Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

surtout que codeworkx a écrit :

We're waiting for nexus s sources.

donc le developpement est un peu à l'arrêt en ce moment.

il compte sur google pour recuperer des infos non fournies par samsung.

C'est sur que quand ils auront ça , certains trucs bloquants devraient avancer ...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version publiée est la bêta3, disponible dans la partie "Samsung Galaxy S Experimental Mod".

@jacky-charles: La partie "Samsung Galaxy S Stable Mod" est effectivement accessible mais ne contient aucune ROM pour le moment. Attention a ce que tu écris, dans ton dernier message ça n'était pas clair.. Ton "la version stable mode est accessible" peut prêter à confusion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les performances du NS quand même vu que ça configuration est proche de celle du GS on pourrai avoir un aperçu de se qu'on aurai pu avoir par Samsung..

et de ce qu'on aura si ils se bougent ou que Cynao et/ou d'autres font le portage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ta bien raison, à mon avis CM fidèle à leur réputation vont nous faire une jolie rom surtout si ils attendaient les sources du NS. Après peut y avoir d'autres Devs intéressant qui s'y mettent :)

Bref que du bon effectivement :) je me demande aussi à quand la date officiel de 2.3 sur GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le hardware du Galaxy S est quand même beaucoup plus différent du Nexus S.

C'est ce que semblent s'accorder les dev's.

Je viens de faire un update de Google Maps et le multitouch semble pas vraiment fonctionnel, C'est mon Galaxy qui pète les plombs?

chez moi update de google maps aussi et toutes les nouvelles fonctions marche parfaitement.

peut etre du a une rom custo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon codeworkx membre de la team CM il vont passé à CM7 :

Posted Today, 11:39 AM

jodue, on 15 December 2010 - 04:51 PM, said:

"hm, did anybody try to use the nexus s kernel with cm instead the sgs kernel by samsung yet?"

Codeworkx :

"Doesn't work. There are problems with 3D Hardware.

But the kernel is bootable at Galaxy S. It's just a matter of time.

If Gingerbread sources are out we'll try to make a clean AOSP Rom first.

After this is done we'll get CM7 easily running on SGS."

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...