Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

cette beta 3 HL fonctionne du tonnerre. économie batterie de l'ordre de 50%.

par contre mon ecran vire au verdâtre. est ce lié au kernell? ou j'ai fait qqc de mal? ou est ce juste une impression?

merci encore.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette beta 3 HL fonctionne du tonnerre. économie batterie de l'ordre de 50%.

par contre mon ecran vire au verdâtre. est ce lié au kernell? ou j'ai fait qqc de mal? ou est ce juste une impression?

merci encore.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ca se passe au verrouillage deverrouillage ? Ou c'est en général ? Ou quand l'écran baisse de luminosité avant de passer en veille ?

Si c'est en général, installe et règle Voodoo Control.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Moi pas de gain avec le HL, mais pas de "perte" par raport à l'origine...

Donc comme je gagne en fluidité, je garde!! ^^

pour pas que mon message soit mal compris, j'avais expliqué plus tôt dans le topic

que la batterie tenait mieux avec le kernel d'origine... là c'est pareil avec le glitch, mais plus de fluidité.

Bonne fin de journée à tous!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question en passant : qui aimerais une pré-CM9 ? J'entends par la, une CM7.1 avec un petit peu beaucoup d'ICS (launcher, applis etc) et les optimisations fournis dans le travail de notre MyUI ?

Moi !!! Pour me donner un avant gout de mon futur tel sous ICS, Niveau optimisation tu prévois quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

voila j aimerai pour la 2eme fois installer Cyanogen 7 sur mon S.

par contre j ai une question avant j ai ete tres decu par l application photo/video car pas exemple il n y aait pas la possibilited'enregistrer les photo directement sur la carte SD.

j ai cru comprendre que l application photo/video qu on utilise dans une ROM Officiel est celle de Samsung.

ma question est donc : peut on indiquer a l application de sauvegarder photo/video directemetn sur la carte et non pas sur le tel?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se passe au verrouillage deverrouillage ? Ou c'est en général ? Ou quand l'écran baisse de luminosité avant de passer en veille ?

Si c'est en général, installe et règle Voodoo Control.

En fait j'avais deja Voodoo control plus d'installé et je me suis aperçu que les valeurs était un peu aberrante (je n'y avais pas touché).

J'ai donc tout reseté et j'ai beaucoup moins cet ambiance verdâtre permanente... Mais je trouve les couleurs écran palote (vire sur le blanc pastel). Il y a un paramètre dans le recovery à modifier? Quelles sont vos valeurs écran sous Voodo? Faut-il voir pour "undervolter" l'écran?

Merci en tout cas pour les retours

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais deja Voodoo control plus d'installé et je me suis aperçu que les valeurs était un peu aberrante (je n'y avais pas touché).

J'ai donc tout reseté et j'ai beaucoup moins cet ambiance verdâtre permanente... Mais je trouve les couleurs écran palote (vire sur le blanc pastel). Il y a un paramètre dans le recovery à modifier? Quelles sont vos valeurs écran sous Voodo? Faut-il voir pour "undervolter" l'écran?

Merci en tout cas pour les retours

Tu peux essayer ça :

Screen RGB Multipliers:

R: 1902056960

G: 2106579200

B: 2709919680

Screen v1 gamma hack:

( = presser "Punchy settings" )

R: -26

G: -30

B: -33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais deja Voodoo control plus d'installé et je me suis aperçu que les valeurs était un peu aberrante (je n'y avais pas touché).

J'ai donc tout reseté et j'ai beaucoup moins cet ambiance verdâtre permanente... Mais je trouve les couleurs écran palote (vire sur le blanc pastel). Il y a un paramètre dans le recovery à modifier? Quelles sont vos valeurs écran sous Voodo? Faut-il voir pour "undervolter" l'écran?

Merci en tout cas pour les retours

Il n'y a rien a modifier en recovery.

Tatonne sous Voodoo Control, section Screen Colors multipliers pour trouver des couleurs qui te correspondent. Si tu as des couleurs justes mais une luminosité trop faible ou élevée, multiplie ou divise toutes les valeurs (bref garde le même ratio).

La section screen v1 gamma hack semble correspondre aux contrastes.

Perso j'utilise ces valeurs :

Red : 603340680

Green : 613566800

Blue : 715827920

Gamma Hack : Punchy Settings

Pour l'UV de l'écran, on ne peut pas y toucher. Il me semble qu'il est réglé sur -0.3V.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais deja Voodoo control plus d'installé et je me suis aperçu que les valeurs était un peu aberrante (je n'y avais pas touché).

J'ai donc tout reseté et j'ai beaucoup moins cet ambiance verdâtre permanente... Mais je trouve les couleurs écran palote (vire sur le blanc pastel). Il y a un paramètre dans le recovery à modifier? Quelles sont vos valeurs écran sous Voodo? Faut-il voir pour "undervolter" l'écran?

Merci en tout cas pour les retours

Hello,

J'ai aussi ce problème, la couleur est devenu fadasse depuis l'installation du kernel Glitch, la correction du vert dominant est atténuée avec Voodoo plus mais c'est vraiment trop clair, en fait il y a moins de noir et celui est visible sur des photos ou il y a un fond noir ou très sombre.

Dommage car cela dénature vraiment la qualité visuelle de la rom (qui était execellente avant de changer de kernel).

Perso j'ai changé de kernel uniquement pour BLN car j'ai acheté cette appli et ce n'était pas fonctionnel avec le kernel de base, et ce même en activant dans les paramètres Cyanogen..

Une tite question comment repasser sous le kernel d'origine, reflasher la rom en update ou simplement le kernel (que je n'ai pas retrouvé).

Merci d'avance de vos lumières..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma copine avait pas d'abo (cétait toujours au nom de son père xD) ,elle a décidé d'en prendre un et en regardant les tel elle me dit "j'y connais rien, je récupères ton tel (le GS) et toi tu choisis celui que tu veux", suite à quoi le GS2 revenait à 99€, je jette un oeil aux codes promos sur le net (faut toujours jeter un oeil au code promo !!) et la un code promo -60€ à fonctionné (PROMO60), bim 40 euros le GS2 ^_^

C'est dommage car celui à 100€ fonctionnait pas :( mais c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent le coup du code promo, j y pense jamait

j ai installer la nightly 30 sur le s2 d un pote y a 2 mois, maintenent il fait les maj tout seul et me dit souvent que cm tourne super sur le s2 et y a déjà une stable de dispo

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir) à tous, j'ai besoin de votre aide :(

J'ai mis il y a quelques temps, Cyanogenmod sur le Galaxy S de ma copine.

Tout marchait bien, elle était sur la nightly du 31 aout (je sais plus le n°)

L'autre fois, je lui ai mis à jour sa nightly (la 1ére nightly à bénéficier du nouveau lockscreen bubble) avec bien sur wipe cache et dalvik.

Et la, le tél a commencé à merdouiller, à faire des bootloop. Il a même perdu tout seul les data (contacts, appli etc...)

Donc je lui restaure son ancienne nightly (nandroid) et tout rentre dans l'ordre, plus de soucis.

Récemment, je vois que CM7.1 est passé en version stable, je lui met donc à jour sa ROM.

Et la arrive de nouveaux problèmes.

De temps en temps le tél bloque, se met à rebooter et part en bootloop tant que la batterie n'est pas retirée.

J'ai essayé de repartir sur une base saine (en suivant le tuto du 1er post) en flashan via odin le I9000XXJVS ainsi que toute le reste de la procédure.

Je lui restaure ses applis avec titanium backup.

Le tél remarche nikel 2 jours puis recommence à se tapper des bootloop de temps en temps (genre 2 fois par jour)

D’après ce qu'elle ma dit, une fois, avant que le tél reboot, elle a pu lire "la carte SD à été retiré inopinément"

Pour info, elle n'a pas de carte mémoire donc sa viens de la mémoire interne.

Je restaure de nouveau l'ancien nandroid de la nightly du 31 aout et plus de soucis.

Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de solution à ce problème et qu'il serait bien de pouvoir le mettre à jour sans soucis.

Merci

Modifié par Sploutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...