Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Pas de soucis à priori, surtout si tu n'a rien modifiée de ta JVT (partition etc).

Suis le tuto page 1 que j'avais réecris -stérilement ? ( ;) )- à l'époque.

Pour ton autre question, de mémoire le glow oui pas l'effet elastique, masi de toute façon en installant la CM, il n'y a plus d'impact vis à vis de la version préalablement installé (si ce n'est les bootloaders).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Ensuite toujours par ODIN, téléchargez et installez => ce kernel <= (dans la case PDA, sans repartition coché), laissez votre GS se relancer. Il s'agit dun kernel temporaire, afin de permettre de flasher via recovery, CM7.

PRECISION : comme écrit juste avant, ce kernel est temporaire peut importe lequel vous installez (il en faut un compatible avec votre rom Samsung et qui ne change pas les partitions automatiquement )...

j'ai du mal avec cette etape. Quelqu'un peut me donner directement le kernel qu'il faut telecharger car je ne comprend rien a l'anglais.

Merci d'avance.

faut-il que je donne les caracteristiques de mon GS car peut etre que le lien n'est pas le meme ???

2.3.3, bande passante I9000XXJVO et kernel I9000XWJVH

Modifié par truite38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de noob, si je fais la mise à jour, vais-je perdre mes données ? (contacts, photos, apps, etc.)

mise a jour entre chaque version de cm7 ? non tu perd rien

mise a jour entre jvs, jvt ect et cm7 oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du indiquer entre chaque version, merci de la réponse !

Pour truite38, si tu as installé la JVQ comme indiqué dans le tuto, normalement sur la page du kernel, tu dois descendre tout en bas du premier post. Là se trouve la liste des kernel dans ce genre : Semaphore_kernel_JVR_1.6.0.tar - [Click for QR Code] (7.31 MB, 21070 views)

Sauf que je viens de regarder, et il n'existe pas de version pour la JVQ, donc je laisse les pro t'aiguiller sur la bonne version à télécharger. SInon, si tu as installé une JVR, JVS ou JVT, prend le kernel correspondant à la version d'android que tu as choisie ! ;)

Modifié par Smallvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier semaphore (1.8.0 normalement) sera compatible de toute manière.Speedmod aussi,y'a que pour le cfroot qu'il faut choisir en fonction de son numéro de version.

Si ça part en reboot ensuite à l'installation de la cm7 pas de panique,la méthode est donnée par ici.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp vous savez comment mettre un MP3 en sonnerie pour le réveil ??? Car là ça ne le propose pas ....

Merci d'avance

copie simplement ton mp3 sur la sd interne et tout deviens magic ^^

quand tu utilise un mp3 en sonnerie a partire des reglages du lecteur ce meme mp3 devient dispo pour tout ce qui sonne

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça lag avec le ADWlauncher de base donc? Déjà entendu ça,si tu veux rester sur l'aspect aosp j'avais posté un lien vers un launcher stock nexus pour cm7.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=933517

Apparemment il marcherait mieux,faut voir que le zip proposé inclut ou supprime pas mal de trucs c'est ptèt mieux d'extraire l'apk plutôt que de flasher l'ensemble.

Sinon tu parle de TW 4.5?

Tu peux retrouver des icônes en bidouillant des zip avec celui ci mais c'est pas forcément évident.Faut les renommer correctement,faire un zip,l'appliquer par le menu thème du launcher,s'y reprendre plusieurs fois si tous les icônes passent pas du premier coup...moi j'aime bien mébon...y'a des “thèmes“ d'icônes déjà fait sur xda mais j'ai rien vu qui reprenne ics,et le launcher restera touchwiz t'façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces détails masi je ne sais pas bidouiller les zip )))) mais le lucnher est super !!! je ne veut pas un truck a la 2.3.4 tout moche nexus de base !!AOSP quoi

- Edit: les icone de la bar de notification son tout petit, une idée pour les agrandir ? pour avoir ce genre d'icone :

https://market.andro...e=search_result

- Si je met luncher pro par défaut et que ça plant il faut faire un back-up obligatoirement ?

- Une idée pour garde le clavier fournis par CM mais d'agrandir les cases? et les lettres ^^?

Sinon j'ai crue voir une option pour avoir paypale sur le market j'ai rêver ou pas !! je ne le retrouve pas ...

La rom est super fluid pour le moment... le plus rapide teste je croit bien sans ralentissement dans l'apps contacte par exemple ^^

Edit; j'ai trouver celui la qui est pas mal!:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=970459

Modifié par Sushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai dernier version installé a cet date premier un gros défaut:

L'appdrawer est super bugé il est pas fluide du tout !!! donc je vais essayer avec luncher pro ou un flash de TC 4.5,

Mais TC 4.5 aurait-il le thème ICS ou pas ?

j ai eu le meme probleme sur tout mes telephone avec adw sur cm7 mais je le zap pour launcher pro a chaque fois ^^

launcher pro a aussi le theme ics tout comme go launcher le tout via le market

ps: par curiosité je test en ce moment le theme ics full (launcher + theme), mise a part la barre de notif, le clavier et le coté contact je trouve le reste pas super

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sushi

biensur

si toute fois tu veux rechanger pour adw ou un autre que ta installer va dans gerer les applications et choisi effacer les actions par defaut et la ta de nouveau le choix entre tout les launcher installer

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu réinstaller une Cyanogen propre (une base JVT propre avant) afin de "nettoyer" le téléphone car je ne l'utiliserais plus (j'ai mon SGS2) et je dois le vendre à un collègue.

J'ai fais un wipe dalvik cache, wipe data/factory reset, wipe cache partition.

Redémarrage en mode download...

Préparation de Odin avec la base JVT...

Connexion du SGS...

"Start"...

ET là, patatras...

Après le checksum, j'obtiens un "failed" qui me dit qu'il est impossible de lire un fichier...

Puis, bien sûr, mon téléphone se bricke...

Manipulation à 3 mains (si si, tout seul....)...

Débrickage du téléphone...

Retentative...

PAF... Idem....

Je redébricke...

Et ça, 3 fois de suite...

Ensuite...

Je falshe le kernel CF-Root..

Je redémarre... mais je bloque au logo Samsung...

Je redémarre en mode Recovery.. Nickel, j'y arrive...

Mais alors après, je ne peux plus rien faire....

Je voulais tenter de flasher la Cyanogen... Nada !!! Monter USB storage... NADA !!

J'ai toujours la même erreurs :

can't mount /cache/recovery/******

unknown volume for path /cache/recovery/*****

avec aussi :

unknown volume for path /data, /cache...

Ma qué passa... bordela ???

Au secoursssssssssssssssss

Merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je l'ai toujours...

Je l'avais juste brické... 2 fois de suite... rires

J'ai reflashé une JVT propre, avec le pit sélectionné....

Je n'ai pas eu d'erreur cette fois-ci...

J'ai rien compris...

C'est nickel...

Ouffffffffffffff.... sauvéééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sk4c, merci mais je voulais dire l’intégré directement a la rom, parce que si luncher pro plante , un reboot suffit ou il faut back-up ?

Pourquoi tu t'embêtes,c'est même une sécurité d'avoir au moins deux launcher installés.

Laisse donc Adw tranquille et essaie tous les launcher que tu veux,l'appli home switcher est très pratique pour en tester plusieurs en permettant de passer de l'un à l'autre vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...