Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Je profite de ton message pour poser une question que je me pose depuis quelques temps: quelqu'un qui a les notifications qui marchent pour une application style Handcent ou go sms pourrait-il mettre sa config (n° de nightly, kernel, etc...) ? J'ai déjà essayé plusieurs fois dans le passé, et hormis à l'époque de la Darky, je n'ai jamais réussi à avoir une notification par LED, alors que je lis partout que ca devrait marcher à chaque fois ^^ Parfois j'active NoLED, mais c'est loin d'être parfait et ça ne remplace pas les vraies LED du GS (rien que pour l'autonomie déjà par exemple)Donc, si qqun pouvait juste mettre une config qui marche là maintenant chez lui, ça serait cool :)

Ouais moi je viens d'essayer et ça marche, j'ai bien les LED allumées quand j'ai reçu un sms (avec GO SMS)

Je suis en Nightly 103, kernel FuguMod

Est-ce que tu a bien activé les notifications par led dans GO sms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux autres rom, les CMet miui intègre un système de notification par Led, mais il faut un kernel qui le gère.

L'utilisation de l'appli BLN ne servira à rien, et d'ailleurs donnera un message indiquant que BLN n'est pas installé

Le kernel fugumod, Neo, ou glitch intègre la notification par LED, voir premier post.

@splog : c'est étrange que cela fonctionne pour ta messagerie, et non pour ce serveur vocale. Je ne saurais te dire de mon coté, je n'utilise pas de serveur vocale couramment.

@ tous : rajout au premier post d'un thème très sympa : LunarUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer en détail comment installer un kernel (Neo, Fugu ou autre) pour avoir les notifications LED?

Les liens du premier post sont pratiques pour aller sur les pages XDA des kernels mais ensuite pour s'y retrouver dans les explications c'est galère!

Quelqu'un peut expliquer simplent: je prend tel fichier, je le flash, ensuite je prend le patch machin, je le flash ou bien un autre fichier, je décompresse et je copie le contenu dans le tel, ... ?

Si on pouvait avoir un tuto comme ca ce serait génial parce que là je suis paumé et je reste avec le kernel CyanogenMod de base (et je crois que je ne suis pas le seul :) ).

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@splog : c'est étrange que cela fonctionne pour ta messagerie, et non pour ce serveur vocale. Je ne saurais te dire de mon coté, je n'utilise pas de serveur vocale couramment.

Bah oui je ne comprend pas trop non plus c'est un peu galère... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer en détail comment installer un kernel (Neo, Fugu ou autre) pour avoir les notifications LED?

Les liens du premier post sont pratiques pour aller sur les pages XDA des kernels mais ensuite pour s'y retrouver dans les explications c'est galère!

Quelqu'un peut expliquer simplent: je prend tel fichier, je le flash, ensuite je prend le patch machin, je le flash ou bien un autre fichier, je décompresse et je copie le contenu dans le tel, ... ?

Si on pouvait avoir un tuto comme ca ce serait génial parce que là je suis paumé et je reste avec le kernel CyanogenMod de base (et je crois que je ne suis pas le seul :) ).

Merci!!

Le problème, ce sont les différentes versions de chaque noyau, ou l'évolution rapide qui obligerait à mettre à jour le premier post vraiment régulièrement.

Pour le moment, la version stable de Neo avec support de la notification par DEL : télécharge ce fichier, met le à la raçine de ta cartde SD interne (comme tu as fait pour le fichier CM7 à flasher), et flashe (ça, tu sais faire).

Pour Glitch, si tu as les BL GB, télécharge une des trois v11 pour i9000 ici. (aucune différence entre les trois si tu ne fais pas d'OC / UV)

Si tu as les BL Froyo, télécharge la v12 pour i9000.

Ensuite, mettre à la racine de la SD interne et flasher, comme d'hab.

Pour FuguMod, ça a pas l'air sorcier non plus. On va , on choisit avec ou sans VC, puis on télécharge, déplace à la racine de la DS interne et on flashe. Je pense. [:

Par contre, comme pour Glitch v12, je crois que ce noyau ne gère pas encore la SD externe avec les BL GB.

Bref, les noyaux, c'est pas dur à installer : c'est un fichier à flasher. Le support des DELs est automatique ensuite.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer en détail comment installer un kernel (Neo, Fugu ou autre) pour avoir les notifications LED?

[...]

Si on pouvait avoir un tuto comme ca ce serait génial parce que là je suis paumé et je reste avec le kernel CyanogenMod de base (et je crois que je ne suis pas le seul :) ).

C'est le sujet de la cyanogen 7 sous SGS, il reprend déjà dans les grandes lignes certains points de base, mais pour les tutos de flash kernel détaillés, packs, comment allumer son téléphone, ou encore comment le positionner face à son oreille pour entendre son interlocuteur, faut chercher par soit même si on veut plus de détail, on ne peut pas tout couvrir en un seul sujet.

:emo_im_angel:

EDIT : en plus c'est présent dans le premier post sous la rubrique "Kernel" =>

Les kernels se flash sous recovery, et chacun possède ses spécificités. L'installation se fait via recovery, "install zip from SD card"

:)

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé à la version 104 et tout semble bien se passer sauf que je n'ai plus d'appareil photo... Je l'ouvre sans probleme et dès que je prends une photo, il ferme.

J'ai réinstallé, et rien de mieux...

Avez vous une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans noyau alternatif ? c'est a dire ?

Salut !!!

As tu mis neo ou Glitch ou Fugmod à la place de celui d'origine ? Car il faut savoir que certains kernels ont quelques défaut et ne suivent pas les mises à jour des nightlys ( il y a un décalage entre la sortie d'une nightly et la mise à jour des kernels alternatifs) ce qui peut créer quelques problèmes

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans noyau alternatif ? c'est a dire ?

Avec le kernel d'origine.

BTW, quelqu'un sait comment désactiver le son de l'appareil photo ?

Je n'ai rien trouvé dans les options, la seule solution est de passer en vibreur, dans ce cas pas de son.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

As tu mis neo ou Glitch ou Fugmod à la place de celui d'origine ? Car il faut savoir que certains kernels ont quelques défaut et ne suivent pas les mises à jour des nightlys ( il y a un décalage entre la sortie d'une nightly et la mise à jour des kernels alternatifs) ce qui peut créer quelques problèmes

Avant de faire la MAJ, j'ai fait un wipe davilk ensuite j'ai installé la maj. Là, j'ai constaté le pb, donc j'ai voulu tester avec un autre kernel, et effectivement, même apres l'installation de glitch v11, le pb persiste...

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai bien un kernel différent. En ce qui concerne glitch, je n'ai pas bien compris comment choisir entre les 3 versions proposées. Le but étant juste la notif, je ne cherche pas à faire de l'oc ou même de l'uv.

Merci

c'est bon j'ai trouvé le post sur ce kernel ^^

Modifié par denstratiotes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement les LED ça commence à devenir lourd... Je commence à douter de mes compétences là...

Recovery,

Wipe cache

Wipe Dalvik cache

Flash CM7 #104

Redémarrage

Recovery

Flash CM7_SGS_NEO_09-redux_v5-led-notif.zip

Redémarrage

Pas de «Notifications par LED» dans Paramètres -> CyanogenMod -> Interface

Recovery,

Wipe cache

Wipe Dalvik cache

Flash CM7_SGS_20110811_NEO_16-led-notif_r2.zip

Redémarrage

Pas de «Notifications par LED» dans Paramètres -> CyanogenMod -> Interface

On est bien d'accord qu'il n'y a rien de plus à faire ?

Sur mon Nexus One les réglages se trouvent dans Paramètres -> CyanogenMod -> Interface; est-ce bien identique sur le SGS ? À priori je dirai pas de raison que ce soit différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas le menu pour les led sous gs mais elle sont actives par défaut.

sinon reste la possibilité de placer un raccourci d activité sur ton bureau , celui en l occurrence du menu led qui est masqué sous gs

edit : pour tester je m'envoie moi même un message en eteignant l'écran

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé hier cette rom, pour l'instant rien à redire, je vais tester la batterie un peu pour voir et ferai un wipe éventuellement.

J'ai juste un soucis, je dois régulièrement appelle un serveur vocal et lorsque je tape mon code à 4 chiffres sur le clavier, il ne le prend pas en compte...

Pourtant avec la messagerie cela fonctionne j'arrive à supprimer mes messages...

Cela marchait avant...

Est ce qu'il y a une solution? parce que sinon je vais être obligé de changer de rom... :emo_im_undecided:

Merci d'avance

-j'ai l'impression que la cyano est incompatible avec la messagerie vocale

ça va faire des mois que je l'utilise,je n'ai jamais reussi à l'avoir

mais quand je passe à des roms base samsung (JVQ-JVR-GINGERCRISKELO-DARKY-KITCHEN...)

je recupere la messagerie vocale--

un jour,une nightly ..sera compatible --

mais ça va faire 10 mois que je l'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas le menu pour les led sous gs mais elle sont actives par défaut.

sinon reste la possibilité de placer un raccourci d activité sur ton bureau , celui en l occurrence du menu led qui est masqué sous gs

et personne n'a dit ça depuis des mois que je lis ce thread ?

Bon j'ai quand même un autre problème ce matin: plus de réseau ce matin alors qu'après mes flashs de kernel d'hier soir (neo 16 puis neo 9) ça fonctionnait. Et impossible de récupérer le réseau... Du coup j'ai reflashé la 104 pour récupérer le kernel cyanogen et le réseau est revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de mettre à jour vers cette rom et je rencontre un problème avec l ajout de compte de synchro.

J'ajoute les données de mon compte gmail mais il m indique "impossible d'établir une connexion avec le serveur".

Je suis bien connecté au wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'ai l'impression que la cyano est incompatible avec la messagerie vocale

ça va faire des mois que je l'utilise,je n'ai jamais reussi à l'avoir

mais quand je passe à des roms base samsung (JVQ-JVR-GINGERCRISKELO-DARKY-KITCHEN...)

je recupere la messagerie vocale--

un jour,une nightly ..sera compatible --

mais ça va faire 10 mois que je l'attends.

DOnc je n'ai pas d'autre choix que de changer de rom et passer vers une rom de base? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire la MAJ, j'ai fait un wipe davilk ensuite j'ai installé la maj. Là, j'ai constaté le pb, donc j'ai voulu tester avec un autre kernel, et effectivement, même apres l'installation de glitch v11, le pb persiste...

Bizarre

J'ai constaté ce problème la semaine dernière, j'ai réussi à le résoudre en allant dans gestion des applications et en supprimant les données (ou le cache je sais plus) de l'application "appareil photo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre aucun problème d'accès et d'utilisation de la messagerie vocale ?!

et personne n'a dit ça depuis des mois que je lis ce thread ?

Bon j'ai quand même un autre problème ce matin: plus de réseau ce matin alors qu'après mes flashs de kernel d'hier soir (neo 16 puis neo 9) ça fonctionnait. Et impossible de récupérer le réseau... Du coup j'ai reflashé la 104 pour récupérer le kernel cyanogen et le réseau est revenu.

J'ai flashé Glitch V11 LL, fonctionne très bien, notif LED entre autre, etc. Mais prévois au cas où. Tu mets les 3 versions du kernel LL, ML et HL au cas où ton SGS soit instable. Comme ça, reboot recovery et reflash direct.

explication ->

Edit:sd ext non trouvée, je suis repassé sur le kernel de base

Je vais fouiller dans le post au sujet du kernel

Bonjour, je viens de mettre à jour vers cette rom et je rencontre un problème avec l ajout de compte de synchro.

J'ajoute les données de mon compte gmail mais il m indique "impossible d'établir une connexion avec le serveur".

Je suis bien connecté au wifi.

Sans le package d'app google, ça ne marche pas. Me suis fait avoir aussi. ^^

Modifié par denstratiotes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...