Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

il y aurait il des conséquences graves si j'appliquait le zip de MAJ du 2502 par dessus l'initial pack du 1803 comme une mise à jour?

Car comme le bluetooth fonctionnait avec cette version cela me permettrait peut être de le retrouver sans devoir tout flasher, quitte à après utiliser le zip nightly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte sd externe se trouve dans le répertoire emmc a la racine il me semble \ je ne suis pas sur...

Aprés si tu la cherche depuis ton pc tu ne la trouvera pas... ça marche pas encore cette manip.

Modifié par koni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du kernel de Bilboa !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=979206

Changelog :

-- CM7_GT-I9000_kernel_kang_20110326_00_update.zip

- Removed neldar's BLN

- Added new notification LED support ("BLN"). Note: Does not require app (does not work with neldar's app). Always enabled. No blinking or schedule support.

- Added kang's liblight: apps such as chrome2phone now notify the notification led properly (devs: get it from GIT, or kang my binary from the new CWM)

- Fixed keys light timeout - i was being dumb with calls during interrupts, sorry

- Coolya's battery experiemental tests: allow charging at higher temperature (like JPX), changed adc

Pas de retour sur xda pour le moment.

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal que ça evolue mais je me mefie de ça :

- Coolya's battery experiemental tests: allow charging at higher temperature (like JPX), changed adc

jouer les beta testeurs sur la temperature batterie, non merci :s Pour le reste, des bonnes nouvelles, le jour ou la batterie tiendra mieux, elle devriendra vraiment interessante comme rom :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no fear... je test

BLN ne marche plus avec :

CM7_GT-I9000_kernel_kang_20110326_04_update.zip

dans le changelog il y ecrit je cite : " don't need neldar BLN"

quelqu'un sait ce que c'est ?

je repasse en 20110323

Modifié par koni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est je suis repassé sur la v7 depuis hier soir car je veux la tester toute la semaine....

Je suis sur la release du 18032011...

J'en profite pour tester la personnalisation de la ROM....

J'aurais juste une question :

- les fichiers apk modifiés doivent-ils être signés .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no fear... je test

BLN ne marche plus avec :

CM7_GT-I9000_kernel_kang_20110326_04_update.zip

dans le changelog il y ecrit je cite : " don't need neldar BLN"

quelqu'un sait ce que c'est ?

je repasse en 20110323

BLN marche sans BLN de s'que j'ai compris c'est comme BLN mais c'est pas BLN ... donc la notif par les boutons marchent toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une nouvelle mise à jour pour bilboa :

-- CM7_GT-I9000_kernel_kang_20110326_04_update.zip

- i'm so noob i forgot to package the new liblight that would make led notification (bln) actually work, oops.. now its there

- touch keys light up at resume for a short time (like samsung roms afaik - helps seeing buttons in the dark when you resume the phone)

- led notification respect's CyanogenMod's Quiet hours (settings=>cyanogen=>sound=>quiet hours). Setting Leds to dim during quiet hours will disable led notifcations during those hours (so it's like BLN schedule except its using the CM feature). Thx for that suggestion

http://kang.project-voodoo.org/

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLN marche sans BLN de s'que j'ai compris c'est comme BLN mais c'est pas BLN ... donc la notif par les boutons marchent toujours !

J'ai pas réussi a le faire marcher c plus simple/intuitif avec la version précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...