Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

En même temps avec ce qu'ils ont marqué sur leur 1ere page:

Je dois avouer que ce message des " géniteurs " m'a ,non pas refroidis ,mais sollicité d'attendre encore (tant que pas fix SD externe bin ...) .

Salutations a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , pour mise a jour 20110202 installée depuis hier matin , marche nickel : petite amélioration accroche 3g , meilleure tenue batterie

oup's : je parlait de la mise a jour 20110302 bien sur :)

Modifié par davidoff81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci @toi ;) Je viens de voir qu'il fallait l'installer par recovery sur xda. Je pense qu'il faut installer l'application *.apk puis faire un update par recovery ;)

Je vais attendre ton retour car j'ai pas le bon pc sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation se fait simplement par le recovery juste à faire "instal zip from sd card".

-Pour le son l'amplification marche par contre comme c'est l'ancienne Voodoo app il n'y que l'amplification de disponible. (Je vais essayer la nouvelle Voodoo app)

-Pour l'image [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air d'être mieux qu'avant (moins jaune).

Edit : Avec la nouvelle Voodoo app

-Pour le son l'amplification FC, mais on a accès à tout les paramètres mais j'ai pas l'impression du réel impact sur le son ...

-Pour l'image on a accès a toutes les configurations pour l'amélioration des couleurs.

Je reste sur ce kernel avec la dernière voodoo app (j'ai déjà un très bon son grâce à PowerAmp).

Modifié par Champi33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR today

http://sourceforge.net/projects/teamhacksung/files%2Fgalaxys/ prends 04032011 ;)

Je vais installer et on verra

20110304

- nothing new but fresh builds for all four devices!

- moved hosting to sourceforge for all devices

- changed build id to GRI40

- changed product model to GT-I9000, SGH-T959 and so on...

Note: GT-I9000B users have to do the initial steps again with the new package.

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...