Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

bon après la mise à jour en 7.1 j'ai le wifi qui refuse de fonctionner et m'indique "erreur", j'ai essayé en changeant de kernel sans résultat, c'est déjà arrivé ?

Je vais essayé en changeant de kernel

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reno1983 : non le problème ne vient pas de la clé ou autre j'ai peut être besoin d'un wipe data, un utilisateur de platypus m'as informé que cela fonctionnais bien avec le r18.

Edit : Bon après réinstallation tout fonctionne ^^

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis en partie d accord sauf sur le douteux la plupart des thèmes séléctionnés mène sur Xda (pas plus douteux que ca :) )et effectivement niveau themes la premiere page et riche en liens l theme chooser themes ne fait que les regroupées je trouve ca assé pratique de ne pas avoir besoin de faire le tours des forums (j'ai téléchargé trois thèmes pour vérifier à chaque fois j ai eu les screens).

Pour la page web elle est en premiere page mentionné "ici" qui est la même page que tu conseil quelques lignes plus bas les filtres y sont(en quelque sorte). Je defends cette apk parce qu a mon gout elle gagne a être connu et qu'elle est proposée gratuitement via le market

Jète un oeil à celle ci https://market.android.com/details?id=com.n3xgenapps.theme.manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.1.0 installer a 12h30 et je confirme que tout marche super, wifi, home3g, switch 2g/3g tout seul comme un grand ect ect

pas un seul FC, ceci dit j en est jamait eu meme en nightly (peut etre parce que je ne modifie rien de la rom)

encore une fois que du bonheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de l'éditeur du clavier c'est bizarrement toujours appelé beta.swype mais en fait là tu auras la dernière version qui à subit quelques améliorations(qu'on peut trouver sur certaines custom samsung réçentes) plutôt que l'ancienne avec son vieux décalage de touches qu'on se tape encore sur samsung stock.

Je me copie/colle,ça m'excite:

Pour swype sinon;

Aller sur le site beta.swype.com:

http://beta.swype.com/

S'inscrire' date='reception mail/confirmation,télécharger le swype installer apk et à partir de lui (cliquer dessus) télécharger et activer le clavier sur son appareil.Ça fait dans 12 Mo,ptit wifi ou bonne 3g bienvenue.À partir de la on peut le sauvegarder et le restaurer comme une appli normale si besoin sur les prochains firmware.[/quote']

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de me logguer avec mon mail et le mot de passe que je viens de recevoir. J'ai pourtant bien swype d'installer mais impossible de me connecter.

Edit : J'ai fais mot de passe oublié, je l'ai changé et c'est bon. À croire que leur système de génération de mot de passe est pas au point :P

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore être chiant... On peut changer l'interface des sms ? Je voudrais avoir les bulles comme sur une ROM stock :)

J'ai vu templates dans les options mais rien de plus. Et il y a des liens pour personnaliser sa CM7 ?

Perso si on peut pas personnaliser comme une MIUI je serais bien déçu :/ Je vais attendre vos suggestions ^^

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cyano j'ai bien aimé utiliser tout le catalogue d'applis GoLauncher qui va du dialer,messagerie,contact aux widgets en passant par...ah oui,le launcher.

Y'a des thèmes sur le market et des applis qui les regroupent,on en parle dans les deux pages préçédentes.

Y'a aussi plus rarement du gros thème en .zip comme ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1086626

Faut bien prendre la version I9000 et SURTOUT maintenant que tu as swype (c'est bon?) virer le swype du zip du thème avant de le flasher.Bon esthétiquement il se discute mais au moins pour le coup c'est pas juste une barre de notif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...