Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

faudrait déjà voir à reinstaller le système sans remettre les applis, histoire de voir si ça ne vient pas de l'une d'entre elle... Et ensuite les reinstaller.

@lectro : le premier forfait smartphone. Dans 6 mois elle pourra le changer pour celui de son choix gratuitement si elle n'en a pas l'utilité (donc même revenir à un forfait de base à 19 euros si elle le souhaite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, voila depuis l'installation de cette rom en 7.1.0 sur mon galaxy hier, je me suis aperçu que tout les jeux gameloft que j'avais téléchargé sur le market n'étaient plus présents...problématique étant donné que ce sont des jeux achetés... de plus je me suis aperçu qu'en voulant réinstaller let's golf 3 sur mon portable, celui ci m'affiche un message d'incompatibilité avec mon portable alors que celui ci passé parfaitement sur la rom curasso... si quelqu'un à une idée merci a vous cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait déjà voir à reinstaller le système sans remettre les applis, histoire de voir si ça ne vient pas de l'une d'entre elle... Et ensuite les reinstaller.

Je viens de réinstaller complétement en faisant tous les wipe et même en formatant la partition /SDCARD, mais toujours les bootloop :unsure:

Pas d'autres idées ? je désespère :(

Modifié par Sploutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF!! 5 jours complet d'autonomie ! Version stable + modem JV3 + UV + OC@1200mhz + Kernel platypus neo17r18, utilisation normale, 3G activé que si nécessaire.

Je dois encore peaufiné un peu l'UV en utilisation, j'ai eu 2 plantages sur les 5jours, aprioris je suis sur la bonne voie.

Le gros problème aujourd'hui sur l'autonomie c'est la 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui,tu peux faire apparaître tout pleins de paramètres sur le volet de notification.C'est parfois dur de s'y retrouver dans les paramètres,pour celui-ci ça parle de widget si j'me souviens bien.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep.

Paramètres -> CyanogenMod -> Interface -> Gestion de l'alimentation -> Boutons du Widget.

Ça te permet de régler quels sont les boutons disponible sous la barre de notification quand tu la déroule. Ce n'est pas un widget en plus sur le bureau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep.

Paramètres -> CyanogenMod -> Interface -> Gestion de l'alimentation -> Boutons du Widget.

Ça te permet de régler quels sont les boutons disponible sous la barre de notification quand tu la déroule. Ce n'est pas un widget en plus sur le bureau.

Super, enfin une réponse claire et précise ;) T'es un chef !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexmiramas : tant mieux pour toi, mais pas la peine d'essayer de dégoûter les gens pour faire de la pub pour une autre rom.

surtout que CM est nettement plus actif avec presque une release par jour... bref je ne vois pas comment être déçu par cette rom, amuse toi avec la Darky.

@feust : le vibreur pour en SMS se trouve dans les réglages notification de l'appli SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modem, les derniers sont bons. Le dernier doit être le JVT, il y a des liens où trouver les modems sur le premier post.

Perso je préfère le JV3, mais c'est peut-être lié au fait que je sois chez SFR, ou à ma localisation.

Poir les noyaux alternatifs, tous sont viables. Ma préférence va à Glitch, mais il ne me semble pas qu'il y ait consensus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un arrive t'il a filmer en 720 avec la cm7.1, j'ai saccades et son décalé, vraiment la misère alors qu'avant en JVT ou autre rom j'ai toujours eu d'excellentes vidéos HD.

Un réglage peut être ? J'ai essayé plusieurs lecteurs mais c'est pareil, idem sur mon pc, c'est donc la capture qui m****. C'est le seul défaut que je trouve sur cette rom et moi qui filme souvent c'est assez embêtant.

Merci de vos lumières.

Envoyé depuis mon GT-I9000 Cyanogènisé.

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Quelqu'un arrive t'il a filmer en 720 avec la cm7.1, j'ai saccades et son décalé, vraiment la misère alors qu'avant en JVT ou autre rom j'ai toujours eu d'excellentes vidéos HD. Un réglage peut être ? J'ai essayé plusieurs lecteurs mais c'est pareil, idem sur mon pc, c'est donc la capture qui m****. C'est le seul défaut que je trouve sur cette rom et moi qui filme souvent c'est assez embêtant. Merci de vos lumières. Envoyé depuis mon GT-I9000 Cyanogènisé.

Pas retesté dernièrement mais j'ai déjà constaté ce problème, je suis également preneur d'une réponse.

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personne aurait le lien de la derniere Version CM, les liens ne marche plus sur le site officiel, MERCI.

Il y a un miroir ici

@alexmiramas : Honnêtement, je pense que si CM est utilisée par autant de monde, ce n'est pas pour rien. Donc si ça ne marche pas pour toi, demande-toi s'il n'y a pas quelque chose que tu loupes, et demande nous, on pourra t'aider.

Reboot et FC, c'est signe d'une installation loupée.

Si tu ne souhaites pas essayer, tant pis.

Par contre, évite de dire des conneries (ou de les sous entendre).

CyanogenMod, c'est genre dix fois plus de dev que Darky, c'est des patchs quotidiens avec une supervision. La réactivité est infiniment supérieure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...