Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

j'ai reussi ma 2ème tentative

et c'est vraiment different

aprés des multiples bidouilles,tout marche --sauf la photo qui me donne un ecran vert et vide.

j'ai reussi à remettre mes contacts par gmail

je la garde à moins que darky's nous sorte une xwjs5 d'enfer--.

la version finale,c'est sûr,va achever toutes les autres. :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je viens de repasser temporairement (pour 2 jours) sur la Frandroid rom pour questions professionel et la je peux voir les différances avec du recul et sa donne sa (Frandroid rom de dago étant pour moi la meilleur custom rom base samsung pour l'instant :) ) (J'ai différencié pour moi les comparaisons essentielles) :

1 : Mauvais

2: Bien

3: Exellent

Dago :

-Fluiditée : 2

-Qualitée lecture/prise vidéo : 3 (celle que l'on connait au samsung)

-Qualitée prise photo (rien d'extraordinaire) : 2

-Prise en charge des formats (vidéo) : 3

-Beautée de l'interface : 2

-Autonomie de la baterie : 2

-Fix du gps : 3

-Son: 3 (pareil je serais tenté de mettre 5 avec le voodoo sound lol)

-Applications compatibles : 3

-Configuration du kernel : 3

Score final : 25/30

CM7:

-Fluiditée : 3

-Qualitée lecture/prise vidéo : 1 (Normal ce n'est qu'une jeune bêta)

-Qualitée prise photo : 1 (vous connaissez le problème)

-Prise en charge des formats (vidéo) : 1

-Beautée de l'interface : 3 (je serais tenté de mettre 4 mais je ne vais pas déroger a mes propres regles :D )

-Autonomie de la baterie : 2

-Fix du gps : 2

-Son: 2 (A amaleriorer...vraiment...)

-Applications compatibles : 2

-Configuration du kernel : 1

Score final : 18/30 (La cyanogenmod est prévue pour atteindre au moins 28/30 dans mon tableau des comparaisons ;) )

En esperant que ce tableau vous aura aidé, éclairé ou vous aura parru intéréssant :)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je viens de repasser sur la Frandroid rom pour questions professionel et la je peux voir les différances avec du recul et sa donne sa (Frandroid rom de dago étant pour moi la meilleur custom rom base samsung pour l'instant :) ) (J'ai différencié pour moi les comparaisons essentielles) :

1 : Mauvais

2: Bien

3: Exellent

Dago :

-Fluiditée : 2

-Qualitée lecture/prise vidéo : 3 (celle que l'on connait au samsung)

-Qualitée prise photo (rien d'extraordinaire) : 2

-Prise en charge des formats (vidéo) : 3

-Beautée de l'interface : 2

-Autonomie de la baterie : 2

-Fix du gps : 3

-Appareil photo : 3

-Son: 3 (pareil je serais tenté de mettre 5 avec le voodoo sound lol)

-Applications compatibles : 3

-Configuration du kernel : 3

Score final : 27/33

CM7:

-Fluiditée : 3

-Qualitée lecture/prise vidéo : 1 (Normal ce n'est qu'une jeune bêta)

-Qualitée prise photo : 1 (vous connaissez le problème)

-Prise en charge des formats (vidéo) : 1

-Beautée de l'interface : 3 (je serais tenté de mettre 4 mais je ne vais pas déroger a mes propres regles :D )

-Autonomie de la baterie : 2

-Fix du gps : 2

-Appareil photo : 1 (Vous connaisez le soucis ^^)

-Son: 2 (A amaleriorer...vraiment...)

-Applications compatibles : 2

-Configuration du kernel : 1

Score final : 19/33 (La cyanogenmod est prévue pour atteindre au moins 30/33 dans mon tableau des comparaisons ;) )

En esperant que ce tableau vous aura aidé, éclairé ou vous aura parru intéréssent :)

Ayant testé la CM7 je t'avou que ta notation est parfaite je mettrais vraiment la meme chose pour les deux roms testé ! et franchement si les bugs de la CM7 sont corrigé elle demeurera la meilleure ROM pour notre GS !!! J'espere vraiment que c'est pour bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Je suis d'accord avec ton sur ta synthèse. Pour moi, je viens de réussir à faire reconnaitre le bluetooth de ma voiture. J'ai testé la qualité d'une communication et je dois dire que ce soit pour moi ou mon interlocuteur, la qualité était bonne, voire meilleur que celle par défaut (Samsung d'origine)

Pour le reste, ça reste une bêta stable avec des bugs de jeunesse connus qui devraient être corrigé bientôt ;)

Merci pour ce retour d'expérience ;)

Je confirme que la rom dago est vraiment excellent et permet d'attendre une CM7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois ;)

Je vais retourner sur la dago rom en attendant des jours meilleurs. Vu les risques que j'ai pris avec la CM7 (n'ayant pas en natif le mode R&D). Je garde un oeil dessus donc et je continue à renseigner les gens qui se posent des questions dans cette section Cyanogen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team cyano serais au taquet sur les problems du wifi reboot :D sa promet une belle maj je ne mettrais pas ma main a couper mais je pense qu'on vas encor devoir attendre 3 ou 4 jours avant un maj :P

Edit: desole de ne pas avoir édité mon precedent post le sujet étant différent je n'ai pas jugé bon de le faire :)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cm6 a ete arrete pour la 7 quelques bugfix a appliquer et c'est bon ils ne peuvent pas abandonner etant donne que le projet avance avec frénésie...Et meme s'il me demandais une prevision pour une rc...je te met au defis de me trouver quoi de mieux qu'une beta qui avance z grands pas pour annoncer la future venue d'une rc ? ;)

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une maj d'ici samedi :P

Edit: j' avoue que sur twitter c' est le bordel :D exellent exellent ceux qui démendaient une rc vous allez être a mon avis gâté ;D peace Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur twitter

CyanogenMod CyanogenMod

The first CM7 release candidates are starting to roll out for our supported devices! These are builds that are feature-complete and fairly well tested, but still have some minor tweaking that needs done. You should find them stable for everyday use though!

A lot of work has gone into CM7, particularly in the device compatibility area. CodeAurora Forum and OMAPZoom.org have been a huge help, and all the sneaky coders on the CM team who have figured out the remaining issues. And hats off to T-Mobile for open-sourcing their theme engine! Better documentation on creating themes is forthcoming. You’ll also find some very cool new features like a revamped and customizable lockscreen, a restyled music app, “phone goggles”, gesture support everywhere, etc, etc :)

CM7 is still a work in progress. Some of your favorite features from CM6 might not be there yet, but this is our first checkpoint release and we’ve still got work to do. We also plan to put a bit more visual polish “out of the box” on it.

You can get the latest builds via ROM Manager as they become available, or head over to our forums for manual downloads. Builds of all types are always available on the TDR mirror network.

Thanks, as always, to everyone for their continued support and contributions.

C'est chaud bouillant pour tous ;)

traduction avec google

Le CM7 premiers candidats communiqué commencent à déployer pour nos périphériques pris en charge! Ce sont des générations qui sont en fonctionnalités complètes et assez bien testé, mais qui ont encore quelques ajustements mineurs qui doit faire. Vous devriez les trouver stable pour un usage quotidien si!

Beaucoup de travail a été fait CM7, en particulier dans le domaine de la compatibilité des périphériques. CodeAurora Forum et OMAPZoom.org ont été d'une grande aide, et tous les codeurs sournoise de l'équipe de CM qui ont figuré sur les questions en suspens. Et chapeau bas à T-Mobile pour open-source de leur moteur de thème! Une meilleure documentation sur la création de thèmes est à venir. Vous trouverez également quelques fonctionnalités très intéressantes comme un nouveau lockscreen remanié et personnalisable, une application de musique restylée, "lunettes de téléphone", geste de soutien partout dans le monde, etc, etc:)

CM7 est toujours un travail en cours. Certains de vos fonctions préférées de CM6 peut-être pas encore là, mais c'est notre communiqué de premier point de contrôle et nous avons encore du travail à faire. Nous prévoyons également de mettre un peu plus poli visuelle "out of the box" sur elle.

Vous pouvez obtenir les dernières versions dans le gestionnaire de ROM dès qu'ils seront disponibles, ou rendez-vous sur nos forums pour des téléchargements de manuel. Construit de tous les types sont toujours disponibles sur le réseau de miroirs TDR.

Merci, comme toujours, à tout le monde pour leur soutien continu et de contributions

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...