Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Ouai avec le temps , je vais bien voir !

Le soucis , sur la stock , c'est pas la personnalisation , ni la fiabilité , ni la batterie

C'est quelque fonctions que me sont indispensable , du genre , l'appuie long sur le volume pour passer la musique !

Modifié par XinYo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème que toi à l'instant... Je viens e télécharger et installer la nightly du jour et plus de problèmes (FC sur toute les appli suite à un reboot).

Paar contre, le bluetooth marche chez vous?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai remis le noyau glitch en version HL, on va voir ce que ça donne !

Pas réussi à installer le neo hier...

EDIT : quasiment 2500 à quadrant, ça le fait à ce niveau là :D

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de flasher une nightly par dessus ma stable pour voir si sa change quelque chose a mon problème d'usb .

Et si ça ne fonctionne pas , je vais péter un cable .

On peut pas avoir la fonction de l'appuie long volume sur une stock ? Car c'est vraiment la fonction qui me fait rester sur ma cyano qui bug souvent . J'ai beau refaire une installation propre a chaque fois , elle fini par avoir un truc qui va pas !

Modifié par XinYo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

somme nous à une version stable utilisable au quotidien ? la version final de la 7.1 est pour bientôt?

J'utilise cyano depuis la nightly 93 au quotidien sans souci. La stable 7.1 est arrivé après la 143 :)

Par contre est ce qu'une âme charitable testerait son débit 3g via www.mobilespeedtest.com ?

Je suis chez SFR sur un forfait illimytics et j'ai des débits de m**** ! pas d'autre mot !

Avant de m'emballer, je voudrais être sûr que ça ne vienne pas de ma rom ou mon modem (ça rentre en ligne de compte je crois).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met la nightly tout les jours (depuis longtemps^^) et ca fait quelque jour que ma barre de notification déconne. Pas comme XinYo, enfaite j'ai mis les icone sonnerie, 3g etc. sur la barre et maintenant le Bluetooth déconne par moment, je veux dire par là que si j'appuie sur l'icone il ne se lance plus (enfin depuis la nightly de hier le Bluetooth a marché mais j'ai testé qu'une fois ou deux). Et l'icone de la sonnerie pour passer du mode sonnerie a silencieux ou vibreur ne marche plus du tout. Lorsque j'appuie rien il passe juste de vibreur a sonnerie mais dès qu'il est en sonnerie il ne bouge plus.

Et le dernier problème, et le plus gros ^^ une nuit sur deux quand je me leve le matin le telephone ne sort plus de veille. Obliger d'enlever la batterie ! La il a donc une date déconnente qui se remet a jour vie 3g mais ca fait ce bug une nuit sur deux depuis 1 grosse semaine. J'ai pas trop envi de repasser en ancienne nightly pour plus avoir ce probléme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas avoir la fonction de l'appuie long volume sur une stock ? Car c'est vraiment la fonction qui me fait rester sur ma cyano qui bug souvent . J'ai beau refaire une installation propre a chaque fois , elle fini par avoir un truc qui va pas !

Je n'ai pas trouvé malheureusement, il y a cependant la Miui avec le mod d'Andy Thomson qui le permet : http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?7356-MOD-Skip-track-via-volume-press

Après sur GS2 j'ai eu la bonne surprise de voir que Jkay en avait intégré la fonctionnalité sur les stock, mais je crois qu'il n'oeuvre plus sur GS1 depuis un moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ayant mare des lag des rom samsung, depuis quelque jours je teste le passage a CM7.1 (pas nightly)

j'ai suivi les instructions que j'ai trouvé sur le forum, a savoir:

Backup avec Titanium Backup

flash de la JVS

flash du Kernel semaphore

Wipe/factory reset

installation du Zip CM7.1

installation des Gapps

boot

création d'un nandroid

restauration avec titanium backup

suite a ça j'ai eu quelque bug, dont j'ai trouvé la réponse sur différent forum ou dans les options de CM7.1 (notamment le bluetooth qui ne marchait pas a cause de la restauration de titanium backup)

maintenant mon installation devrait être propre, mais j'ai encore un problème que je ne comprends pas.

j'ai flash player 11 d'installé, mais quand j'essais d'accéder à un site flash, j'ai un message me demandant d'installer flash player.

j'ai reussi à le faire marcher en le désinstallant avec titanium, puis en le retéléchargeant sur le market, mais c'est une solution temporaire, puisqu'au reboot suivant j'ai le même souci mais cette fois ci rien ne marche et surtout c'est le debut des ennuis.

A partir de là j'ai de plus en plus de force close d'application de base du téléphone à commencer par les Gapps, les sms, le clavier, voir titanium backup.

En général a partir de là je restaure le nandroid+titanium (juste la appli+donnée utilisateur), mais le problème c'est que c'est quotidien.

Au moment où j’écris ces lignes je suis en train de reprendre à Zéro depuis un factory reset et sans faire de restauration titanium, mais si quelqu'un peu m’éclairer sur ce que j'ai raté ça m'aiderai beaucoup, merci d'avance.

P.S. j'ai utilisé le moteur de recherche voir s'il y avait déjà des réponse a propos de problème avec flash player, mais j'ai rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ayant mare des lag des rom samsung, depuis quelque jours je teste le passage a CM7.1 (pas nightly)

j'ai suivi les instructions que j'ai trouvé sur le forum, a savoir:

Backup avec Titanium Backup

flash de la JVS

flash du Kernel semaphore

Wipe/factory reset

installation du Zip CM7.1

installation des Gapps

boot

création d'un nandroid

restauration avec titanium backup

suite a ça j'ai eu quelque bug, dont j'ai trouvé la réponse sur différent forum ou dans les options de CM7.1 (notamment le bluetooth qui ne marchait pas a cause de la restauration de titanium backup)

maintenant mon installation devrait être propre, mais j'ai encore un problème que je ne comprends pas.

j'ai flash player 11 d'installé, mais quand j'essais d'accéder à un site flash, j'ai un message me demandant d'installer flash player.

j'ai reussi à le faire marcher en le désinstallant avec titanium, puis en le retéléchargeant sur le market, mais c'est une solution temporaire, puisqu'au reboot suivant j'ai le même souci mais cette fois ci rien ne marche et surtout c'est le debut des ennuis.

A partir de là j'ai de plus en plus de force close d'application de base du téléphone à commencer par les Gapps, les sms, le clavier, voir titanium backup.

En général a partir de là je restaure le nandroid+titanium (juste la appli+donnée utilisateur), mais le problème c'est que c'est quotidien.

Au moment où j’écris ces lignes je suis en train de reprendre à Zéro depuis un factory reset et sans faire de restauration titanium, mais si quelqu'un peu m’éclairer sur ce que j'ai raté ça m'aiderai beaucoup, merci d'avance.

P.S. j'ai utilisé le moteur de recherche voir s'il y avait déjà des réponse a propos de problème avec flash player, mais j'ai rien trouvé

J'ai eu des soucis équivalent sur une nightly après 1 ou 2 jrs d'utilisation sans problème, elle s'est mise à me faire des FC en rafale et ce malgré reboot. J'ai été obligé de faire un reset complet et tout réinstaller propre du market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des soucis équivalent sur une nightly après 1 ou 2 jrs d'utilisation sans problème, elle s'est mise à me faire des FC en rafale et ce malgré reboot. J'ai été obligé de faire un reset complet et tout réinstaller propre du market.

Ok j'essayerai a la prochaine occasion

la j'ai juste fait un reset, un titanium sur les applis que j'estime sure et flash player et les appli google (gmail youtube etc...) a partir du market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la barre de notification... le truc de l'anglais c'est pas ca !

En fait dans le menu cyanogen > interface> gestion alim>bouton widget , tout en bas il y as modes sonneries , une option ou il faut cliquer que mode de sonnerie apparaissent dans le widget sonnerie et de base y'a rien de coché c'est pour ca qu'il ne repond plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une version stable pour le GS est sortie en même temps que la 7.1 de cyanogen et bien sûr les versions nightly continuent.

donc même si je prend la dernière nightly elle sera stable et utilisable au quotidien ? et j'ai une question j'avais installé cyanogen les nightly 50-60 et le seul problème que j'avais été que je ne pouvais accéder à ma carte sd , est-il résolue ? je pense que oui lol

;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a toujours un risque sur une nightly que quelque chose ne fonctionne plus. Mais en général, tout fonctionne bien, et il est préférable de prendre la dernière nightly plutôt que la dernière version dite « stable ». (tant que ça fonctionne)

Le problème de la SD est résolu oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'essayerai a la prochaine occasion

la j'ai juste fait un reset, un titanium sur les applis que j'estime sure et flash player et les appli google (gmail youtube etc...) a partir du market

Peut être je me trompe mais à part des jeux et encore, comment être sûr d'une appli ?

De toute façon, tu verras bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours une question qui me turlupine et qui me fait hésiter à passer complètement en CM: l'APN est-il du même niveau que la ROM Stock ? Et quelle appli peut idéalement, je ne sais pas, mais en tout efficacement l'appli "Horloge" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je poste pour faire un petit retour sur mon passage à CM, mon galaxy s'était fidélisé à la demoiselle Darky, mais madame Cyanogen lui faisait de l'oeil, il a donc succombé à ses charmes! J'étais sur une Darky 10.2, noyau Darkcore ou Speedmod, me souviens plus, on peut dire qu'il tournait vraiment bien, mais le manque de personnalisation et l'envie de changement m'ont poussés à installer CM7, surtout depuis l'annonce de la version stable. Alors plus et moins depuis dimanche:

- La fluidité, ca dépote grave, rien à dire. (je suis passé à la nightly 158 today, j'avais commencé à la 156)

- Le choix des thèmes et l'étendue des paramètres changent vraiment des Rom Stock ou des Darky.

- Je préfère Go launcher à ADW donc après install aucun bug à déplorer.

- Une autonomie du tonnerre (kernel Neo), presque 2 jours d'utilisation, alors que je n'atteignais plus le jour entier sous Darky.

- Bref la suite des points positifs vous la connaissez je pense ...

Pour les moins:

- Répertoire assez pauvre, je n'ai rien trouvé si on veut sélectionner plusieurs contact SIM et les supprimer, ou simplement les afficher.

- FC sur le jeu Solipskier alors qu'il a toujours marché sur les autres ROM (un peu la mort, c'est un des jeu que je squattais le plus...)

- Luminosité automatique qui n'a pas l'air de fonctionner, je ne l'ai jamais vu s'ajuster. Me suis peut-être planté dans les paramètres.

- Le tel s'est bloqué sur un écran noir après un appel, j'ai du enlever la batterie, ça me l'a fait qu'une fois pour l'instant.

- Aucune sauvegarde restaurée de mes jeux avec Titanium, chose que je pouvais faire sur les autres rom.

Voila pour mon tour d'horizon de ses 2-3 jours d'utilisation, si quelqu'un peut m'aider sur les moins que j'ai pu observer, sinon un grand bravo une fois de plus au fo' et à toute la communauté pour leur aide et leur explication au milieu de tous ces bidouillages qu'on aime tant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nmeuret: Je reflash une base propre JVT et je réinstalle ma CM 7. Il faut que je vois également pour un kernel qui apporterait une meilleure autonomie, parce qu'on voit que les stocks ROM sont meilleurs en autonomie (mais très décevantes sur pleins de points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il trouvé moyen de mettre un raccourci avec les touches 2 à 9 pour attribuer à un contact?

C'est une option manque surtout que la recherche de contact ne se fait qu'en déroulant,pas de clavier qui s'ouvre ni de barre avec alphabet sur le côté,pas très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nmeuret: Je reflash une base propre JVT et je réinstalle ma CM 7. Il faut que je vois également pour un kernel qui apporterait une meilleure autonomie, parce qu'on voit que les stocks ROM sont meilleurs en autonomie (mais très décevantes sur pleins de points)

Voici comment j'ai installé :

- Base propre ODIN JVT,

- Install kernel GB root (Semaphore ...),

- Install Cyanogen en CWM -> repasser de suite en CWM (cyano) et là réinstallé la Cyano une deuxième fois (marche mieux avec le CWM cyano),

- Install des Gapps,

- Tout roule.

Sinon pour le kernel, je suis content du Neo.

Si tu as des doutes sur l'install, essaie la ROM Cyano de Barom, elle est bien packagé :

https://forum.frandroid.com/topic/77216-rommyics-ice-cream-sandwich-avant-lheure-grace-a-la-team-myui/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...