Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

c'est possible d'installer le gestionnaire de tache samsung ? [color=red]pck[/color] quand j'essaye de l'installer même dans systeme il refuse ^^

samsung, tout est dit....

il me semble que le développeur a dit qu'il fallait oublier les applis samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que leurs applis ont besoin de leur framework, que ce framework n'est pas de la m****.

Il serai d'ailleurs, à ce que j'ai cru comprendre, l'une des raisons des lags de l'interface(y compris des applications qui ne l'utilisent pas, c'est dire...).

Donc bon, personnellement, je me passerais bien de leurs applis si ça peut me permettre de gicler leurs codes. ;)

Modifié par Steph91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te contredis pas Steph, je voulais juste souligner, car on l'entend rarement, qu'à mon gout Samsung à su (mal quelques fois) intégrer des idées sympas qui se fondent bien dans le fonctionnement du GS, je pense notamment à l'outil de capture d'écran.

Bref, fin de HS.

J'attend de voir une Beta plus proche de la RC pour essayer cette CM ( mon R&D n'est pas natif..)

A ce sujet y'a t'il une facon de rendre le fix de Richtofen permanent... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi intérressé par une methode pour conserver quelques améliorations apporté par samsung, comme le screenshot, le gestionnaire de tache, ou les raccourci de la barre de notification (bien plus jolie que ceux de l'aosp)

Suffit-il d'inclure touchwizz dans l'installation ?

Clairement non désolé, ce sont 2 choses bien distincts donc pas moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi intérressé par une methode pour conserver quelques améliorations apporté par samsung, comme le screenshot, le gestionnaire de tache, ou les raccourci de la barre de notification (bien plus jolie que ceux de l'aosp)

Suffit-il d'inclure touchwizz dans l'installation ?

En ce qui concerne la barre de notifs, ce sera la barre de Gingerbread, toute noire donc, exit la barre "moche" qui traine dans le coin depuis Cupcake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais des résultats à postés ?

Ben disons que sur Quadrant par exemple, sur la partie GPU du test, les resultats sont bien inférieurs (je me retrouve avec les mêmes performances qu'un milestone). Autre exemple avec Smartbench 2010, je me retrouve avec des résultats "games index" carrément à la ramasse par rapport à un SGS sous 2.1 !

Quadrant : 1429

SmartBench : 1548 en games Index --> SGS 2.1 : 2765

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que sur Quadrant par exemple, sur la partie GPU du test, les resultats sont bien inférieurs (je me retrouve avec les mêmes performances qu'un milestone). Autre exemple avec Smartbench 2010, je me retrouve avec des résultats "games index" carrément à la ramasse par rapport à un SGS sous 2.1 !

Quadrant : 1429

SmartBench : 1548 en games Index --> SGS 2.1 : 2765

En effet, cela parait bizarre.

Je réinstalle CM7 dans quelques minutes, je procède aux tests, et je posterai les résultats au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...