Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Plop,

A priori, le prochaine release (ou plutôt un petit fix kernel) est prévue pour ce soir, si codeworkx est chez lui (et oui ils ont une vie aussi ces développeurs XD)

Donc, prions pour que Cyanogen passe avant sa vie ce soir :D

Citation :

"is there any chance of a little hotfix for this if it's only a minor kernel bug?"

Yes, if i'm at home i'll release a hotfix for su and wifi bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Comme je vois dans le changelog :

- /system on ext4

Je suppose qu'ils ont viré le RFS sur ce dossier également, mais qu'il en reste ailleurs...

Enfin tant mieux si je me trompe mais bon je comprend pas pourquoi il ne l'ont pas complètement viré dès le début

vu qu'ils partent sur les sources d'Android 2.2.1 à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"finally system is on ext4, too. :-) #cm6 on #sgs says "bye" to rfs (except /efs)!"

source : twitter codeworkx

Autrement Beta2 out pour régler le problème de wifi et de su et je suis en cours d'installation.

Modifié par Korgall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WIFI marche nikel (il manquait juste un fichier de toute façon :P).

Par contre, j'ai fait un nandroid backup avant l'installation et certaines appli ne sont plus là après l'installation de la beta 2 (les applis google et twitter etc).

Je trouve ça bizarre car lors de ma première installation (beta 1), j'avais bien eu une réinstallation de mes applications.

Quelqu'un aurait une explication ? Je ne sais pas du tout comment fonctionne un nandroid backup, il réinstalle les appli depuis le market c'est ça ? Donc du coup, il faudrait que je réinstalle manuellement les applis google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quelque chose à laquelle je vais faire très attention ce soir et demain est la chute de la batterie.

Aujourd'hui, j'ai fait 40% en 2h pour stagné à moins de 10% pendant 1h ...

Est-ce que vous avez rencontré des problèmes de ce type ?

Modifié par Korgall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Korgall

Merci beaucoup pour les infos ;)

Ca m'ennuie quand même qu'il reste encore des morceaux de cette daube (oui j'aime les choses propres ^_^ )

Sinon pour la chute de la batterie que tu as constaté c'est assez intéressant de s'en préoccupper car c'est vrai que c'est pas cool ça :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau skin, j'avais vu plusieurs screenshot de CyanogenMOD et je trouvais ça super moche.

Au final, j'ai réussi à faire quelque chose d'assez sympa avec les fonds d'écran fournis (pour changer de Slidescreen :P)

Modifié par Korgall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma distraction me perdra...

J'ai voulu tester la cyano que j'attend depuis si longtemps mais comme un con j'ai flashé le kernel avant de désactiver le lagfix & de mettre la rom sur la SD... ahahah.

----

Bon, mon retour à chaud sur cette beta 1.2 :

O-M-G !

C'est juste bluffant, fluidité à couper le souffle, rien à voir comparé à une DOC. Le GS possède enfin une rom à sa mesure.

Mise à part le problème de carte SD, tout est utilisable au quotidien.

GPS et WIFI ok.

Je recommande vivement.

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...