Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

salut.

pour moi, je tourbe sur cm7 #135 depuis hier et en tant que première install et pas de Focus ni bootloop.

Ma procédure,

wipe date, cache et davilk,

retrait carte sd et sim

flash de la jvq par odin avec Re partition...

installer kernell speedmod t10

instal cm en recovery

install gapps en recovery

restore des applications

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par reno1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais faire partager une petit customisation que je trouve fort bien symphatique :

http://img4.hostingpics.net/pics/369663screenshot1.png

http://img4.hostingpics.net/pics/777274screenshot2.png

le thème est téléchargeable ici : https://market.android.com/details?id=com.cgas.jamtwg.free

le fond d'écran que j'utilise avec est celui ci : http://img4.hostingpics.net/pics/370322StraightAhead.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai crée un topic dans general pour afficher votre écran et partager le nom de vos theme's, widget's, wallpaper's ect ect

comme sa tout le monde peut ce faire plaisir et on pollué pas ce post qui reste normalement reserver a l'installation de CM7 (c'est deja prise de tete de trouver certain renseignement dans les 200 pages du post :) )

en tout cas merci pour le partage willymdv

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aurais une question ^^

Au niveau de l'OC ( Je suis en CM 133 + Kernel Neo ).

Au niveau de la méthode des fréquences, vous avez mit laquelle ?

J'en ai plusieurs : SavagedZen , smartassV2, smartass, interactive, interactiveX, convervative, ondemand, ondemandX, userspace, powersave, ondemandeb, performance.

J'en comprends les 3 / 4. Mais quelles sont les différences entre :

* ondemand & ondemandX & ondemandb ?

Je suis pour l'instant en ondemand, mon téléphone passe donc a 100mhz lorsque l'écran se coupe, et il remonte ensuite en fonction de mes besoins ^^

Une idée ? :huh:

Aussi, entre Glitch & Neo, quelles sont les différences ?

Modifié par OverSlek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les differences entre les ondemand, mais tu peux essayer.

ondemandb semble très apprécié.

Glitch et Neo sont des kernel assez proche sur la philosophie : permettre un bon OC / UV, ajouter des patchs qui changent la vie mais ne sont pas dans CM7 (comme Voodoo Color 10 et Voodoo Sound V2, mais aussi des patchs invisibles et important de zacharias.maladroit).

Ce qui diffère, à mes yeux, ce sont des sorties plus fréquentes mais aussi plus expérimentales de Neo.

Je préfère Glitch, que je trouve plus stable et mieux réalisé, quitte à attendre un peu plus l'intégration d'une modification du noyau upstream.

Edit : Dans Paramètres - Cyanogen - Son, il y a la possibilité de désactiver le son de l'appareil photo ! \o/

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que j'utilise le kernel de Neo et je n'ai jamais a aucun moment connu un soucis de stabilité même à 1.4Ghz, c'est le seul kernel qui puisse me permettre d'UV au max sans problème, avec les autres il me faut des valeurs bien plus hautes, un moment que je n'ai pas utiliser Glitch mais je crois que celui ci propose moins de governor/scheduler et une valeur d'OC moins élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il propose moins de gouverneur et scheduler oui. Il choisit à notre place et fait des modifs dessus.

C'est un choix qui me va, même si je conçois qu'il ne satisfasse pas tout le monde.

Pour l'OC, non. Glitch permet de monter à 1.7 Ghz, et avec ses differents leakage, permet à tous les téléphones de monter à 1.4, 1.5 Ghz.

Pour la stabilité de Neo, j'ai peut-être pas eu de chance, mais j'ai du rester un mois dessus et passer par plusieurs versions. J'avais toujours au moins un probleme (SoD, ecran vert, reboot...) et je ne pouvais pas UV autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

C'est décidé, je vais flasher CM7 mais quelques questions subsistes:

-Qu'en est-il de la conso batterie?

-Y a t-il le support SD card externe?

-L'aquisition vidéo en 720p marche-t-elle?

Merci beaucoup!

  • Conso équivalente à une rom Samsung, et dépend de l'utilisation (moi je suis à 69% restant après 19h)
  • Support de carte Sd externe : oui, elle se trouvrera juste dans /mnt/emmc au lieu de /mnt/sdcard/external sd
  • Acquisition 720p ok (avec kernel d'origine)

Sinon, fais le point sur les pertes (applications samsung, touchwizz), et dit toi que le reste c'est que du bonus :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

je ne sais pas si cela arrive a d autre que moi, mais sur le galasy s de ma femme j ais installe la cm7 sans rien rajouter de plus ou de moins et impossible de lire mes fichiers audio :emo_im_lips_are_sealed:, alors qu avec d autre ROM je n ais jamais eu se probleme...

une idee ???

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je tourne avec la dernière nightly sans soucis donc fonce, niveau autonomie pour moi c'est CM7=MIUI=JVS<JVR, je trouve ça drôle que toutes les 2.3.5 ont une conso très similaire, on aurait pu dire avec CM/MIUI c'est normal avec le même kernel... enfin on verra avec les prochaines builds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativement content de cette rom !! mais mon frère a viré le dock lors d'une fausse manœuvre, j'ai réussi à e remettre mais les icônes ne sont pas affichée, seulement leurs ombres ...

Une idée pour remédier à ce détail embêtant?

Et pour supprimer des pages de bureau? (5 c'est trop pour moi)

Un tout grand merci!

screenshot-1317681478457.png

Modifié par Mazorro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reset les parametres d'adw ou installe launcher pro (dock plus beau) pour les pages de bureau va dans les parametres d'adw / affichage si mes souvenir sont bon

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis

je viens d'installer la 136 en partant du jvs propre .

Aucun soucis sauf que je ne peux pas recevoir de SMS car il m'indique que ma SIM est pleine , alors qu'elle ne l'est pas.

Que dois-je faire ?

EDIT: RESOLU

Modifié par XinYo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la music, pas d idees ??? :( :/

T'es sur quel vserion de CM ? Pas de soucis pour moi avec la 130.

Relativement content de cette rom !! mais mon frère a viré le dock lors d'une fausse manœuvre, j'ai réussi à e remettre mais les icônes ne sont pas affichée, seulement leurs ombres ...

Une idée pour remédier à ce détail embêtant?

Et pour supprimer des pages de bureau? (5 c'est trop pour moi)

Un tout grand merci!

Nombre de bureau :

depuis le home, touche menu, modifier...

Et un reset du home dans

Paramètres -> Accueil -> remettre à zéro

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...