Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Et m**** ça me l'a pas fait :(

Et j'ai pas la notif quand je reçois un nouveau mail, j'vais fouiller les paramaitres de gmail !

edit : j'avais gmail pas cocher dans les synchros

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour toute chaude :

03122011

- decreased wifi scan interval

- fixed storage menu (settings)

Et oui ça avance rapidement ;) - faut encore attendre encore un peu pour accéder au download sur la page officiel :) ;)

C'est en ligne pour ceux qui souhaitent faire la mise à jour ;) :)

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en parlent mais rien pour le moment. Pas facile de fixé un truc quand on repart de la base. La surcouche Samsung détecte la SD externe. Eux, doivent tout refaire donc c'est assez long mais bon........un jour peut-être ;)

Patience ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer la mise à jour ... mon wifi marché et puis il marchait plus du tout comme le gps !

edit : le souci de mon wifi venait de mon routeur ... gognole que je suis !

Édit 2 : j'ai un nouveau bug, il me reste 1,6Go sur la mémoire téléphone et plus de 2 sur le carte interne et quand je veux installer (enfin réinstaller) une appli il me dit que j'ai pas assé de place pour effectuer l'installation ... une idée ?

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe cache + data a marché nickel merci joeabar71, maintenant je réinstalle tout pour le market pour voir si la sauvegarde restauration native d'android fonctionne correctement (enfin je le verrai sur un prochain wipe) !

En faisant cette manipulation le market web est vraiment un gros plus de rapidité :D

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit surement aider !

Sinon quand vous lancez le market pour la première fois il vous propose toutes vos appli à restaurer ou que certaine ? Parce que moi il doit me proposer même pas 1/5 èmes de mes applis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru remarquer hier après la dernière MAJ que seules celle qui n’étaient pas déplacées sur la Sd étaient restaurées, mais je ne suis pas sur, j'ai cru remarquer que celles qui ont disparu étaient toutes sur la sd ou presque....roll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ... bizarre j'ai rien déplacé sur la sd ...

Maintenant ma carte sd n'est plus reconnu par la gallerie ou adw launcher ex ... mais bien es file explorer ! j'ai envie de dire mes cou***les

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru remarquer hier après la dernière MAJ que seules celle qui n’étaient pas déplacées sur la Sd étaient restaurées, mais je ne suis pas sur, j'ai cru remarquer que celles qui ont disparu étaient toutes sur la sd ou presque....roll.png

pareil que toi certaines de mes applis avait disparu obligé de les réinstallé

Modifié par gazzz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en réinstallant tout même les kernels ... et avec la version initial, carte sd interne qui refonctionne ! Mise à jour sur la dernière build, carte sd qui refonctionne pas youhou \o/

edit : deuxième essai et même constat avec la build 03122011 une fois installée plus accès à la sd interne, je repasse en 03112011 tout remarche ... une bonne matinée de perdue :D

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à la con, on peut mettre dans les raccourcis de la barre de notif un bouton pour switcher entre 2G et 3G, et ce qu'il fonctionne sur cette build ? Avant on avait beau appuyer dessus ça ne changeais strictement rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...