Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )

Recommended Posts

je vais y faire un tour :D juste pour savoir est-ce que la problematique des codecs videos est énoncée parceque plus pouvoir lire les .avi c'est rageant :/ je m'y plaisait a regarder des films sur mon gs ^^

Edit: Woahou sa parle deja d'ext 4 ????

Modifié par R4ID3N

Oui, je vais revenir en CM7 ce soir, il y a t'il un lien de l'upload sur ceux fofo? ou je le recup sur le cyamo?

Du coup, je vais repartire sur une JM5, le second upade, je ne suis pas obliger de le flasher? je gagnerais 5 minute lol .

Ps, si je brick mon tel, je le ferais demain... lol :D

Par contre, question : quelqu'un as déà t'il flash une rom a moins de 100 % de batterie?

Et brick lol, repartition de ***

Modifié par Abelliobn

Ben si, la je sais pas quel systeme ils ont mis actuellement, mais l'ext4 etant un des meilleurs (en tout cas parmis les systemes repandus) , autant pas s'en priver de le mettre comme systeme de base (et eviter de passer par des lagfix et autres bidouilles qu'on effectue sur les rom Samsung)

Ca me semble tout simplement logique ;)

*rfs plutot je pense nan ? :P

Et l'ext4 est plus performant que du RFS ça c'est sur, donc je trouve qu'ils ont raisons. C'est fluide mais si on peut avoir une meilleure vitesse I/O je dis pas non de toute maniere, dans tous les chargements (jeux, gros logiciel, ect ...) ça compte.

(par contre la question de la priorité ça ...)

Modifié par Mikiya

Exact xD desolé. c'est sur :) j'espere juste que sa compliqueras pas les up ^^ mais bon pour l'instant les jeux et les videos sa al'air mort donc pourquoi pas se pencher sur ce probleme avant leur futures performances ? enfin comme dis plus haut c'est eux les pros :)

AH non mais la qualitée sera corrigée j'en suis certain ce qui me fait peur c'est plus la gestion de la 3d et les formats des video qui ne sont pas pris en compte m'enfin comme on dit wait and see :D je la test tout les jours pour voir si je peux apporter ma pierre (gravillon ? lol) a l'edifice

Edit: il semblerais que je me sois enflamer pour l'appareil photo il ne marche plus apres un reboot :/ parcontre toujours aucun probleme avec le market :)

Modifié par R4ID3N

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...