Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )

Recommended Posts

Alors j'en dirais plus demain mais dago ou mikiya je pense qu'il faudra s'attendre a rajouter au premier post qu'il ne faudra pas jouer au feignant et eviter le titanium backup parcequ'apparament sa resoudrais le probleme du market ainsi que les fc d'autres applications et plein d'autres choses mais je prefere attendre demain pour en etre sûr ;)

Edit: Depuis la mise a jour : Cyanogenmod 20110210 on dirais bien que j'ai l'honneur de vous annoncer que l'appareil photo est a bannir des bugs ;) hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D plus je pense avoir trouvé le bug du market et des autres applis donc yataaaaaaaaaaaaaaa cette rom est fin prete pour une utilisation quotidienne les amis attentions toutes fois au reboots aleatoirs quand le wifi est activé et la lecture de video LQ Donc si Dago ou mikiya pouvez aussi modifier sa :) sa serais genial ;)

Re-edit: la qualitée c'est pas encor sa mais sa dervais venir aussi ;) lol

Modifié par R4ID3N

Alors j'en dirais plus demain mais dago ou mikiya je pense qu'il faudra s'attendre a rajouter au premier post qu'il ne faudra pas jouer au feignant et eviter le titanium backup parcequ'apparament sa resoudrais le probleme du market ainsi que les fc d'autres applications et plein d'autres choses mais je prefere attendre demain pour en etre sûr ;)

Edit: Depuis la mise a jour : Cyanogenmod 20110210 on dirais bien que j'ai l'honneur de vous annoncer que l'appareil photo est a bannir des bugs ;) hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D plus je pense avoir trouvé le bug du market et des autres applis donc yataaaaaaaaaaaaaaa cette rom est fin prete pour une utilisation quotidienne les amis attentions toutes fois au reboots aleatoirs quand le wifi est activé et la lecture de video LQ Donc si Dago ou mikiya pouvez aussi modifier sa :) sa serais genial ;)

Re-edit: la qualitée c'est pas encor sa mais sa dervais venir aussi ;) lol

J'ai mise a jour pour l'appareil photo ;)

Par contre pour le market j'attends que tu sois sur de toi pour Titanium avant d'editer

Juste pour vous dire que je l'ai testé hier et que j'avais réinstallé mes applications avec titanium backup et je n'avais aucun problème avec le market, c'était plutôt le contraire les téléchargements de mise à jour et d'appli étaient super rapide.

Modifié par cédric

Salut !!!

Un truc me taraude : concernant le kernel. J'ai lu sur le forum cyanogen quand l'on pouvait mettre celui que l'on voulait

All kernels with CWM should work. But it's not tested.

Je me tâte à tester un kernel plus récent juste pour voir ce qu'il va se passer car j'ai presque tout bien configurer. Je vais voir demain si je me lance ou pas. Le seul risque ce doit être un plantage. Mais bon, on verra.

Non là tu lis qu'à moitié:

"Can i use a newer hardcore kernel to do the initial efsbackup?

All kernels with CWM should work. But it's not tested."

Il faut CWM pour l'efsbackup, et il est dit que tout kernel avec CWM marche.

Là c'est plus FroYo mais Gingerbread, les Voodoo et SpeedMod sont des kernel FroYo (2.6.32.9), différent des kernels pour Gingerbread (2.6.37).

Cette rom tu l'utilise tout les jours R4ID3N ?

Je l'utilise tout les jours je veux faire le plus de rapport possible je veux voir quoi arrange quoi pour au inal assez peu de contrainte a part la video et la radio je ne vois aucun probleme

@Cedric: attend quelques temps a mon avis c'est un probleme dû au cache des applications qui ne se "remplirais" apparament pas de la même facons entre le gs et le cm7 donc il y aurais conflit avec les 2 systemes (Aprés ce n'est qu'une théorie) sinon tu as bien fait le tri entre ce que tu voulais restaurer et non et le fait est que tu es tombé bon ce que je te souhaite ;)

@Mikiya: encor merci ;) je pense attendre encor un peu avec le market :) et je ferais un retour demain en fin d'apres midi pour dire tout sa ;)

@hack: en faisant sa tu brickera juste ton systeme ;) (c'est pas faute d'avoir essayé lol)

Modifié par R4ID3N

Les kernels du gs ne sont utilisé que pour faire l'efs backup tu peux utiliser celui que tu veux ( a condition que celui ci ait le cwm (rare ceux qui ne l'ont pas)) a l'etape ou on te dis de mettre le speedmod k12n sinon tu brickera ton systeme

Modifié par R4ID3N

Mais derien ;) la seul chose que je regrette c'est le son du voodoo sound qui etait (Trés legerement) meilleur que celui de ce kernel mais bon on va pas faire la fine bouche non plus ce n'est qu'une beta toute jeune on verra sa avec le temps :)

Edit: (Hs on) mon 200eme passage sur ce forum !! lol (hs off)

Modifié par R4ID3N

Ça à l'air sympa en tout cas, surtout basé sous 2.3 =) d'ailleurs c'est sous 2.3 ou la dernière en date 2.3.3 (ou 2.3.2 je sais plus) ?

Et ça à l'air mieux que la rom Darky qui est déjà bien ;)

Et j'espère que pour l'installe ça se fera avec Odin et non avec l'adb du sdk.

Ça à l'air sympa en tout cas, surtout basé sous 2.3 =) d'ailleurs c'est sous 2.3 ou la dernière en date 2.3.3 (ou 2.3.2 je sais plus) ?

Et ça à l'air mieux que la rom Darky qui est déjà bien ;)

Et j'espère que pour l'installe ça se fera avec Odin et non avec l'adb du sdk.

Alors c'est 2.3.2

c'est 10 fois mieux que la darky

et tu pourra flasher via le cwm et odin :) et les majs pourrons se faire par ota via rom manager

Si je veux flasher via CWM il faut le recovery 2e ? (actuellement j'ai le 3e) donc je vais devoir passer par le tuto si je dois être en 2e. Et si je le fais par odin le recovery 3e on s'en fou puisque il faut utiliser le mod download ?

PS : je suis en JS2, bande de base : JPY, kernel : 2.6.32.9

Euh je te dis sa amicalement ;) si tu te pose cette question c'est que tu peux pas encor flasher cette rom attends en une plus stable une mauvaise manip et sa pourrais etre au mieu un brick temporaire au pire un birck definitif :s

@sssweat: sa dervais etre pour bientot ;)

Edit: Desolé autant pour moi R-transat peut être tu voulais parler des futures installations et dans ce cas la je ne saurais pas te repondre seulment que sa devrais un peu ressembler a un flashage de rom galaxy s avec 1 ou 2 manips en plus a faire

Modifié par R4ID3N

Ah bah j'attend la release final de la version 7 toute façon, je vais éviter les béta ;) Et je veux que mon tel est 100% de ses capacités toute façon donc je veux pas "un demi" galaxy S ;)

Mais si dans la version final il y a Odin comme méthode de flash je le ferais surement :P

Je vois par moi même je teste et je regarde comment corriger les problemes et je vien ici en esperant aider :)

Edit: a part frandroid je ne vais quasiment sur aucun autre forum lol je viens ici pour aider et etre aider lol

Modifié par R4ID3N

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...