Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Pour ceux qui veulent se baser sur un score quadrant pour se donner une idée de ce que vaut le téléphone : chez moi, il est de 1707 donc très correct. Je suis long du quadrant du 1er post mais bon...... vous avez un aperçu de ce que CyanogenMod donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent se baser sur un score quadrant pour se donner une idée de ce que vaut le téléphone : chez moi, il est de 1707 donc très correct. Je suis long du quadrant du 1er post mais bon...... vous avez un aperçu de ce que CyanogenMod donne ;)

Merci hack, j'étais à 1687 avec la version du 20 :) (pour un autre résultat indicatif :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mik , si tu par sur la CM, oublie tout ce qui est Samsung, tout, tout, tout....

Un membre de plus pour la tribu des Kouadrantkikitoudur ? :P

PTDRRR ouai un peu j'aime faire des perf :P bon je l'ai installé hier mais bon la SD est un vraiment un probleme et puis petit soucis d'affichage on dirai que quand tu ouvre une fenetre la page est sectioné verticalement, bizarre retour sur la JS5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cette CM m'a dessus à cause du temps de connexion au fini surtout :/ sur JS5 en 2sec (pas 1 de plus!) le tel détecte tous les réseaux et en 2sec elle se connecte à mon réseau alors qu'avec la cyanogen environ 5sec pour repérer tous les réseaux et 10 à 20 sec pour s'y connecter sans compter les bug wifi ou il ne veut pas se connecter et qu'il faut attendre 1minute au moins avant qu'il se connecte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'adore cette CM7, et le wifi marche impeccable. Personnellement à fois que j'installe une nouvelle mise à jour je fais un "mount data" puis "wipe Dalvik cache" (dans le menu advanced du recovery) et un "wipe cache" avant de faire le reboot. J'ai été obligé de faire cette manipulation la première fois car ça m'indiquait 0 Ko de disponible en stockage interne après une mise à jour, et depuis je le fais systématiquement, ce qui ne coût rien car cela n'efface pas les data et il n'y a rien à réinstaller après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent du touchwizz de samsung, setenza01 sur XDA a posté ceci :

If you want to try TouchWiz from Samsung I9000 S, i have ported a port from NexusOne, without Samsung widget

le dl ICI

Attention si vous testez, je ne serais pas responsable si votre portable plante après la mise en place de l'application. En cas de plantage, faites recovery et remettez le update du 02222011 et tout rentrera dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là il y a encore une confusion.. Le Launcher TouchWizz est une chose, la sur-couche TouchWizz en est une autre, le Launcher est juste un élément de la sur-couche.

Quand on est sous ROM Samsung officielle ou une custom basée sur une Samsung, on peut très bien utiliser un Launcher alternatif comme LP ou ADW, pourtant c'est toujours du TouchWizz (sur-couche), on a Samsung Apps, le Dialer, Capture d'écran, le TW-framework, etc.

Là ce que les gens demandent principalement, ce sont des éléments de la sur-couche, pas juste le Launcher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais bon, je pense que dans l'ensemble la CM est assez bien "équipé" au niveau interface. Pas besoin d'autres choses qui parfois alourdissent le téléphone

Pour moi, en ce qui me concerne, je garde la base qui me convient très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais bon, je pense que dans l'ensemble la CM est assez bien "équipé" au niveau interface. Pas besoin d'autres choses qui parfois alourdissent le téléphone

Pour moi, en ce qui me concerne, je garde la base qui me convient très bien ;)

Oui car l'AOSP te convient et tu utilises peut être un launcher alternatif répondant à tes besoins (comme pour moi sur mon Legend avec CM7 et ADW Ex)

En revanche, en lisant les demandes des autres voulant des éléments de la surcouche TW (launcher ou widgets), je serai tenté de répondre : dirigez vous vers le market avec des widgets alternatifs et souvent plus léger que les widgets des constructeurs.

Pour le launcher type TW, prenez en un alternatif, à l'heure actuelle il n'y a que l'embarras du choix.

Si vous souhaitez partir sur une CM7, assumez votre choix en abandonnant la surcouche de notre cher constructeur coréen, comme il l'est dit plus haut.

Sinon orientez vous vers une rom custom basé sur les roms samsung, il n'y a que de ça quasiment.

Et si vous voulez que CM7 pour Gingerbread, alors patientez que Samsung déploie la maj sur le SGS.

J'espère avoir répondu à certaines des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, après avoir installé le thème Honeybread, modifié le fond d'écran et les icônes, j'aimerais bien un genre de Launcher Gingerbread, mais thémé Honeycomb (noir et bleu foncé façon "néon"), vous savez si ça existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, après avoir installé le thème Honeybread, modifié le fond d'écran et les icônes, j'aimerais bien un genre de Launcher Gingerbread, mais thémé Honeycomb (noir et bleu foncé façon "néon"), vous savez si ça existe?

Theme ADW Honeycomb sur le market, mais payant :(

Sinon pour le moment on a pas encore ça, faut patienter un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème est installé, les icônes et tout sont parfaits. Mais j'aime pas ADW (allez savoir pourquoi), et les icônes vertes du Launcher Gingerbread vont mal avec le reste bleu et noir :/

Pareil pour moi !

J'ai le theme cyan mais les icones du Gingerbread Launcher reste vert.. Et je supporte pas ADW..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est peut-être parce que le thème Honeybread est en Beta3, mais les icônes Sms, téléphone et tout qui deviennent bleu clair avec le thème Cyanbread restent vertes, et du coup, obligé d'utiliser Desktop Visualizer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voulais savoir deux ou trois chose au sujet des nouvelle maj (je n'est pas actualiser ma signature, je suis retournée sous une 2.1)

Niveaux autonomie photo, il y a t'il eu des progrès? ou dite moi vos retour sur les dernière maj !

Aussi, j'avais déjà posé la question, mais, pour ceux qui ont un compte hotmail en push, je veux bien un tuto, pas trop compliquer non plus !!

Vu que j'ai fais un gros resete sur mon pc, et que je dois changer de disque dur, je me reflasherais la cm7 d'ici une ou deux semaine... peut être un RC directos, qui sait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Concernant l'appareil photo : il est fonctionnel mais la qualité est pas encore au rendez-vous. Concernant l'autonomie, va falloir patienter un peu. On risque de passer bientôt à une vraie version Bêta et non plus nightly version ce qui présage que du bon dans les semaines avenirs

Donc wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, niveau autonomie, c'est correct, beaucoup mieux que la CM6.1 qui tenait difficilement plus de 7 ou 8 heures. Là, débranché à 7h ce matin, pas mal de sms, un peu d'internet, je suis encore à 65%. Donc on est encore loin d'une Doc ou d'une Darky qui peuvent tenir deux jours en utilisation normale, mais ça tend à s'améliorer.

Par contre, après avoir installé la version du 22 contenant le fix de l'écran, j'ai du mal à taper sur le clavier sans faire de faute de frappe. C'est moi qui hallucine, ou bien il est moins précis?

Modifié par Lurd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...