Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Si quelqu'un peut poster les nouveautées que marque cette nouvelle maj et les bugs corrigés par rapport a la derniere maj la liste étant a la Premiere page afin justement de mettre a jour celle ici :) Merci d'avance

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé ici :

CHANGELOG

-----------------------------------------------------------------------------------------------

20110217

- ClockworkMod Recovery 3.0.0.5

- fixed permission for Nandroid

- Mainline stuff

-----------------------------------------------------------------------------------------------

20110211

- fixed the problem on mounting data

- disabled fimc debug on kernel

-----------------------------------------------------------------------------------------------

20110210

- added a filesystem check at boot for data partition

- fixed haptic feedback for touchkeys

-----------------------------------------------------------------------------------------------

20110207

- semi working cam (lock and unlock after boot)

- added cifs and tun modules

- removed s3c keypad, should be only usable for epic

-----------------------------------------------------------------------------------------------

20110205

- disabled sensor debugging

-----------------------------------------------------------------------------------------------

20110203

- initial release

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre quelqu'un pourrait me dire les avantages de la CM7 par rapport à une darky v9.2 par exemple...

Elle est sous andoid 2.3, ok, mais il apporte quoi de plus que le 2.2.1 ?

merci

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

j'ai quelques petits soucis avec cette rom par rapport a la standard en 2.2.1 et je voulais savoir si c'etait la meme pour vous !

- Je recois mes mails hotmails en ayant configuré un exchange account. Sous 2.2.1 Samsung, tout était ok, je recevais les mails html sans souci de formatage. Sous CM7 je les recois comme si il s'agissait de mails en texte brut ..

- En navigant, certains sites sont moins bien rendus que sous stock .. ex : Pour facebook, la page initiale s'affiche bien mais en arrivant sur les messages, j'ai la liste 1 seconde et je suis redirigé vers une page blanche, sous les blogs overblog je ne peux pas scroller bien que le site soit plus grand que mon ecran, pareil sur certains sites ..

Est ce que vous avez la meme chose ?

Merci d'avance

Modifié par Cygnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun soucis avec facebook. Concernant les mails, ca passe par google. Je n'ai pas de compte hotmail donc je peux pas aider.

Sachant qu'une CM7 n'a rien a voir avec un rom samsung ou custom, il peut y avoir des bugs mais j'ai rien vu en naviguant sur le ent sous CM7

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun soucis avec facebook. Concernant les mails, ca passe par google. Je n'ai pas de compte hotmail donc je peux pas aider.

Sachant qu'une CM7 n'a rien a voir avec un rom samsung ou custom, il peut y avoir des bugs mais j'ai rien vu en naviguant sur le ent sous CM7

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

C'est ce que je pensais aussi, mais a mon avis c'est le rendu exchange de la cyanogen qui foire vu que ca passait tres bien sur une stock.

Quand tu parles de facebook parles tu du site mobile ou de l'appli ?

Moi je parle du site mobile la page d'accueil fonctionne bien par contre l'url http://touch.facebook.com/messages/ me file une page blanche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir , je fais mon dingue.je vais test la CM 7 . Etant sous Darky's 9.2 et fonctionnant correctement , j ai hesité. Mais la , je suis ouf. de plus les themes sont super jolies. Donc je vous ferai remonter mes sensations. Mais pour le moment , darky's for life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Je viens de finir la réinstallation pour la Xième fois de cette beta. Je vais voir ce qu'elle donne et je ferais un retour ce soir après l'avoir utiliser au boulot. J'ai un soucis de synchro avec mon compte google et pour le moment, je galère. Pour le reste : plus fluide que la dernière mise à jour en date du 11/02. J'ai pas eu pour le moment de bugs car j'ai suivi à la lettre le dernier tut : unmount data and mount, after reboot !!!

Si quelqu'un a une idée pour le problème concernant google, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raon : pour regler ton problème, tu vas dans paramètres, date et heure. Si 24 h coché, décoches puis recoches. Ca rentre das l'ordre ;)

coolspot : Concernant le fixe, il y a un risque. Moi, je n'avais pas le mode R&D. J'ai mis un autre fixe puis repartir avec une JM5 clean trouvé sur le net (elle ne fait pas sauter le patch). Je suis sous CM7 béta et il a tenu et tient encore.

Concernant mon problème de compte google : la réponse que je me fais car elle peut servir à d'autres : réinstaller les applications google par le mode recovery. Le problème rentre dans l'ordre ;)

Pour le WIFI en veille et les reboot liais au WIFI : chez moi, plus de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour. je n ai pas pu installé la CM7. flemme et pas de recovery. Donc j ai installé la ares ...etc..et bien pas mal avec pas mal de truc qui fonctionnent. De plus je l ai skinner a la mod CM, j attend de voir après quelques Temp de voir ce que ça donne niveau batterie et bug éventuel mais ça a l air de promettre. Ne sachant pas pour le moment de screenshot je ne peux mettre le retour de quadrant mais mon score est de 1391. Pour info j ai installé ADW laucher EX. Et tous ce petit monde fontionnent bien..

Retour plus precis dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tidjay

Gentil de répondre à un post mais là, tu es à côté du sujet. Ca ne fait pas avancer le chimiblic ;) Soit tu t'es trompé de section concernant ta rom. Car là, on parle de la ROM CYANOGENMOD 7 pure , la VRAIE et pas un skin mis sur une rom (je ne manque pas de respect aux créateurs de rom, juste une remarque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas remuer le couteau mais c'est impossible d'etre autant hs! ! la prochaine fois je ferais un retour de la darky sur le topic de la frandroid de dag en disant que le circular battery me plait bien...

:D desole fin du hs

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais un essai demain aprèm avec largo winch 1. feedback tomorrow ;) Comme je bosse demain matin, ca va être chaud ;) Mais je testerais et je dis ce qu'il en ressort ;)

pour info : le fond d'écran animé android et ses propulseurs c'est génial de fluidité. Par contre la batterie descend ;) mais bon...

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...