Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Ah bon c'est moins genant du coup bhen j'essaierai de vous faire un second retour dans la soirée si je peux :D tu pense pouvoir la garder en rom de tout les jours ? ou les bugs sont trops génants ?

Edit : d'apres Xda on peut flasher depuis n'importe quel kernel utilisant le cwm ?

Modifié par R4ID3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : d'apres Xda on peut flasher depuis n'importe quel kernel utilisant le cwm ?

Intéressant ça pour le voodoo sound

Elle est encore en test, ça fait que depuis 22h qu'elle est installée...donc ce sera suivant la journée de demain pour savoir si je la garde ou pas!

@Mikiya

Effectivement c'est ça... mais ù je peux récupérer ses drivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je sais pas car je ne l'ai pas mise encore cette Cyano mais c'est extrait du tuto de cyano, et d'apres eux, sur le SDK Manager (outils pour installer le SDK d'Android, il telecharge et installe tout c'qui faut concernant les differentes versions de SDK et adb)

edit : trouvable ici par exemple : http://developer.android.com/sdk/adding-components.html

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] m'as l'air mieux que fluide quand meme lol d'apres set cpu la derniere fois apres une partie d'assassin's creed mon phone etait a 62 degrés celsius j'etais toujours en 2.2.1 en Pain d'epice fraichement porté quelques degrés ne devraient pas trops etre inquiétant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme cette rom est de la tuerie qui tue lol :P jamais vu sa c'est beau c'est propre c'est fluide c'est tout ce qu'on etait en droit d'attendre de cette cm meme a mon avis mieux... et ce n'est su'une pre-beta ! ! ! team cyano vous dechirez gigantesque merci. merci aussi dago pour tes retours et ta super rom qui m'as plus que satisfait ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

J'ai suis la procédure d'installation et quand ça reboot en mode recovery, j'ai ceci :

Le menu pas de soucis (en orange) puis quand je choisi mount : un icône et il se passe rien. J'ai attendu dix minutes et toujours rien :(

J'ai aussi E: no misc partition ====> je pense que c'est normal car pas fait de partition

Quelqu'un peut m'éclaire ?

Merci

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...