Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

pour les téméraires :

XXX

Oui, et cela apporte quoi de plus que les dernières nighties?

Toujours pas de support des gestures et de la 3D pour Google Maps, J'ai toujours l'impression de me retrouver avec l'ancien et ne pas profiter du vectoriel.

Mais le probleme Market semble résolu, ce qui est un point non négligeable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ils travaillent avec Supercurio et d'autres dev pour nous sortir une ROM AOSP sous 2.3 si j'ai bien compris.

Moi de ce que j'ai compris ils font deux branches de dev, une qui finalise la 6.1 et une autre qui part sur la 7 sous 2.3 avec, il me semble, cyano directement impliqué dedans, ce qui n'est pas le cas pour la 6.1 du SGS

EDIT: 100eme message ! Youpi !

Modifié par DaVe31520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as lien qui pourrait vérifier tout ça ? ça m'intéresse :)

Je pense que ce sujet va pouvoir être fermé, le drain de batterie est trop important, même avec un modem JPM et ils arrêtent de bosser dessus

http://forum.cyanogenmod.com/topic/8139-gt-i9000-cm61-holy-crap-its-full-of-bugs-version-beta3/page__view__findpost__p__110263

For your Info:

We've stopped working on CM6.1 and started working on a aosp (gingerbread) port.

I think if aosp is done we can use device tree to get a fully running CM7. ;-)

Don't ask for a release date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...