Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Raon : pour regler ton problème, tu vas dans paramètres, date et heure. Si 24 h coché, décoches puis recoches. Ca rentre das l'ordre ;)

coolspot : Concernant le fixe, il y a un risque. Moi, je n'avais pas le mode R&D. J'ai mis un autre fixe puis repartir avec une JM5 clean trouvé sur le net (elle ne fait pas sauter le patch). Je suis sous CM7 béta et il a tenu et tient encore.

Concernant mon problème de compte google : la réponse que je me fais car elle peut servir à d'autres : réinstaller les applications google par le mode recovery. Le problème rentre dans l'ordre ;)

Pour le WIFI en veille et les reboot liais au WIFI : chez moi, plus de soucis :)

Ok merci pour ta réponse bon je vais commader un cable magique alors comme ca lors de la realease final ou rc j'aurai une sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour vite fait :

batterie à 4 h30 97% - 13 h 30 44% - toujours pareil, pas optimisé pour le moment

J'ai peut lire mon film au format avi mais j'ai eu un soucis de son. Pour ce qui est de l'image :très net et hyper fluide Un fichier samsung de présentation du Galaxy S au format MP4 lu avec QQplayer : Nickel chrome son et image fluide. Je vais refaire un test dans l'aprèm avec un autre film que j'ai sous le coude

Après 48 h d'utilisation, aucun bug rencontré dans une utilisation normal : sms, appel (réception/appel), lecture de vidéo (sauf le son de mon avi - peut-être mal fait par mes soins), google navigation, twitter, facebook, etc......

Allez, je files me reposer ;) et je finirais par un meilleur divx et je vous dit ce qu'il en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la lecture d'un fichier avi récupérer et je dois dire : c'est net et fluide et pas de lag durant le visionnage :) Trop bon !!!!!

Voilà, j'espère que j'ai répondu à certaines de vos questions et vous es permis de voir ce qu'il en était, à la date de ce jour, concernant cette Béta CM7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hack

Ca sous entend que l'appareil photo sera fonctionnel ?

C'est en très bonne voie en tout cas ;)

Le twit de Guiper sur leur site.... c un nouveau développeur ?

Oui il participe au développement depuis peut mais semble avoir un bon niveau de dev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que là, ils vont répondre à pas mal d'attente de nombreux utilisateurs ;)

Une RC pour bientôt : pas encore. Vu le nombre de fix qu'ils sont entrain de balancer sur Twitter, ils travaillent d'arrache pieds pour y parvenir.

Je peux dire aussi que le son est top que ce soit en mode vidéo qu'en mode musique : Nightwish en live ça déchire les oreilles et les yeux pour la partie vidéo ;)

Vivement la prochaine mise à jour :) - Quelques "force closed" avec un lecteur vidéo que j'avais testé (Vplayer) - Viré aussi sec :)

J'ai un droit à un "reboot" mais je ne peux l'expliquer pour le moment. Mais rien de grave, puisque ça ne s'est pas reproduit pour le moment

Allez surveillez vos twits CMSGSteam, ça va twister ;) sec dans les prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la bataille va être rude entre les deux ;) - Pour moi, c'est la découverte complète du monde android ;) et je ne connaissais absolument pas CM. Beaucoup de dev, beaucoup de ROM : choix difficile et surtout les gouts et les couleurs de chacun.

Pour le moment, je reste sur CM7 car je commence à me faire aux manipes dessus. La rom de dago est superbe en fluidité, autonomie,.... (merci à lui pour son taf)

L'avenir dictera mon choix mais bon............... demain est un autre jour ;)

Sur XDA, un user demande à codeworks pourquoi une RC n'est pas encore prévu pour les SGS et la réponse est assez claire et net :

samsung devices are totally crippled.

- Crapwiz

- CrapRIL

- BML

- RFS

- Proprietary Bootloader

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est miui sue je connaissais pas et sincerement c'est autre chose apres exactement elles se valent les gouts sont dans,la nature aussi je pense pas que les roms a base android stock ait beaucoup d'avenir pour les rom_flasher :) et effectivement merci a dag pour son taf :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...