Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Update du Jour :

20110310

- cpufreq

Après avoir lu environ 78 twitts des dev CM, voici la dernière mise à jour - Elle est petit par le nom cpufreq, mais derrière, les améliorations sont pas mal ;)

Pour info, ceux qui ont des problèmes avec la mise à jour du 09032001, il y a une version cm7-galaxys-update-20110309b qui a été mise en ligne donc prenez la et faire la mise à jour :)

Bon update @tous

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais savoir ou est-ce que la CM7 en est et si elle est utilisable au cotidient ? parceque au debut je l'avais mis et la apparament ya des mise à jours dans tout les sens j'aimerais en savoir un peu plus s'il vous plait merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise au quotidien. Pour ce qui est de la tenue de la batterie : 10 max en moyenne. Amélioration de la réactivité en règle générale, amélioration de la stabilité et des performances ( test quadrant en février 1707 et la semaine dernière 1936) donc fluidité est au rendez-vous. Pas beaucoup de bugs et j'ai depuis quelques semaines très très de fc

Concernant le WIFI : bug réglé depuis la mise à jour du 09/03 et aujourd'hui amélioration des fréquences cpu du téléphone + divers mises à jour de moindre importances

Maintenant, je sais que un dev bosse sur la "fuite" batterie et qu'il avance doucement mais, ça donne de bon résultat même si pour le moment ça n'est pas encore ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise au quotidien. Pour ce qui est de la tenue de la batterie : 10 max en moyenne. Amélioration de la réactivité en règle générale, amélioration de la stabilité et des performances ( test quadrant en février 1707 et la semaine dernière 1936) donc fluidité est au rendez-vous. Pas beaucoup de bugs et j'ai depuis quelques semaines très très de fc

Concernant le WIFI : bug réglé depuis la mise à jour du 09/03 et aujourd'hui amélioration des fréquences cpu du téléphone + divers mises à jour de moindre importances

Maintenant, je sais que un dev bosse sur la "fuite" batterie et qu'il avance doucement mais, ça donne de bon résultat même si pour le moment ça n'est pas encore ça ;)

merci de ta reponse je verras si je la retest, par contre ça fait un peu chier pour la batterie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous , je n'arrive pas à mettre à jour la version cm7-galaxys-update-20110309b,

cela indique: "installation aborted"

et j'ai toujours le wifi error.

Merci de m'éclaircire.......

ver android:2.3.3

i9000XXJPM

ver du mod: CyanogenMod-7-03092011-NIGHTLY-GalaxyS_b

Modifié par un bleu du GS CM7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: même la mise à jour du 10/03 ne passe pas: "installation aborted"

:emo_im_undecided: :mad:

a quoi sert le: update-cm-7-03102011-NIGHTLY-GalaxyS-signed.zip.md5sum

peut-etre que je m'y prend mal,: je place l'uptade sur la racine de la carte interne et

je le dezip en recovery?

Modifié par un bleu du GS CM7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi sert le: update-cm-7-03102011-NIGHTLY-GalaxyS-signed.zip.md5sum
sert à vérifier que le fichier zip que tu as téléchargé est ok (n'a pas d'erreur)

Cliques sur lien tu vas télécharger le bon fichier du dernier update. Passes en mode recovery et installes un zip puis selection le fichier et op attends la fin puis reboot ;)

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hack, mais désolé toujours installation aborted :rolleyes:

il y a aussi "E:no misc partition"

Assert failed: getprop("ro.product.device")

E: Error in /sdcart/update-cm-7-03102011-NIGHTLY-GalaxyS-signed.zip

(statut7).

jpourrais rester sur le 09/03, mais il me manquera toujours le wifi que j'utilise souvent......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hack de m'aider,

j'ai bien fait comme tu m'as dit, j'ai mis le fichier dans le dossier "SD", mais idem "installation aborted"..... :wacko: .

Si tu as une autre idée, elle sera la bienvenue, autrement jlaisse tombé pour aujourd'hui.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...