Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Salut

Bon moi je viens de tester cette rom. Elle est vraiment génial

Les seuls bug que j'ai trouvé pour le moment sont

-La rotation auto qui ne fonctionne rarement

-Des scintillement à la prise de vue (mais n'apparé pas sur la photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la rue la mdr

Depuis trop longtemps j'ai pas regardé ce post :)

Qu'est ce qui ne fonctionne pas sur cette rom ?

+1 Ce serait bien de faire un peu le point : sur l'appareil photo et sur tout ce qui ne fonctionnait pas il y a 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes fichiers de l'installation, tu les a mis ou ? sur ta sd carte ??? Si c'est ça, c'est pas bon. Faut tout mettre sur la sd interne du téléphone

Salut... J'ai pris "cm7 initial zip 20110403" sur la sd interne. Quand je le lance ca fonctionne quelques secondes et boum error mnt/sd/download...

Je suis parti d'une js5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous avez vu qu'il y a des nouveaux noyaux pour la CM7 sur XDA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=979206

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=980495

Les deux avec entre autres, avec voodoo sound ;)

Sinon j'ai trouvé un super thème honeycomb qui montre réellement la puissance du gestionnaire de thème cm7 (tmobile) : http://www.megaupload.com/?d=Q0XVFBXR

Pour l'appliquer, il suffit d'installer l'apk et de choisir le nouveau thème dans le gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui se plaignent qu'il n'y a pas de grandes avancées sont des "imbéciles" (je veux bien être censuré si je vis trop long)

Je m'explique : pleurer ne fait pas avancer les choses - elle est buggée : OUI c'est une version BETA

Si vous voulez la tester vous en avez le droit. Si vous ne l'avez pas testé, arrêtez de dire que les choses n'avancent pas. Vous n'avez pas le droit de le dire. Des mises à jour mineures sortent régulièrement et des avancées sont faites : l'appareil photo fonctionne mais la qualité est pas encore là. La vidéo est pas encore au poing. Certains ont le bug avec le WIFI, d'autres pas et sont obligés de faire une manip pour ne plus être embêter. Le "multitouch" a été énormément amélioré : + sensible et + précis qu'au départ. La 3G s'active plus vite même si faut encore passer par le mode veille

JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI CERTAINS DEVELOPPEURS ARRETENT DE BOSSER SUR LEUR "OEUVRE" : REF LA MIUI CAR TROP DISAIENT CA AVANCE PAS - ILS SONT LENTS (LES DEVS) etc.................

Dites vous que vous avez de la chance que la team SGShack + codeworkx et d'autres devs continuent leur boulot sinon on aurait que du Samsung sans saveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des kernels proposés sur XDA, ils sont généralement destinés au version RC de la CM7 donc Attention quand vous les utilisez. Pour GS nous n'en sommes pas encore là ;)

Alex063 : quelle version tu utilises ?? As-tu essayes de remettre le dernière update ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je débute sur GS ( j'avais un désire avant), et que par conséquent je pose plein de questions de noobs, car le fonctionnement des flashs sur le SGS n'est pas tout à fait identique au désire et comporte quelques subtilités en plus) je doit reconnaître que la seule chose qui m'à fait garder ce smartphone c'est la cyanogen7, car avant de tester cette beta tres prometeuse j'etais à 2 doigts de le revendre pour acheter un désire HD.

Je dois reconnaître que Hack a entièrement raison, et je me dois de plussoyer, et ceux qui trouvent le développement trop lent, testez là et envoyer vos rapports de bug, afin qu'ils puissent être recensés et corrigés des que possible, sachant qu'ils le seront dans l'ordre selon la gravité, et l'importance de ceux ci....

Encouragez le développeurs qui font un superbe boulot et qui le partagent avec nous, au lieu d'aller glander je ne sais ou durant leurs temps libre, ils se défoncent pour nous.

Si certains membre de la team de dev passent par ici ( je n'en ai pas la moindre idée) encore merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de revenir sous Cyanogen, je fais une install propre mais qquand je finis l'install et je reboot l'écran est bizarre aved des trait de couleurs roses et grises (genre quand on capte pas a la TV).

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui se plaignent qu'il n'y a pas de grandes avancées sont des "imbéciles" (je veux bien être censuré si je vis trop long)

Je m'explique : pleurer ne fait pas avancer les choses - elle est buggée : OUI c'est une version BETA

Si vous voulez la tester vous en avez le droit. Si vous ne l'avez pas testé, arrêtez de dire que les choses n'avancent pas. Vous n'avez pas le droit de le dire. Des mises à jour mineures sortent régulièrement et des avancées sont faites : l'appareil photo fonctionne mais la qualité est pas encore là. La vidéo est pas encore au poing. Certains ont le bug avec le WIFI, d'autres pas et sont obligés de faire une manip pour ne plus être embêter. Le "multitouch" a été énormément amélioré : + sensible et + précis qu'au départ. La 3G s'active plus vite même si faut encore passer par le mode veille

JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI CERTAINS DEVELOPPEURS ARRETENT DE BOSSER SUR LEUR "OEUVRE" : REF LA MIUI CAR TROP DISAIENT CA AVANCE PAS - ILS SONT LENTS (LES DEVS) etc.................

Dites vous que vous avez de la chance que la team SGShack + codeworkx et d'autres devs continuent leur boulot sinon on aurait que du Samsung sans saveur

Il y en a qui s'emballent un peu trop vite :)

Personne ne s'est plain, ni ne critique qui que ce soit, ni n'a pleurniché, à aucun moment !

On essaye juste de faire le point. Ce sont juste de simples constatations, rien de plus. Il faut arrêter de voir le mal partout... B) :)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons seulement de rentrer dans l'air pain d'épices avec notre Galaxy S alors soyons patient... On est dans les temps le mois de Mars sera chargé et chaque jour apporte sa petite surprise qui témoigne d'un travail acharné de la part des développeurs...

Restons Zen on est qu'au tout début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci à quelques problèmes visiblement, moi je suis sur celle du 25022011, et j'attend demain pour faire la MAj (faute de temps) et j'ai ton problème au départ mais ça enchaîne avec le boot complet, désolé, mais pour le coup, je ne te serai pas de grande utilité.emo_im_undecided.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gu***** est SIMPLE :

Nous sommes un certain nombre restreints à tester la CM7 nightly et nous faisons nous retour d'expérience ICI et pour ma par direct aux devs quand je pense que c'est un bug important ou moyenne important.

Ce que je ne comprends pas : pourquoi des posts demandent la procédure d'installation (je sais il faut toujours débuter une installation un jour ou l'autre) alors que le 1er post explique de A à Z la procédure et que chaque fois qu'il y a une avancée ou mise à jour ; le post 1 est modifié par un modo de la section.

Mon coup de gu***** est clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cyanogen depuis deux jours, et j'ai un problème avec le wifi, mais différent ^^

Pour faire simple je vois tous les réseaux wifi, excepté le mien, il est codé en wpa2 mais n'est pas masqué, je le vois sans problème avec une rom Doc ou n'importe quel autre appareil. Je vois d'autres réseaux en wpa2 donc ce n'est pas ça.

Comment je pourrais le voir et m'y connecter ?

H.S : il y a 3 semaines l'ecran etait lent et écrire un texto c'était chiant, problème de multitouch, donc si, il y a eu de grosses avancées ! Celle la notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...