Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Si

codwork communique par twitter.

Pour le moment il a les pires difficultés à faire un rollback, c'est à dire à reflasher un firmware samsung.

Le risque de brick est trés reel vu que la cm7 est même pas une pré alpha qui plante a gogo

tu veux tenter ta chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu un vaporware cette ROM ?

Et si toutefois elle sort un jour, le Galaxy S sera obsolète...

Je pense a peu près pareil. Codeworxx et Coolya sont des bons bidouilleurs qui s'y connaissent un peu maintenant mais n'oublions pas qu'ils ont appris sur le tas en bossant sur la cm6 du SGS, en rencontrant a chaque fois de gros problemes de compatibilité par rapport aux drivers/implantation touchwiz, d'abord differents entre n1/sgs (cm6) et a present entre ns/sgs

Curio est balèze niveau kernel/systemes de fichiers. Mais la il a l'air de se concentrer sur le developpement d'une UI pour controler voodoo sound.

Bref je pense que l'avenir du SGS repose plutot sur les firmwares sous gingerbread que Samsung pourrait developper dans un avenir proche (esperons).

La, on aura des sources stables et compatibles avec le hardware/drivers du SGS et on verra fleurir a nouveau des roms/kernels optimisés.

Modifié par Astralgeist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a peu près pareil. Codeworxx et Coolya sont des bons bidouilleurs qui s'y connaissent un peu maintenant mais n'oublions pas qu'ils ont appris sur le tas en bossant sur la cm6 du SGS, en rencontrant a chaque fois de gros problemes de compatibilité par rapport aux drivers/implantation touchwiz, d'abord differents entre n1/sgs (cm6) et a present entre ns/sgs

Curio est balèze niveau kernel/systemes de fichiers. Mais la il a l'air de se concentrer sur le developpement d'une UI pour controler voodoo sound.

Bref je pense que l'avenir du SGS repose plutot sur les firmwares sous gingerbread que Samsung pourrait developper dans un avenir proche (esperons).

La, on aura des sources stables et compatibles avec le hardware/drivers du SGS et on verra fleurir a nouveau des roms/kernels optimisés.

Le portage de gingerbread sous le galaxy s avance bien d'apres les dire du forum xda ou codework pourrait dans un avenir proche sortir la RC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codeworkx a annoncé sur le forum xda qu'aucune alpha/bêta ne sera publiée. Une RC sortira lorsque toutes les issues critical/high/medium seront fixées (donc tout sauf tv out & radio FM).

Vous pouvez les suivre sur twitter et suivre la page du projet sur code.google: http://code.google.com/p/cyanogenmod7-for-samsung-galaxys/

Donc il va falloir patienter encore quelques temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vivement cette sortie ,sa commence a faire long quand même....prq ils arrivent pas a finir leurs rom alors que darky's en sort une toute les heure :P ?

et me dites pas "si t'est pas content ta qu'a le faire toi même etc... " car c'est un peut leurs boulot donc il devrait savoir le faire comme il se doit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une non c'pas leur boulot c'est benevole et Darky part d'une base de rom Samsung en la modifiant pour l'optimiser/modifier/alourdir (rayer les mentions inutiles... :P), eux, ils partent de la rom "pure", donc le travail n'a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... comparer une Darky qui est une ROM custom et une Cyanogen qui est entièrement recodée... Darky se base sur les firmwares samsung et les modifie un peu. Cyanogen, ils recodent TOUT. Donc bon. Et quand à "c'est un peu leur boulot"... Non ce sont des "amateurs" qui ont une vie à c(mon accent circonflexe ne fonctionne plus)oté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok autant pour moi .

loin de mon idée de créé la polémique,je veut pas dire que c'est leurs boulot ,mais se que je veut dire par la ,c'est qu'il savent très bien le faire donc après quasi un an je ne comprend pas prq il n'y a toujours rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikiya tu es sûr que çà fait 2-3 mois? Parce que Gingerbread est "sorti" fin décembre, la CM7 en janvier, on est toujours en janvier. :P

Bien sûr le."quasi un an" çà dépasse même l'exagération, il y a un an ce que tu aurais attendu c'est une CM5 avec Eclair 2.1 et pas en ayant un GS mais un Galaxy ou un Spica (les 2 seuls Samsung Galaxy qui.existaient à l'époque).

Après l'informatique c'est pas de la magie, suffit pas d'agiter sa baguette magique pour que çà marche impec', on aura beau avoir les connaissances requises, appliquer est toujours différent de la théorie, comme quand tu peux très bien connaître ton cours de maths, si on te pose un problème jamais vu et assez dur, je doute que tu le résolves en 5 minutes.

Après si tu es si impatient, t'as qu'à compiler depuis leur Github..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...