Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Le cm7 fonctionne quand tout les zips on été appliqué...tu dois parler quan tu flash l'initial package tu dois faire mount/storage: format data/cache/system

Et il me semble qu'il a été précisé que la rom doit être installé lorsqu'on a un minimum de connaisance en la matiere ne le prend pas personnelement mais je pense que tu doive attendre !

Modifié par R4ID3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cm7 fonctionne quand tout les zips on été appliqué...tu dois parler quan tu flash l'initial package tu dois faire mount/storage: format data/cache/system

Et il me semble qu'il a été précisé que la rom doit être installé lorsqu'on a un minimum de connaisance en la matiere ne le prend pas personnelement mais je pense que tu doive attendre !

J'ai fait tout ça ensuite j'ai redémarré et la cm7 boote sur la première version, ensuite je redémarre en recovery pour installer le dernier zip.

Modifié par DucLeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, juste pour préciser par rapport au post de présentation que le problème de Lecture de vidéo basse qualité serait réglé depuis avant hier.

Voir ici ;).

Et la bug liste, c'est pas plutot celle-ci ? http://code.google.com/p/cyanogenmod7-for-samsung-galaxys/issues/list

voila , en effet la video etant ok je l'ai enlevée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikiya ma théorie a passé les 2 jours de test lol il semblerais que eviter le titanium backup arrange le probleme du market ainsi que certains autres alors il se peut que ce soit aléatoir mais de mon coté sa s'est confirmé ;)

Edit : Il y a 2 heures sa chauffais encor sur leur twitter ils veulent nous sortir une maj tout les jours ? :D je ne m'en plaint pas loin de la :)

Modifié par R4ID3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikiya ma théorie a passé les 2 jours de test lol il semblerais que eviter le titanium backup arrange le probleme du market ainsi que certains autres alors il se peut que ce soit aléatoir mais de mon coté sa s'est confirmé ;)

Edit : Il y a 2 heures sa chauffais encor sur leur twitter ils veulent nous sortir une maj tout les jours ? :D je ne m'en plaint pas loin de la :)

Ok bon alors je le mets dans le post un mais au conditionnel encore, a voir chez d'autres aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, bilan mitigé pour ma part aujourd'hui, lors d'une conversation téléphonique, le Galax' s'est mis à déconner ...

Il s'est mis tout seul sur haut parleur sans que je lui demande, évidemment, faut que ça me le fasse en pleine rue... (c'est pas marrant sinon...)

Du coup je me jette sur l'interface pour désactiver le haut parleur, mais non, rien à faire, le tél était complètement freezer ! :emo_im_undecided:

Après 5 min à toucher à tout les boutons et le secouer dans tout les sens, il a dé-freezer, et j'ai pu désactiver le haut parleur...

Mais bon, le temps que je désactive le haut parleur, tout le monde dans la rue a entendu la femme de GDF parler :mad:

Concernant l'appareil photo, certains disent qu'il marche, mais perso bof bof, on a une image de piètre qualité avec l'optique arrière, et avec l'optique avant ça me fait soit un force close, soit une image rayé blanc/noir !

Par contre ce qui est bien, c'est qu'on peut utiliser Google Goggles et les scanner de code barre ! On peut filmer aussi, et avec le son !

Je vais fait l'update d'aujourd'hui, ça progresse petit à petit, mais si on a une mise à jour quotidienne comme ça, la version finale devrait s'approcher à grand pas ! :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...