Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Hummm ... Ca avance bien cette Cyano, c'est cool.

En plus, les developpeurs font le plus gros boulot en ce moment sur la 2.3, pour les prochaines versions je pense qu'ils auront de très bonnes bases et que cela ira beaucoup plus vite !

Allez les petits, plus que les photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dago: je pense que d'ici 20h30 c'est bon ! je cree un nouveau topic pour partir sur du propre ? ou je te l'envoi par mp ?

edit: concernant le titanium backup oui sa marche mais paq toutes les apps ne marchent sur cette cyano

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par R4ID3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis en cm7 depuis hier, j'ai fait beaucoup de betise, mais rien de très grave.

Ce soir, comme pour tous ceux qui on suivie les maj, je peux filmer, et presque prendre des photo...

Le seule bug qui me reste (encore), je ne sais pas si il vient de moi, fin je m'explique :

En debut d'aprème, j'avais un écran verrou, comme partout, et la touche centrale fesais sont boulot, plus ce soir, et je n'est plus de verrou.

(j'ai flasher hier, et aujourd'hui avec la méthode que j'ai laisser quelque page en arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle rom, très rapide,j'ai été bluffé par la rapidité du wifi,par contre impossible de lire les contacts de ma carte sim. il faudrait la tester deux trois jours pour se faire une idée,mais je ne prend pas de risque, j'y reviendrais quand elle sera complète et 100% fiable,ce qui ne devrait pas tardé au vu des performances déjà affiché...

là j'essaie la frAndroidRom 1.4 de dago...j'm'eclate bien avec mon phone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais entre 1 et 2 mois grand max mais au stade actuel de la 7.0 c'est déja bien plus "viable" que la 6.1 alors je pense que rien que les bêtas avec quelques fixs seront prêtes pour une utilisation quotidienne pour preuve j'utilise cette bêta comme rom de tout les jours depuis 4 jours maintenant et la seule chose qui me chagrine c'est l'absence de l'appareil photo mais un fix devrait etre appliqué dans les prochains jours je dirais la fin de la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Oui oui je sais mais bon j'ai des contact pro que je veux uniquement sur SIM et pas ailleurs donc ça me gêne un peu. Je vais attendre ;) Je sais que cette rom vaut déjà le coup malgré que ce soit une bêta ;)

Dans ce cas tu peux te créer une autre adresse gmail dédiée a sauvegarder tes contacts pro. C'est ce que je fais et ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les contacts sur la SIM, c'est une ROM AOSP, donc de l'Android "pur" sans surcouche comme TouchWizz, et il me semble fort fort bien qu'Android s'en fout pas mal des contacts sur la SIM et ne les affiche pas, puisqu'on a un compte Gmail avec synchro, et que c'est Samsung qui a rajouté la "fonctionnalité"sur ses ROM, en gros je doute que ce soit un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que c'est un probleme que je ne connaisais pas même sans avoir installé le "radio 3g jpy" ma 3g marche niquelle !! par contre si quelqu'un a des infos pour faire revenir le lockscreen et pour faire marcher ce foutu android market je suis preneur :D

Edit : Dago mes screens te conviennent ?

Modifié par R4ID3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lazarone: Pô bien de fumer :P

Non mais c'est vrai on se perd facilement, mais bon on passe tous et tout le temps par là, personne n'a la science infuse. ;)

@nicovalv: Chez moi çà n'a accroché qu'après plusieurs minutes, tu as attendu assez longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...