Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

sa me fait pareil je sais pas d'ou sa peux venir mais je ne connais pas trop ce kernel peut etre un tweak manquant ou je ne sais quoi enfin...sincerement aucune idee

Edit cool pour le theme tu la flashe...comment dire...normalement ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sondage en début de post, j'y aurait bien ajouté une option, car moi et d'autres amis ne nous retrouvons pas dans celles proposées, on s'est donc rapprochés de la "moins pire"...

Nous on attend une RC, pas forcément une finale, mais soit une béta plus avancée soit une RC !

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a aucune critique, je le salue même. C'était juste à titre d'info...

J'attends juste que le pb de l'appareil photo soit réglé et je fais peter CM7 ! Meme si à vrai dire la Darky me plait, mais elle a son lot de FC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas critique dans le sens pejoratif , dans le sens ou on juge le contenu de la rom, vu qu'elle n'est pas complete sa serais inutile ;) t'inquiete pas j'avais compris desole si je me suis mal exprime ;)

(dsl triple: "dans le sens" lol)

Dsl j'ai jamais roule en darky mais elle a tant de fc ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

Je comprends ce que tu veux dire. Mais bon, je pense, à titre perso, que le sondage est là pour aiguillé les gens qui se tatent à faire le saut sur cette beta. Maintenant rien n'empêche de suivre les discusions qui se passent post après post et de se tenir informer de l'avancer, des bugs rencontrés par certains beta testeurs qui font des retours ;)

En fonction des retours, des nouvelles concernant la CM7 : ben sauter le pas ;)

Attention : mon avis ne vaut en rien un avis général ;)

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les thèmes pour cette rom vous pouvez en trouver une dizaine sur le market qui sont toutes compatibles avec le Thèmes-Chooser des modèles "T-mobile" Attention toutefois veillez bien a redemarrer apres avoir appliqué le theme ;) Plus quelques une sur XDA mais je vous deconseille d'installer les thèmes qui ont besoin d'un flashage ! sa briquera vos données aprés "A qui le diable tentera" ;)

Ps : Question a un dev de thème : la structure interne de l'apk ressemble beaucoup au zip des themes "flashable" est-ce que c'est possible de modifier le contenu (Framework ?) de celle ci pour obtenir un resultat semblable au themes proposé sur xda (flashable) tout en restant en apk ? sa rendrais ainsi la création de thèmes beaucoup plus simple :D en esperant m'etre fait comprendre :)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les théme, j'en ai trouver 5, dont un payant, et un rose (sans moi), j'ai en tout j'ai est dl du market, 3, ce qui en fait 6 en tout !

Pour la configuration hotmail, j'ai essayer tout vos conseille, y veux rien savoir !

Dernier point, ou en sont t'il des maj? cela fait 3 jour qu'il non rien pondu, je vais finir par croire qu'il sont en train de prendre une cuite géante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une petite maj tout les jours et une grosse chaque semaine je choisi la derniere option...surtout que rien ne presse et rien ne les oblige a sortir une maj tout les jours. En gros je les remercie meme de passer autant de temps sur ce qui sera indeniablement le futur de nos gs ;)

Edit: Ni Darky ni dago ni la doc's and stefunel ne sort une maj tout les jours alors pourquoi un portage d'une rom non dedie a notre sgs serait plus rapide ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Edit: Ni Darky ni dago ni la doc's and stefunel ne sort une maj tout les jours alors pourquoi un portage d'une rom non dedie a notre sgs serait plus rapide ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait de les remercier de travailler sur le portage de cette ROM sur nos cher SGS.

HS

Je souhaite cependant apporter un petit correctif à ton édit car à une époque (pas si lointaine) le doc sortait quasi une MAJ/jour (si ce n'était pas 2/jour) ;)

Après les MAJ ne concernaient que sur des correctifs de bugs constaté et non décelés par les bêta users...

Modifié par reno1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait de les remercier de travailler sur le portage de cette ROM sur nos cher SGS.

HS

Je souhaite cependant apporter un petit correctif à ton édit car à une époque (pas si lointaine) le doc sortait quasi une MAJ/jour (si ce n'était pas 2/jour) ;)

Après les MAJ ne concernaient que sur des correctifs de bugs constaté et non décelés par les bêta users...

Ce qui été le cas pour notre SGS la semaine dernière, mais la fin de mon post été pure humour :)

Mais il est vraie que j'attend une maj, pour la photo & les jeux en 3D, car je ne peux plus jouer a mes si jouuulie jeux gameloft :(

Modifié par Abelliobn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reno: Alors on est bien d'accord que le travail fait et a faire n'as rien a voir :D

@abelliobn: t'inquiete je m'etais aussi enflamme pour les maj tout les jours ;) mdr

@hack: merci je vais tester aujourd'hui.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui été le cas pour notre SGS la semaine dernière, mais la fin de mon post été pure humour :)

Mais il est vraie que j'attend une maj, pour la photo & les jeux en 3D, car je ne peux plus jouer a mes si jouuulie jeux gameloft :(

Je n'en ai pas pris ombrage du tout, ne t'inquiète pas.

Et moi aussi j'attend une RC fonctionnelle car ma ROM version DOC souffre d'un problème sur le snooze du réveil et cela fait 2 matins consécutifs que j'arrive à la bourre au taf... Mais j'ai la flemme de reflasher rien que pour ça! Je veux faire un vrai flash qui donne du renouveau à mon SGS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...