Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Par contre je viens a me poser une question, j'explique d'abord le pourquoi de la question:

J'ai Odin qui n'arrête pas de bricker mon tel, alors, a chaque fois je repard d'une JM5, serais t'il possible de mettre le kernel de base ainsi que le kernel CM7, a flasher via le recovery (en renomant le premier en udpade?

avec Odin, 1.3 et le dernier 1.7, les brick sont regulier....

Le cable magique chauffe !

Modifié par Abelliobn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Brick via odin.... tu as un sacré problème. Je l'ai refais hier pour repartir d'un JM5 clean (qui ne m'enlève pas le R&D car pas en natif) puis enchainé avec JPY + root qui va bien. Pas de problème. Par contre pour ne pas avoir de problème, j'enlève ma carte mémoire sinon, je dois faire appel au câble magique !!

Ouvres odin en administrateur, des fois que ;)

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Brick via odin.... tu as un sacré problème. Je l'ai refais hier pour repartir d'un JM5 clean (qui ne m'enlève pas le R&D car pas en natif) puis enchainé avec JPY + root qui va bien. Pas de problème. Par contre pour ne pas avoir de problème, j'enlève ma carte mémoire sinon, je dois faire appel au câble magique !!

Ouvres odin en administrateur, des fois que ;)

Merci, j'ai pour ma part le R&D en natif, pas de carte memoire... je vais tenter en administrateur, en plus le cable est en fin de vie, je pense....

par contre, pour ma par, je ne root pas la JPY ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Pour info : j'ai mis un patch qui a l'air de tenir et un JM5 clean trouvé sur le net qui ne modifie par le fichier qui le fait sauter donc le R&D est fonctionnel comme s'il était en natif.

Qui a dit que j'étais béta ;) ???

Ca fonctionne pour le moment donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh t'essaye de flasher quoi avec odin ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Donc, je flash en premier lieux, la JM5, comme une JM5, fait 150 000 fois chez moi!

Ensuite JPY, je met l'unique ficher en PDA, fasson, si il y en a un, il va en PDA

Ensuite, Le Kernel K12n, j'applique l'efs backup,

Ensuite, le Kernel cm7, quand je brick pas avant !

( et de la, tout ce fait en recovery )

Si sa continue je vais étrangler mon chat ! :lol:

Modifié par Abelliobn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il été conseiller de passez par une JPY, un peu partout...

Je vais faire sans !

Pré-requis:

- FIRMWARE I9000XXJPY 2.2.1

- Aucun LagFix ne doit être installé !!

- Batterie au max (conseil)

- Au moins 200Mo d'espace libre sur votre sdcard interne

- Extraire les fichiers du .zip "cm7-galaxys-initial-package.zip"

- Copier sur votre sdcard:

-> "galaxys-efsbackup.zip"

-> "cm7-galaxys-initial-XXXXXXXX.zip" (Les "X" varie selon la date du fichier)

Xtrait de http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/1820-installer-cyanogenmod-7-pour-galaxy-s-et-impressions-apres-6-jours-dutilisation

Modifié par Abelliobn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan passe par une jm5 les 2 bases les plus cleans sont la jm5 et la jpy mais aucune utilitee de flasher les 2 et je te recommande fortement la jm5 pour le flash de la cm7 par rapport au kernel k12n

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par R4ID3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour démarrer d'une base propre vous parle de JM5 mais flasher une JM8 en suivant ce tuto:

[Tuto] Flasher le I9000 avec la version JM8 installation propre. by synapsis

ça revient au même nan ?

la JM8 est pour ceux qui n'ont pas de R&D natif, me semble t'il, enfin, ce n'est pas mon cas !

R4ID3N

Je suis tes conseille, cela me semble plus logique, en plus !

Edit, sa abrick, lors du flash du premier kernel, mais cela doit probablement venir de mon pc...

Si sa continue, je vais allez tester sur un autre pc, qui tourne sous XP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abellionn t'as essaye de decocher auto-reboot en flashant le k12n

?de redemarer en recovery faire lefs backup de redemarrer dessuite en download reflasher l'initial kernrl avec odin toujours avec autoreboot decoche redemarer en recovery wipe cache system data et flash la fom je suis certin que sa marchera

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par R4ID3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abellionn t'as essaye de decocher auto-reboot en flashant le k12n

?de redemarer en recovery faire lefs backup de redemarrer dessuite en download reflasher l'initial kernrl avec odin toujours avec autoreboot decoche redemarer en recovery wipe cache system data et flash la fom je suis certin que sa marchera

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C'est exactement ce que je fais, sauf que je ne decoche pas "auto reboot" lors du flash du premier Kernel.je vais suivre le tuto de dago, cette fois si !

Edit, même dago conseille de partire d'un JPY !

Modifié par Abelliobn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton phone reste bricke au bootscreen c'est ce que je te dis mais ne laisse pas le phone rebooter quand t'as flashe le k12n vas directement en recovery faiit l'efs et re download et flash initial kernel

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton phone reste bricke au bootscreen c'est ce que je te dis mais ne laisse pas le phone rebooter quand t'as flashe le k12n vas directement en recovery faiit l'efs et re download et flash initial kernel

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Nus nous étions mal compris, c'été Odin qui fait le con a me Fail un flash sur 4...

Mais bon ! c'est passez, je vais essayer de changer de cable de pc, et de chat (lui aussi est fautif ^^) des que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...