Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Faut pas confondre le projet CyanogenMod général et le portage pour le SGS. Les RC annoncées sont pour les appareils "officiellement" supportés actuellement par la team CM, soit les HTC et les Nexus, or le SGS ne fait pas (encore) partie de cette liste, donc RC pour les autres veut pas dire RC pour le GS, puisque déjà les autres en nightlies avaient tout qui fonctionne, avec des bugs certes mais çà fonctionnait.

Le seul truc bénéfique c'est que le système en soi bénéficie des nouveautés de la RC (bugfix; etc), mais niveau lien avec le hardware (tout ce qui marche pas encore en fait, ex. Appareil photo), çà n'avance en rien le fait que CM soit maintenant en RC.

Une fois la CMSGS Team aura terminé le travail sur les "liens avec le hardware", ils seront ce qu'on appelle des "maintainers", soit des pseudo-membres de la CM Team qui seront chargés de s'occuper des màj de CM pour le GS, ce dernier faisant à ce moment là partie de la liste officielle des terminaux du projet CyanogenMod, et donc bénéficiant des nouveautés des nightlies comme les autres HTC et Nexus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dis là il me semble:

"Le seul truc bénéfique c'est que le système en soi bénéficie des nouveautés de la RC (bugfix; etc), mais niveau lien avec le hardware (tout ce qui marche pas encore en fait, ex. Appareil photo), çà n'avance en rien le fait que CM soit maintenant en RC."

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dis là il me semble:

"Le seul truc bénéfique c'est que le système en soi bénéficie des nouveautés de la RC (bugfix; etc), mais niveau lien avec le hardware (tout ce qui marche pas encore en fait, ex. Appareil photo), çà n'avance en rien le fait que CM soit maintenant en RC."

:P

Oulah faut j aille me coucher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen... enfete tu peux le faire si tu veux rien ne t'en empeche mais il a été vu que titanium backup posais quelques problemes au niveau des fichiers systeme (du moins c'est une hypotese) alors si tu veux le faire fait le mais fait bien attention de ne pas restaurer des fichiers ou des données qui étaient propre a la rom samsung ;)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux restaure juste les applications sans rien d'autre et même dans les applications fait un tri de ce que tu te serviras ou pas de ce qui est propre au gs ou pas ;)

Je sais c'est chi*** , si tu veux prendre le risque tu peux :) mais je te déconseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changelog ? ^^

Yep je te le met ;)

20110217

- ClockworkMod Recovery 3.0.0.5

- fixed permission for Nandroid

- Mainline stuff

s'il y a doute de mes sources :D : http://forum.cyanogenmod.com/topic/15275-gt-i9000-cyanogenmod-7-we-love-bugs-version-20110203/

D'ailleurs si quelqu'un peut faire un retour parceque la je n'ai pas vraiment le temps de dire ce qui marche vraiment de plus

merci ;)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais derien ;) Euh...je n'ai tellement aucune idée de ce que c'est que je sais pas si ma question releve du newbisme lol mais c'est quoi mainline stuff ?

Peut etre dago si tu passe par la tu pourrais me donner ton avis sur le fait de pourquoi pas mettre ton tuto d'installation aprés ma description et changer le titre de l'annonce ainsi que la date de mise a jour dans le titre je ne pense pas qu'on soit encor au stade de discussion :) et le fait de déplacer ton tuto bhen sa ferais un sujet complet sur la rom et non pas scindé en 2 ou on doit jongler entre la section tuto et la section Développement, rom @ co voila j'ai posé mon avis en espérant que tu le lise ^^

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais derien ;) Euh...je n'ai tellement aucune idée de ce que c'est que je sais pas si ma question releve du newbisme lol mais c'est quoi mainline stuff ?

C'est juste qu'ils ont intégré à la ROM des features de la Cyanogen mainline (la ligne de développement principal, celle qui vient de passer en RC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...