Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Je lance le DL & laisse mes retour dans la soirée !

Si j'ai bien compris, l'on devrait avoir les nouveauter dite un peux plus haut, mais sans les soucis de la ROM pour le Sgs ne sont pas gerer?

Edit, le GS redemarre

Edit2 Bah, sa reste sur le premier écran chez moi... je dois sortire ce soire en plus ^^ je regarderais vos retour !

Edite 3 Il redemarre ! je fais mes retour sur cette maj d'ici peu !

premier point : locksreen changer !

Modifié par Abelliobn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester vite fait la nouvelle màj, effectivement, les lockscreens sont sympa, par contre, je me suis retrouvé confronté à un nouveau bug, à chaque reboot le tél perd tous ses paramètres (pass wifi, compte Gmail, synchronisation, langage...)

J'ai chercher un peu s'il y avait une solution, puis ça m'as saoulé de reformaté tout et de recommencer à zéro, du coup je suis repassé sur une bête JS5... Ca fait bizarre... On a une impression de vide du coup, qu'il manque des trucs... :rolleyes:

Enfin voilà, sinon j'ai vu que pas mal de Cyano passait en RC... Mais pas pour le Galax' Snif !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des films sur son gs avec cm7 il peut me dire s'il arrive a les lire ? Merci d'avance peut etre un bete wipe cache and data apres un redemarrage pourrais t'aider sinon aucune idee dsl

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton probleme et ceux énoncés avant je dirais que les donnees s'enregistrent encor de facon differante par rapport a la derniere maj je dis sa sans certitudes mais il n'a pas l'air de sauvegarder les nouvelles donnees utilisateur je dis peut etre une betise a verifier mais je pense qu'il faut attendre un fix

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Suite à la dernière mise à jour et pour éviter des problèmes de data, il est conseiller de faire ceci

Choose "Mounts & Storage", unmount data, mount data (to avoid data bug)

Lu sur XDA et ça a été modifié sur le forum CyanogenMOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Suite à la dernière mise à jour et pour éviter des problèmes de data, il est conseiller de faire ceci

Choose "Mounts & Storage", unmount data, mount data (to avoid data bug)

Lu sur XDA et ça a été modifié sur le forum CyanogenMOD

Chez moi, ça ne regle pas le probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

Sur le forum cyanogen :

UPGRADING FROM EARLIER CM7-RELEASE:

1 Download the updated package: cm7-galaxys-update-XXXXXXXX.zip

2 Copy it to your internal sdcard

3 Reboot into recovery

4 Do a Nandroid Backup!

5 Choose "install zip from sdcard" -> "choose zip from sdcard", choose cm7-galaxys-update-XXXXXXXX.zip and apply it! (Google Apps will be restored automatically)

6 Choose "Mounts & Storage", unmount data, mount data (to avoid data bug)

7 Reboot

Donc je pense qu'il faut le faire au moment ou tu as fait le upgrade de la version. De mémoire la ligne 6 n'était pas présent pour les version "upgrade" antérieures.

Si j'ai un peu de courage, je referais l'installation propre de la CM7 ce week-end et je vous dirais quoi ; sauf si l'un d'entre vous a réussi en partant d'une passe clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

codeworkx sur xda :

will prepare a new build today.

i think the fsck did something bad.

Il répond suite au nombreux retours des utilisateurs suite aux problèmes rencontrés. Très à l'écoute en tout cas des utilisateurs finaux et aux testeurs ;)

Chapeaux Mister codeworkx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver la solution,

Il faut installer la version initial en suivant le tuto normalement, puis avant d'appliquer la mise jour, il faut démonter et remonter le data, lancer l'installation de la mise a jour, rebooter, la le logo cyanogen tourne en boucle, donc la il faut retourner en mode recovery et réinstaller la mise a jour puis rebooter . Et là ça marche .

Modifié par nicocalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...