Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

J'ai édité le titre..

Comme dit plus haut cette rom est en version bêta (voir alpha) !

Elle est donc réservé aux utilisateurs avertis du Galaxy S..

Si vous ne suivez pas les consignes d'installation que préconise codeworkx, c'est sûr que votre GS sera encore plus instable.

Si vous ne vous sentez pas apte à l'installer, ne l'installez pas tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème.. J'ai essayé de retourner sur une ROM Stock pour installer une ROM Custom, je passe en JM5, tout se passe bien, il démarre.. Mais quand je flashe en JS5 pour avoir une bonne base, il vibre pendant le Bootlogo.. :/

Modifié par Lurd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur le forum Cyanogen. J'y crois pas.

Au fait, je sais ce que ça représente, mais au risque de passer pour un boulet, RC signifie quoi concrètement? Je veux dire, le sigle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais essayer cette ROM.

Puis je la flasher par dessus une JS5 directement? Si non par quelle version dois je passer au préalable?

Enfin pourquoi est ce indiqué "non stable" alors qu'auparavant dans le titre du topic ça n'y figurait pas?

Merci d'avance.

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi malheureusement je viens de retourner sur la Darky 9.3 en raison du gros soucis d'autonomie de la CM7 qui est pourtant la meilleure de toutes et de loin le plus fluide. Mais là je vais partir une semaine au ski et, sécurité oblige, j'embarque toujours mon tél au cas où...Et 12 heures d'autonomie c'est malheureusement insuffisant pour ce cas alors j'espère vraiment qu'ils vont corriger ce soucis prochainement car c'est à présent le seul défaut que je lui trouve, les autres bugs restants n'étant pas très grave à mon sens ;) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses

j'ai deux - trois questions supplémentaires même si au moment ou j'écris je lance les téléchargements pour cette ROM qui est splendide.

1) est ce qu'on peut la mettre en français ?

2) que faut il comprendre par appareil photo qui marche à moitié ? (il prend des demi photos ? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

1 => c'est une rom intégralement en Français

2 => les photos sont de qualités moyenne (quelques traits peuvent apparaître) mais cela fonctionne enfin, tout comme les vidéos ;)

merci pour ta réponse.

Tout s'est passé nickel grâce au super tuto. Waouh c'est splendide.

Cependant je ne comprends pas comment régler mes réseaux mobiles (APN). Les "caractères" sont différents : default,spl par exemple. J'ai un forfait Origami Style Orange. Quelqu'un peut m'aider ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les APN opérateurs, tu as un post sur le forum qui explique comment paramétrer les APN en fonction des opérateurs. Ca se passe ICI

Je te laisse le temps de me répondre puis je supprime les APN d'orange ;)

Post modifié ^^ par mes soins

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...