Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

La rom n'est pas sous RFS (au moins /system en ext4 et je crois /data également).

Pour les divX, c'est normal, les codecs font partie intégrante de touchwizz, on se débarrasse de touchwizz, et de tout ce qui va avec, les (très) mauvais côtés comme les meilleurs. Ceci dit, plein d'application (genre vPlayer) comblent ce manque.

Modifié par Miam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis sous BETA 3 depuis quelques jours, et en faisant un bench Quadrant, une épine me gène... Je me demande si vous aussi, lors du bench, il reste bloqué quelques secondes sur "Database Write" ?

Est-ce propre à notre téléphone (RFS ?) ? Ou tous les androphones dans l'ensemble bloquent sur ce bench ?

Celà vient-il du fait que le JIT ne soit pas optimisé sur notre processeur ? Gingerbread réglera-t-il ce problème, si problème il y a ?

Merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me le faisait lorsque je l'utilisais mais ça dépend des rom et du lagfix appliqué. Je me souvient au début quand j'utilisais le lagfix de RyanZA il ne bloqué pas à cette étape. Malgré qu'il était moins bien que celui de Voodoo qui lui le faisait. Mais bon ça ne m'a jamais gêné plus que ça moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si vous aussi, lors du bench, il reste bloqué quelques secondes sur "Database Write" ?

Est-ce propre à notre téléphone (RFS ?) ? Ou tous les androphones dans l'ensemble bloquent sur ce bench ?

J'utilise des bases de données dans mes applis, je peux te jurer que le Galaxy S est le pire de tous les téléphones en vitesse de lacture database.

Un Acer à 150E lui déchire sa race sur l'utilisation de ma base de données (560 gares pour une appli ferroviaire)

Le Galaxy S est clairement pourri à ce niveau (Cyanogen ou stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

Quelques petits problèmes..

Alors, toutes les applications me disent que mon téléphone n'est pas rooté. Genre Titanium Backup, ou ROM Manager. Ensuite, impossible de connecter mon téléphone à mon ordinateur, pas de paramètres USB, et pourtant j'ai cherché partout. L'appareil photo bugge, et le GPS aussi..

Sinon, à part la rapidité et les possiblilités de personnalisation, elle est pas encore au point..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

Quelques petits problèmes..

Alors, toutes les applications me disent que mon téléphone n'est pas rooté. Genre Titanium Backup, ou ROM Manager. Ensuite, impossible de connecter mon téléphone à mon ordinateur, pas de paramètres USB, et pourtant j'ai cherché partout. L'appareil photo bugge, et le GPS aussi..

Sinon, à part la rapidité et les possiblilités de personnalisation, elle est pas encore au point..

pour l'usb : connecter au pc > descendre la bar de notification> cliquer sur usb puis cliquer sur stockage de masse ! normalement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait t'il pertinent de faire dans le premier post un récapitulatif de ce qui change entre les ROMs stock et CM6.1 ainsi que le nom de quelques APKs qui permettent de retrouver des éléments sympas des ROMs stock ?

(Oui, il y en a!)

Suis je le seul à être un peu paumé mais à quand même vouloir me défaire du RFS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la Cyanogen, tu as reflashé les ROMS sans rien faire d'autre?

Odin me déstabilise pas mal depuis mes autres androphones...

Ouep, elle était inutilisable pour moi qui change beaucoup le contenu de ma SD, en mettant des applications depuis mon PC etc..

J'ai reflashé directement avec re-partition, les fichiers système sont revenus dans leurs dossiers d'origine. Donc y'a pas eu de lézard. L'installer est chiant, la virer à peine moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieux , il n'y en a pas un pour remplacer l'autre ! Moi je n'ai pas ci , moi je n'ai pas ça et puis ça ça ne fonctionne pas, et ça c'est pourri et patati et patata et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !

mais lisez donc un peu ou renseignez vous avant !

c'est une beta ................. tenez vous a des rom's classiques ou kitchen's qui ont faient leurs preuves , ça evitera de vous plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieux , il n'y en a pas un pour remplacer l'autre ! Moi je n'ai pas ci , moi je n'ai pas ça et puis ça ça ne fonctionne pas, et ça c'est pourri et patati et patata et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !

mais lisez donc un peu ou renseignez vous avant !

c'est une beta ................. tenez vous a des rom's classiques ou kitchen's qui ont faient leurs preuves , ça evitera de vous plaindre !

Je suis d'accord mais du calme ;) Signaler les bugs n'est pas interdis (par contre dire que c'est a chié la oui c'est un manque de respect) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieux , il n'y en a pas un pour remplacer l'autre !

Bon, vu que c'est moi qui ai utilisé le terme pourri, je prends ca pour une attaque perso...

J'ai utilisé les cyanogen et les "nighty" sur Dream, Hero et Desire alors que tu ne savais même pas qu'Android existait et je peux t'assurer que c'est sur le sur le Galaxy S que je me plainds et pas de la ROM.

Respire un coup!

Je communique encore fréquemment avec Daniel H. et Wes Garner (que j'ai rencontré personellement) et je peux t'assurer que tu ne vois peut être pas qui s'est mais j'ai bien raison de dire que le Galaxy S est pourri pour la vitesse d'exécution de mes tests et que cela n'a rien à voir avec CyanogenMod!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que c'est moi qui ai utilisé le terme pourri, je prends ca pour une attaque perso...

J'ai utilisé les cyanogen et les "nighty" sur Dream, Hero et Desire alors que tu ne savais même pas qu'Android existait et je peux t'assurer que c'est sur le sur le Galaxy S que je me plainds et pas de la ROM.

Respire un coup!

Je communique encore fréquemment avec Daniel H. et Wes Garner (que j'ai rencontré personellement) et je peux t'assurer que tu ne vois peut être pas qui s'est mais j'ai bien raison de dire que le Galaxy S est pourri pour la vitesse d'exécution de mes tests et que cela n'a rien à voir avec CyanogenMod!

de 1 je respire un grand coup et te dis que je ne me suis pas attaqué a toi........ ou tu as lu ça ?

de 2 je n'ai pas dit le contraire sur ce que tu as avancé

de 3 je parlais du topic en général

de 4 suis très calme !

de 5 on ne se connait pas ! si je ne sais pas ce que tu as pu faire ou dire avec qui et quoi !( quoique maintenant nous le savons) , toi , tu ne sais rien non plus de moi !

Modifié par yohann22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieux , il n'y en a pas un pour remplacer l'autre ! Moi je n'ai pas ci , moi je n'ai pas ça et puis ça ça ne fonctionne pas, et ça c'est pourri et patati et patata et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !

mais lisez donc un peu ou renseignez vous avant !

c'est une beta ................. tenez vous a des rom's classiques ou kitchen's qui ont faient leurs preuves , ça evitera de vous plaindre !

Hé mon p'tit kévin, du calme. On a pas critiqué la ROM ou les dev's qui font du sacré boulot. Juste que perso je suis déçu qu'après presque 6 mois d'existence du Galaxy S, la CM soit encore aussi instable et pas assez au point, même si, je le répète, quand elle sortira en version stable, ça sera une BOMBE. Quand on voit que la CM tourne sur le Galaxy Spica, c'est assez... Bizarre d'en être encore là pour le Galaxy S

Mais, je ne suis pas développeur, je n'ai même presque aucune connaissance poussée en Android, donc je me rends mal compte de la charge de travail, mais bon :)

En tout cas, j'attends impatiemment la version finale (pour noël ou Nouvel An?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que c'est tout simplement parce que CM à commencé à bossé sur la GS depuis peu pas depuis sa sortie c'est pour ça qu'il n'est pas au points à l'inverse d'autres mobiles. Et si je dis pas de bêtises il semble que le GS soit plus complexe qu'un HTC, je crois avoir lu ça sur leur site y a un moment mais j'en suis plus très sur.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...