Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

je pense que ça va se finir par une réinstall complète

Option 1 :

Wipe cache et dalvik cache, install, install (oui, une deuxieme fois), reboot

C'était une solution à un probleme similaire il y a quelques mois. Tu peux essayer avec wipe entre les deux install aussi.

Option 2 :

Essaie d'installer une autre nightly, pas besoin de tout reprendre à zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option 1 :

Wipe cache et dalvik cache, install, install (oui, une deuxieme fois), reboot

C'était une solution à un probleme similaire il y a quelques mois. Tu peux essayer avec wipe entre les deux install aussi.

Option 2 :

Essaie d'installer une autre nightly, pas besoin de tout reprendre à zero.

Quand je fais Wipe Dalvik Cache, j'ai d'abord un message : E:unknown volume for path [/sd-ext]

puis la confirmation "Yes" pour wipe

C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais Wipe Dalvik Cache, j'ai d'abord un message : E:unknown volume for path [/sd-ext]

puis la confirmation "Yes" pour wipe

C'est normal ?

Oui, il cherche la carte SD partout où elle peut-être, et ça dépend des versions et noyaux je crois.

Donc il y a un endroit où elle est, un autre endroit où elle n'est pas, ce qui sort une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option 1 :

Wipe cache et dalvik cache, install, install (oui, une deuxieme fois), reboot

C'était une solution à un probleme similaire il y a quelques mois. Tu peux essayer avec wipe entre les deux install aussi.

Option 2 :

Essaie d'installer une autre nightly, pas besoin de tout reprendre à zero.

Les 2 options testées mais toujours la fleche qui tourne sans s'arreter.

De plus il me semble que j'avais fais un backup à un moment mais maintenant quand je fais restore, il me dit "no files found".

Y'a-t-il une autre manip que je pourrais faire avant de tout recommencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 options testées mais toujours la fleche qui tourne sans s'arreter.

De plus il me semble que j'avais fais un backup à un moment mais maintenant quand je fais restore, il me dit "no files found".

Y'a-t-il une autre manip que je pourrais faire avant de tout recommencer ?

Tu attends combien de temps ? Est-ce que la fleche tourne en continu ou il y a un recommencement depuis le début à un moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space, mais dans ce cas attend.

Normalement s'il y a un bug il y a un moment ou l'animation reprend, et donc il y a une cassure dans l'animation à un moment, genre toutes les minutes.

Il est peut-être en train de repartitionner pour je ne sais quelle raison, et recreer le dalvik cache, ce qui peut etre très long si tu as beaucoup d'application.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space, mais dans ce cas attend.

Normalement s'il y a un bug il y a un moment ou l'animation reprend, et donc il y a une cassure dans l'animation à un moment, genre toutes les minutes.

Il est peut-être en train de repartitionner pour je ne sais quelle raison, et recreer le dalvik cache, ce qui peut etre très long si tu as beaucoup d'application.

Je l'ai laissé une demi heure et rien.

C'est bizarre mais bon j'ai fini par tout réinstaller.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des retour du modem JVS sur cyano?

Perso, pas top, je suis repassé à un autre (je sais plus lequel, P ou R je crois...)

Un réseau pas top et des coupures intenpestive de communication, voir pas de réception du tout.

J'avais des messages sur mon répondeur sans avoir eu d'appel!!

En revenche, il y avait peut-être un petit mieux en gps (fixation et rapidité... à prouver!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la 130 est la premiere installe cm7 sur mon sgs, j ai tout laisser d'origine (radio JVK), reception wifi, telephone et 3g tout marche super

j avait peur pour mon home 3g et aucun probleme il bascule comme un grand entre les 2

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon opérateur est SFR et depuis que je suis sous cyanogen, l'application SFR TV se coupe au bout de 5-10 minutes et la qualité des images est moins bonne en 3G qu'en Wifi.

Rencontrez vous ce pb?

Auriez vous une solution plausible à faire partager?

J'ai cherché sur google et frandroid mais je n'ai pas trouvé de renseignements sur ce sujet. Un copain m'a dit que l'appli SFR TV ne fonctionnerait bien seulement si mon sgs était sous une rom SFR.

A votre avis, c'est possible?

Merci pour vos retours

Modifié par costes2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0edin0 : Je viens de voir passer ton probleme sur xda, ils ont du passer par un wipe data, format system, reflash.

NeroInc : Non. Les noyaux pour CM7 sont sur le premier message de ce sujet.

Costes2002 : La différence de qualité d'image quand tu es en 3G ou en wifi peut s'expliquer par une différence de débit. Ca ne te fait pas ça en ROM stock ? Pour le reste je ne sais pas, je testerai, mais ça me parait bizarre que ca ne puisse pas fonctionner sous cm alors que ça marche 10 minutes.

Je viens de tester en Wifi. Aucun souci, pas de crash.

Modifié par Sanael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais je suis sous Cyanogen, et je suis ce forum parfois de près, parfois d'un peu plus loin. Quand je m'en éloigne j'aime bien utiliser la fonction recherche, afin d'éviter de poser les question déjà apparues.

Mais je n'arrive plus a faire les recherche de mots au sein d'un sujet et à les afficher comme c'était le cas avant la refonte du forum. A chaque fois les résultats s'affichent uniquement par forum.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne, ou me rediriger ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je pense avoir croisé la réponse, mais je retrouve plus...

Alors pas taper!! ;-)

A quoi sert "fix permission" dans le recovery? et surtout faut-il le faire et quand?...

Merci,

... et pour info, CM7 #132, kernel stock, et autonomie de ouf!!

Après deux jours d'utilisation "classic" (comme tous les autres fois pour moi) j'en suis "encore à 52% de batterie!!

Avis au amateur!!

Je confirmerai si je fais 4 jours ou non!! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis revenu dessus en reprenant depuis le début et tout fonctionne, par contre j'ai la barre de notif qui se barre quand je suis sur les bureaux/drawer, il y a un réglage pour quel revienne ?

Edit : Au temps pour moi c'était un réglage de Go launcher, rien à signaler de particulier pour le moment.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...