Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

J'ai testé la CYANOGENMOD 7, franchement excellente niveau rapidité fluidité rien a dire quelques ralentissement parfois mais ça c'est dûe a la version beta je pense vraiment dommage que l'appareil photo ne fonctionne pas parceque sinon j'etait prêt a rester dessus. Aussi j'ai remarqué un autre bug l'importation des contacts depuis la sim est impossible il ne vois pas les contacts sur la sim, aussi j'ai eu un reboot sans raison et j'ai laissé activé la wifi ça m'as fusillé la batterie. Sinon le menu cyanogen est magique pleins d'options on peut tout changer les locksscreen etc vraiment merveilleurx ça promet lorsqu'il y aura une version stable ! Je pense que je vais tester la MIUI a titre de comparaison meme si je sais que ça n'as rien avoir avec la CM7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bhen pour le reboot que tu as eu c'est justement a cause du wifi et pour l'appareil photo sa devrais arriver tres bientot :) en esperant que la team cyano ne me fasse pas mentir lol

La Baterie je pense que pour l'instant le systeme doit chauffer pour rester accroché au data

Et pour les contacts sims fait un backup par gmail avec une ancienne version et restaure avec la CM7

Bref Apres si tu veux une rom stable comme on dit : Patience est mère de suretée ;)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bhen pour le reboot que tu as eu c'est justement a cause du wifi et pour l'appareil photo sa devrais arriver tres bientot :) en esperant que la team cyano ne me fasse pas mentir lol

La Baterie je pense que pour l'instant le systeme doit chauffer pour rester accroché au data

Et pour les contacts sims fait un backup par gmail avec une ancienne version et restaure avec la CM7

Bref Apres si tu veux une rom stable comme on dit : Patience est mère de suretée ;)

En tout cas elle est vraiment rapide ! plus que la rom darky v9 je trouve ! ça promet ! j'ai testé les videos ça marche mais la qualité est minable. Je me langui vraiment la ! c'est la rom qui nous promet android 2.3 sur nos GS dans un futur proche je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour,

Pour ceux qui ont adopter CM7, avez vous des compte hotmail configurer sur le gs?

Je n'arrive pas a configurer mes deux compte hotmail, pour ma part :/

Ou sinon, vous servez vous d'untre autre appli mail ?

Fin, dite moi tout :)

j'ai trouver ca sur internet ^^

Voici la configuration pour paramétrer un compte Hotmail :

POP serveur: pop3.live.com (Port 995)

POP SSL : Oui

Nom d’utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com .

Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live

Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas)

Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3)

Choisir TLS (si possible)

essaye toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les bug habituels du genre appareil photos etc, rien à signaler sur cette MAJ, les corrections sont assez mineures mais elles sont quand même là =D.

Ce n'est donc pas une nécessite de la faire, elle est plus visé pour les autres modèles de GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis lancé,et finalement,elle est superbe

je n'arrive pas à me connecter sur le market

et au debut,je recevais des appels,mais je n'arrivais pas à appeler

j'avais reglé la connection, orange,mais il ne me prend pas mon mot de passe google

et donc,aucun contact avec le market.

-merci de me donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sauter le pas.

J'ai tout de même quelques questions. Je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire de reflasher une rom officielle avant ? Cela signifie-t-il que certaines choses de la rom officielle reste ?

Il me semble que la rom était passée en full-ext4 pendant son développement en version 6, est-ce toujours le cas pour là 7 ? Mais dans ce cas, l'installation ne devrait-elle pas formater les partitions, écrasant la rom officielle venant d'être reflashée ?

Sinon, certains ont-ils testés le GPS ? Et y a-t-il un plan pour le support de la radio ? (Je n'ai rien vu de tel sur le site de la rom).

Merci de vos réponses ;),

Steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ca sur internet ^^

Voici la configuration pour paramétrer un compte Hotmail :

POP serveur: pop3.live.com (Port 995)

POP SSL : Oui

Nom d’utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com .

Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live

Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas)

Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3)

Choisir TLS (si possible)

essaye toujours :)

Mmmm configurer Hotmail en POP3 n'est pas vraiment une bonne idée...

La synchronisation n'est pas bi-directionnelle, ce qui veut dire que par exemple si tu supprime un mail sur ton téléphone, celui-ci ne sera pas forcément supprimé sur le serveur.

De plus en général, POP3 télécharge tous les messages du serveur, et les supprime de celui-ci une fois telechargés. (A moins de laisser une copie sur le serveur).

Je n'ai pas essayé (J'imagine que cela fonctionne), mais le mieux est de configurer sa messagerie en mode Exchange, vu que celui-ci est supporté par Hotmail depuis peu :

Server - m.hotmail.com

Username - Enter full name with domain info, e.g. john@hotmail.com

Password - Fill in your hotmail password

Domain - Leave blank (see Known Issues for some Nokia devices)

SSL - Enable it

Dites si cela fonctionne ou pas :)

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confondez tous stable et utilisable tout les jours ;) la rom est stable mais il y a des "trous" qui font que la rom n'est pas complete sinon pour repondre a ta question aucune idee precise mais sa devrais pas tarder

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de pouvoir l'installé mais j'attends que le problème de la carte sd externe soit réglé je passe pas mal de temps ( presque toutes la journée ^^) en ce moment au boulot a lire des vidéo installer sur ma sd externe ^^

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

On l'a dit et on le redit encore une fois : il faut être patient. Quand on sait que ce sont des gens bénévoles qui travaillent dessus et surtout sur leur temps libre donc........

J'ai quelques soucis : comme le bluetooth de voiture qui n'est pas reconnu. L'autonomie de la batterie : après 10 h d'utilisation 24 % restant. Quelques applications qui ont des "force closed". Rien de bien gênant. J'ai eu un reboot en pleine conversation téléphonique (1 seul en 10 jours d'utilisation). La vidéo fonctionne mais la qualité est pas encore au rendez-vous. L'appareil photo, chez moi, fonctionne pas : le bruit de prise de vue est ok mais après, j'ai un joli ecran vert. Ma photo est pas prise. Mais ça ne me dérange pas pour le moment ;)

Sinon, j'ai aucun problème avec le market, ni de manière générale.

J'espère que cela peut montrer à certains d'entre vous que cette version beta est stable et souffre comme n'importe quel logiciel ou ROM de quelques problèmes de jeunesse.

Sur twitter, ils ont amélioré le script de "recovery" qui posait problème. Ils travaillent toujours sur la fonction appareil photo, la vidéo qui a 480p devrait augmenter, la sortie TV n'a pas encore abouti au vue des tests effectués, etc ......

Qui peut me faire un retour sur l'autonomie de sa batterie ? Merci - Juste pour voir si j'ai un problème ou si je suis dans la norme ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

Pour info : installation et pris en compte par le téléphone sans reboot = fonctionne - Après un reboot, le thème est pris en compte et pas de bugs pour le moment.

Une question conne : malgré une réinitialisation des stats batterie, elle affiche maxi 97% - plus souvent 96% après l'avoir débrancher de la prise 220 et que le téléphone me "dise" chargé 100% - Pareil chez toi ou pas ???

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...