Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Je suis sous CM7 et elle est très fluide. Je n'ai pas eu de reboot intempestifs depuis un moment. Quadrant n'étant pas adapté pour android 2.3 (voir certains posts précédents), ça ne te prouvera rien.

utilisation quotidienne chez moi et je dois dire : hormis la batterie qui se vide rapidement, pour le reste pas de problème particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette JM5 fait vraiment le ménage! As-tu toujours accès aux modes recovery etc ?

Oui, j'avais déjà les deux modes d'origine. J'ai reflashé le kernel Hardcore, et remis la ROM que j'avais avant. En tout cas, je te voue un culte, même si tu m'avais mis un avertissement pour des broutilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous CM7 et elle est très fluide. Je n'ai pas eu de reboot intempestifs depuis un moment. Quadrant n'étant pas adapté pour android 2.3 (voir certains posts précédents), ça ne te prouvera rien.

utilisation quotidienne chez moi et je dois dire : hormis la batterie qui se vide rapidement, pour le reste pas de problème particulier

ah ouai la batterie :( domage j'espere que ça sera corriger parceque j'avais la CM7 sur le Acer Liquid et c'était vraiment super :) j'adore l'animation screen off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais déjà les deux modes d'origine. J'ai reflashé le kernel Hardcore, et remis la ROM que j'avais avant. En tout cas, je te voue un culte, même si tu m'avais mis un avertissement pour des broutilles :D

Quand je vois qu'un membre est dans la mouise comme tu y étais, j'essaye de trouver une solution avec lui :)

Et pour l'avertissement, je l'avais oublié!

Le principale est que tu es pu réparer ton GS et ainsi pouvoir le ré-utiliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh, quoique, quand j'essaye de réinstaller le thème que j'utilisais avant, ça me refait des bugs au démarrage.

C'est encore en rapport avec CM, ou parce que je suis en base JM5 (avec ROM custom par dessus)?

Modifié par Lurd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite un peu à partir de la JS5 tout de suite pour la CM :/ et je voulais savoir l'appli sms est celle du GS de base ou celle de l'AOSP?

Mik , si tu par sur la CM, oublie tout ce qui est Samsung, tout, tout, tout....

Ba aparament les utilisateur n'ont pas 1900 mais 1400 :/

Un membre de plus pour la tribu des Kouadrantkikitoudur ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @DaVe31520 pour la première phrase, tout ce que j'avais envie de dire! :) D'ailleurs @dago ou @Mikiya si vous passez, çà serait sympa de marquer en rouge sur le premier post que c'est une ROM AOSP, donc rien à voir avec tout ce qui est Samsung ou la surcouche TouchWizz.

@mik93250: 1400 ou 1900, çà change quoi concrètement? Puis le screen Quadrant je l'ai pris personnellement quand j'ai testé CM7, mais peut-être que je suis pas "utilisateur". x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement réussi à l'installer, elle tourne terriblement bien. Sauf que j'arrive pas à modifier l'intensité des vibrations comme sur la ROM de base. Et l'autonomie a pas l'air si terrible que ça, j'en suis à 5% en 45 minutes, sachant que j'ai la luminosité à fond, wifi activé et des applications qui tournent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinstallée depuis hier soir,c'est fluide et agreable

la batterie souffre,meme en veille (45% ce matin sans rien faire)

la photo marche aprés quelques echecs

je coince toujours sur la messagerie vocale visuelle d'orange

peut étre des reglages à faire?

si vous avez une idée--merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @DaVe31520 pour la première phrase, tout ce que j'avais envie de dire! :) D'ailleurs @dago ou @Mikiya si vous passez, çà serait sympa de marquer en rouge sur le premier post que c'est une ROM AOSP, donc rien à voir avec tout ce qui est Samsung ou la surcouche TouchWizz.

En effet je fais ça de suite car ça en devient récurrent la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du 22/02 :

- Plusieurs améliorations apporter pour l'appareil photo/caméra

- Problème de l'écran tactile réparé (lors de pinch to zoom pour afficher les vignettes des bureaux, le tactile ne répondait plus lors de la sélection du bureau, il fallait appuyer sur la touche Home pour revenir au bureau par défaut)

- Apport du multitouch à 10 points (ca c'est du pur bonheur)

Aller patiente encore un peu, mais là ca avance à grand pas ;)

Modifié par jBLANC Org
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la réactivité de l'écran a été aussi pas mal améliorée. Dans la version du 20, il était très peu réactif sur les bords (une catastrophe pour écrire des sms), maintenant c'est nickel. Allez, juste une autonomie un peu plus poussée et elle sera nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut encore optimiser le lecteur en LQ, la SD, la batterie, le son ... enfin il y a pas mal de petits points noirs, mais on est enfin sorti des versions "alpha" où quasi rien ne fonctionnait à part appel, sms et internet.

Maintenant les devs vont mettre l'accent sur l'optimisation et plus réellement la conception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...