Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour m'être mal exprimé hier soir. La journée de taf fut très longue - Pas taper sur la tête ça fait mal :(

Mes excuses vont à mikiya pour la fausse joie occasionnée et pour ceux qui ont pu me lire ;)

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour m'être mal exprimé hier soir. La journée de taf fut très longue - Pas taper sur la tête ça fait mal :(

Mes excuses vont à mikiya pour la fausse joie occasionnée et pour ceux qui ont pu me lire ;)

Bouu vilain, enfer et damnation, je te maudis a jamais !!! :o

Nan plus serieusement c'est pas grave, je continue a surveiller ça de toute manière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai testé il y a quelques temps déjà :

Grosse utilisation (internet + SMS + twitter + musiques + 2 films + quelques appels + GPS en mode marche 1h) : durée de la batterie 7 h (en arrondissant au dessus 6 h 57 min) - La charge était proche de 5% restante (de mémoire)

Utilisation normale (SMS + twitter + quelques appels) : durée environ 14 h et il resté 12% de batterie

Utilisation faible (sms et 2 - 3 appels) donc téléphone en mode veille au maxi : durée 19 h et il resté 15% de charge

Certes, je suis pas à 200 sms/jours, plus 90 - 100. Les tweets sont pas lourds au niveau de la gestion de la batterie (50 tweets/jours environ). Ce qui a besoin de beaucoup de charge : internet + films + GPS. La musique est pas trop lourde car fonctionne en mode veille

J'espère avoir donné un aperçu qui m'est propre. Rien ne vous empêche de faire ce genre de tests et de vous rendre compte de la tenue de charge en fonctionne de votre propre utilisation. Chez moi, ça reste une utilisation normale donc une tenue de charge de 14 h. Je précise que quand le téléphone indique "chargé" et que je le débranche, la charge débute à 96%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn cette cyano niveau batterie avec le push gmail et facebook plus 100 a 200 sms par jour et quelque appel elle dur combien de temps

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'dirais au maximum une quinzaine d'heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie est pas encore optimisée et même avec un wype batterie Ca la rallonge pas la cocotte.

il faut etre encore un peu patient pour cela...

sinon excellent rendu général de la rom. j'attends la prochaine maj avec impatiente.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est j'ai franchis le pas :!: :!: :!:

Depuis hier soir, ROM installée (version du 25/02), Google apps installés et je l'utilise au quotidien...

Je commence aussi à installer et utiliser les appli que j'avais sur ma Darky's...

1er retours :

- redémarrage en mode recovery via ROM Manager ou la bouton ON/OFF impossible (reboot complet). seul moyen : l'éteindre et combinaison des 3 touches ensuite...

- le GS se met en route tout seul lorsqu'on le branche éteint pour le charger...

- autonomie : à suivre (utilisation en 3G juste pour recevoir mes mails, quelques textos, peu d'appels...)

Mais qu'est-ce qu'elle est fluide et rapide.... Woufffff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er retours :

- redémarrage en mode recovery via ROM Manager ou la bouton ON/OFF impossible (reboot complet). seul moyen : l'éteindre et combinaison des 3 touches ensuite...

- le GS se met en route tout seul lorsqu'on le branche éteint pour le charger...

Pour le redémarrage en mode rcovery via rom manager ou reboot complet ne fcontionne pas : problème de script qui devrait être réglé quand d'autres choses plus importantes seront au point ;)

Le GS se rallume en le branchant pour le charger : pareil bug connu qui est en passe d'être réglé

Félicitations et bienvenu dans le monde de la fluidité CyanogenMod 7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici ne nouvelle qui vont vous ravir un peu :

A travers quelques tweets et quelques posts sur xda, je me suis lancé dans un test qui s'avère pas trop mal et qui va vous enchanter un peu. Que dis-je : beaucoup.

Sur le forum CyanogenMOD, Codeworkx a mis la partie radio du dernier android le magnifique Gingerbread, a savoir JV1.

Et voici ou je veux en venir : si vous avez le temps et le courage, télécharger JV1 et installez le en mode recovery. Jusqe là : c'est facile, non ????????

Redémarrer votre GS et puis rechargez la batterie à fond (quand on débranche , elle indique toujours entre 94% et 96%). Bon maintenant utilisez votre GS comme vous l'entendez et mâtez la batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre stupide, mais comment fait on pour importer ses contacts et sms à partir du bluetooth et de son ancien telephone sous Cyanogene ?

Sous la rom de base et virtuous, c'est réalisé automatiquement au premier démarrage, mais là, j'ai tout perdu et je ne sais pas comment faire pour TOUT récupéré en bluetooth direct.

Sur mon ancien telephone, j'ai une option envoyer tous les contacts, mais ca n'a pas l'air de fonctionner :S (alors que l'envoi un part un fonctionne bien... mais j'ai pas envi de me farcir l'envoi de tout mes contacts un par un ;S )

existe-il une appli, ou une fonctionnalité que j'aurais loupée ?

EDIT : mince, je me suis trompé de topic... pourquoi avoir tant d'onglet d'ouvert en meme temps me direz vous ? ^^ désolé :S Enfin si vous souhaitez répondre, tant mieux :P

Modifié par Mister T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...