Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Quelqu'un sait comment régler la luminosité de l'écran depuis la barre de notification? Car je l'ai activer depuis le menu Cyanogen, mais je ne sait pas comment m'en servir...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que l'auto eclairage soit désactivé, ensuite dans les options de scyano, entrée, barre de notif coché "retro eclairage"

Pour l'utiliser, appuyer sur la barre de notif, puis glisser le doigt, soit à gauche pour diminuer, soit à droite pour augmenter.

Mais je ne trouve pas ça très pratique perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le problème avec glitch.

Pour revenir en arrière, j'ai reflashé CM7, tout simplement.

Edit: Comment désactiver la double vibration lors d'un appel en cours, lorsque l'on bascule le tel et que l'écran s'allume ou s'éteint ? Je sais que j'ai vu le paramètre mais plus moyen de remettre le doigt dessus ^^

Merci

Modifié par denstratiotes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait changer de kernel est avant tout la curiosité de voir si ça amélioré encore certaines chose. J'ai joué un peu avec UV et la notif LED est plutôt pas mal finalement.

Pourquoi Glitch ? J'ai cru comprendre que neo n'était plus suivi, plus de dev, donc j'ai préféré éviter. Maintenant mettre neo juste pour vérifier si la sd revient ou non, si il ne nous intéresse pas, je vois pas l'intérêt.

D'ailleurs au sujet de notif LED, dans le menu CM, il y a clignotement led sur appel manqué, ben perso ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait changer de kernel est avant tout la curiosité de voir si ça amélioré encore certaines chose. J'ai joué un peu avec UV et la notif LED est plutôt pas mal finalement.

Pourquoi Glitch ? J'ai cru comprendre que neo n'était plus suivi, plus de dev, donc j'ai préféré éviter. Maintenant mettre neo juste pour vérifier si la sd revient ou non, si il ne nous intéresse pas, je vois pas l'intérêt.

D'ailleurs au sujet de notif LED, dans le menu CM, il y a clignotement led sur appel manqué, ben perso ça ne marche pas.

En faite c'est plutôt l'inverse, glitch n'a plus rien sortie depuis presque un mois alors que le kernel néo 17 r11 que j'utilise est sortie il y a quelques jours.

Contrairement au kernel glitch, le néo fonctionne parfaitement avec les bootloader GB et on a accès a ça SD ext depuis emmc.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a comme qui dirait "de l'intérêt" à tester un autre kernel.

Glitch de ce que j'ai compris est en convalescence en ce moment, espérons qu'il aille mieux (et je ne parle pas pour le kernel mais pour qu'il se remette d'aplomb tout simplement ;) ).

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière (en beta). (la r12)

Sinon Glitch avance bien quand même, mais teste ses kernels avec quelques personnes, alors que neo fait des open beta, ce qui permet de suivre l'avancement des nighlties de plus près.

Perso je préfère Glitch, mais j'attends la sortie de la v12 finale avant d'y revenir, pour le support de la SD avec les BL GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est plutôt l'inverse, glitch n'a plus rien sortie depuis presque un mois alors que le kernel néo 17 r11 que j'utilise est sortie il y a quelques jours.

Contrairement au kernel glitch, le néo fonctionne parfaitement avec les bootloader GB et on a accès a ça SD ext depuis emmc.

Ok merci pour l'info, car sur le premier post il y a "This Project is inactive/low activity for a longer period of time"

Y a comme qui dirait "de l'intérêt" à tester un autre kernel.

Glitch de ce que j'ai compris est en convalescence en ce moment, espérons qu'il aille mieux (et je ne parle pas pour le kernel mais pour qu'il se remette d'aplomb tout simplement ;) ).

arf je savais que la formulation aller coincée, mais ce n'était pas dédaigneux ou quoi que ce soit, je voulais juste dire que si le kernel alternatif ne nous tente pas, autant rester sur celui d'origine.

Bon du coup je vais me pencher sur ce neo, par curiosité :)

Modifié par denstratiotes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le zip Neo 17 rc12 Voodoo color dans la raçine SD , j'ai reussi a flashé mais apres il me dit que le kernel n'est pas compatible avec BLN ....Et Les kernels sources servent a quoi enfaite (ceux ecrit avec Led notification et VC led notification , je dois choisir le quel et c'est quoi la difference ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de flasher le neo 17 rc12 VD led notif , il me repond "installation aborted " , c'est normal ça ?

Tu avais le kernel de glitch d'installer? Si oui réinstalles la cyano et après le kernel néo et ça devrait aller.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...