Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Bonjour à tous, apres avoir lu tout un tas de pages de ce forum, et d'autres d'ailleurs, je suis un peu perdu, je voudrai savoir je peut installer cette beta de cyanogen, en passant par rom manager, en copiant simplement le zip sur ma microSd comme cela se passe sur mon HTC désire, et ça s'installe tout seul comme par magie, le plus simplement du monde.... merci de me répondre, car j'ai vraiment envie de participer à cette beta.

d'autre part, un autre question, mon SGS n'avait pas les 3 touches pour le mode download, et le mode recovery en natif, j'ai appliqué le fix, ca fonctionne, et j'ai aussi un cable magique, Clockworkmod installé par rom manager vas t'il me faire perdre ce fix?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champi33

J'ai un problème avec la CM7 je galère en monter la carte SD sur le pc, soit sa marche soit mon téléphone plante ... Une idée ?

Le SD carte interne est reconnue mais pas l'externe. Il va falloir patienté car le problème n'est pas en bonne voie pour le moment.

joebar71

Pas d'installation par Rom manager pour le moment. De plus, tu n'as pas le mode R&D en natif, c'est assez riqué. A toi de voir, moi, j'ai appliqué un fix et quand j'installé un JM5, elle ne me le fait pas sauter. Donc je passe de suite par une JPY puis la CM7 béta. Je prends de gros risque du fait de ne pas avoir le mode R&D en natif mais bon, ça passe et c'est que du bonheur ;)

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hack pur ces réponses, mais n'ayant pas le R/D en natif, mais possédant un cable, qui me mets mon tel en mode download, même si je foire, je peut toujours reflasher une JS5 par exemple par Odin?

J'ai quand même bien envie de me lancer... cyano sur htc ça marche fort, et touchwizz me sort par les yeux, beaucoup trop iOS like à mon gout...

Par contre avant, peut tu m'en dire plus au sujet du probléme de switch 2g/g?, j'ai toujours une couverture 3 g+ chez moi, ca devrait le faire?

Désolé ca ne fait que une semaine que j'ai donné mon HTC désire à ma femme pour, prendre un galaxy s....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champi33

Le SD carte interne est reconnue mais pas l'externe. Il va falloir patienté car le problème n'est pas en bonne voie pour le moment.

Oui je sais mais la SD interne ne se monte pas non plus le téléphone plante sur Bugdroid avec activer la mémoire de stockage USB en surligné et je peut plus rien faire ni l'éteindre obligé de reboot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joebar71

Pas de problème pour la 3+ sauf que tu n'auras que très rarement le H et très souvent 3G. Pour l'installation du Cyano, si tu suis le tut de dago ou bien l'original sur le site CyanogenMOD, tu devrais t'en sortir facilement.

Champi33

J'ai jamais rencontré ton problème. Bizarre je dirais même. Rien ne t'empêche de rebalancer la dernière mise à jour en mode recovery et voir si ça corrige pas ton problème de bug.

Dago :

Va falloir attendre avant une nouvelle mise à jour dixit Codeworkx. Au vue des avancés balancées sur twitter entre hier et aujourd'hui (145 tweets), Codeworkx veut que la prochaine mise à jour soit plus conséquente par rapport au autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir attendre avant une nouvelle mise à jour dixit Codeworkx. Au vue des avancés balancées sur twitter entre hier et aujourd'hui (145 tweets), Codeworkx veut que la prochaine mise à jour soit plus conséquente par rapport au autre fois

En même temps c'est pas un mal, du moment que ça continue quand même ^^ vivement les sources samsung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

Ben, d'après ces dires sur XDA, fallait pas attendre une mise à jour avant un petit moment. Ils ont progresser sur certaines parties logiciels du portable et ils veulent que les gens testent et fassent des retours.

Je vais mettre à jour et voir ce qui change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir je peut installer cette beta de cyanogen, en passant par rom manager

Ce n'est pas la procédure prévue donc à priori non.

d'autre part, un autre question, mon SGS n'avait pas les 3 touches pour le mode download, et le mode recovery en natif, j'ai appliqué le fix, ca fonctionne, et j'ai aussi un cable magique, Clockworkmod installé par rom manager vas t'il me faire perdre ce fix?

Par le Revovery je ne sais pas (je ne pense pas mais rien n'est sûr). Avec la procédure prévue aucun problème le fix est toujours là (testé hier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé hier la version 20110225 avec le modem JV1 sur un SGS avec le fix des 3 boutons. Aucun problème particulier. Je suis parti directement de la Doc Rom XWJS5 car à mon avis rien ne justifie le fait d'aller "nettoyer" en passant par du JM5 et du JPY. Tout ce que l'on risque de faire c'est de bricker le téléphone avec des flashs inutiles. La procédure d'installation fait tout le nettoyage nécessaire.

Depuis hier la batterie fond plus vite que sur la XWJS5 mais rien de dramatique non plus. Tout ce qui doit fonctionner fonctionne. Le GPS est toujours moyen mais ça je crois qu'on ne pourra jamais faire mieux sur le SGS.

J'ai juste eu un redémarrage violent en pleine conversation téléphonique avec l'oreillette bluetooth. Ce que je trouve étrange c'est que je n'ai pas eu à retaper mon code PIN après le redémarrage. Pourtant j'ai bien vu le logo Cyanogen donc je suppose qu'il a bien redémarré... Étrange...

Ah si j'ai mon Visual Task Switcher qui ne fonctionne plus; il est peut-être incompatible Gingerbread ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as change les options dans CyanogenMOD, interface, effet de rendu ?????

Même en modifiant l'effet de rendu le meilleur reste celui par défaut. Mais si j'ai bien compris supecurio est en train de nous préparer un kernel qui arrangera tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros problème, je viens de la flasher, et il ne me trouve pas le réseau, peut etre un probleme d'apn orange, j'ai bien essayé de les entrer manuellement d’après les données du forum, mais ca ne marche pas, si quelqu'un peut me faire un backup des ses apn orange et me les donner pour que jes réinstalle via apn backup and restore ce serait cool

Modifié par joebar71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros problème, je viens de la flasher, et il ne me trouve pas le réseau, peut etre un probleme d'apn orange

Il y a un bug concernant le réseau après le démarrage: il faut laisser le téléphone passer en veille (tout seul, pas en le forçant); puis le réveiller et là il va se connecter au réseau.

Ceci dit ça peut aussi être un problème d'APN également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...