Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Globalement je vois plus de trop gros bugs sur cette version, sauf comme dit les reboots au hasard et une batterie qui fond toujours trop vite. Mais dans l'ensemble elle est utilisable au quotidien, enfin pas plus de 16 ou 17h sans charge quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Je comprends : vos "reboot" car je n'en ai pas. Dans quelles circonstances ?

J'ai quelques FC mais rien de méchant car ils sont du à un thème que j'ai mis car j'aime bien le thème de la batterie, wifi, etc sur la barre. Avec les thèmes d'origine, aucun soucis.

Pour la batterie : entre 9 et 12 h chez moi (96% chargé à 45% après 12 h voir avant - en fonctionne de l'utilisation qui chez moi est normale) car pas de 100% ce qui est pas mal. Mais bon, ça pourrait être pire comme beaucoup mieux. L'avenir nous le dira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le wifi branche depuis 14 h et pas de reboot. J'ai mis pas de "politique de veille" : jamais. Regardez de ce côté là ;)

PS : je vais un test sans le faire pour voir et je fais un retour dans la soirée :)

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je fais mon come back sur cette beta test avant la miui :) parcontre quelquechose vient de se faire pour moi quelquechose qui ne s'etait jamais fait avant l'ecran de mon gs vient de s'eteindre pendant le flashage du k12n via odin c'est grave docteur ? :D

Edit: Ouch j'ai essayé d'enlever le pain de la bouche de odin mais il semblerait que sa nelui a pas plu xD gs brické :P pas grave que le D&R en natif soit loué ^^

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ben sachant que hier pendant le flash de la JM5 (pour passer en Doc) j'ai eu ZE bug : Odin qui plante a "factoryrfs" et du coup rien, du enlever la batterie, le tel reagissait plus apres, meme apres 15min, ecran noir complet et touches qui ne faisaient rien... finalement en m'agitant il est revenu a la vie mais je sais toujours pas comment ...

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Effectivement je me suis mal exprimer : SORRY

Le développement pour le SGS est toujours en cours mias pour savoir s'il va adopter la CM7 au SGS 2 ben il va attendre de savoir ce qu'il a dans le ventre au niveau hardware, etc .....

Dsl pour la confusion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ben sachant que hier pendant le flash de la JM5 (pour passer en Doc) j'ai eu ZE bug : Odin qui plante a "factoryrfs" et du coup rien, du enlever la batterie, le tel reagissait plus apres, meme apres 15min, ecran noir complet et touches qui ne faisaient rien... finalement en m'agitant il est revenu a la vie mais je sais toujours pas comment ...

Moi j'ai eu le droit a un "soft brick" :D mais bon sachant que j'ai voulu faire clean et repartir d'une jm5 faut tout que je reprenne de 0 sinon je crois qu'il etait necessaire de faire un wipe apres les nouvelles maj (les dernieres) c'est toujours d'actualité ?

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nouveau rar du 2502 qui porte le nom de pack initial, il a pris le dernier Speedmod (speedmod-kernel-k13c-500hz.tar); Je donne ça au cas ou ;) mais bon, je sais pas si ça apporte un plus car je suis toujours avec la base du départ ;)

attends la :o sur la 2.3 ils recuperent quand meme le kernel speedmod ?? donc y'a le BLN d'actif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que j'ai flashé la Doc hier a peine (et que j'ai du m'y reprendre suite a un bug ce matin), pas trop envie la lol mais si BLN marche, la par contre je suis de tres pres !

Ouh le vilain hack xD tu viens de faire une fausse joie a notre ami mikiya :D le kernel speedmod c'est juste pour faire l'efs backup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...