Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Si c'est la seule amélioration je passe mon chemin pour cette mise à jour !

Sinon personne m'a répondu, l'accéléromètre marche dans les jeux vous ? Chez moi marche partout sauf les jeux !

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Let's Golf 2 marche chez moi et asphalt5 aussi. J'en ai pas d'autres donc peux pas dire ;) Attention tout de même Asphalt 5 est pas au top. Let's Golf2 lui fonctionne bien pas de soucis ;)

Pour info : 2.3.3 va pas tardé à sortir. Certains sur XDA l'ont car ils ont un compte chez samsung !!! Ca devrait faire nos affaires dans pas longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ koni: comment as tu fait pour activer la camera frontale, j'ai fait la MAJ et je n'ai pas accès aux appels vidéos?mad.png

édit, j'ai DL 2 applis sur le market qui nécessitent une caméra frontale, et toujours riensad.pngmad.png

Modifié par joebar71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la maj et ta des pitis boutons dans le mode photo/video le premier en partant de la gauche me donne le choix entre avant/arriere.

je n’ai pas accès au appel visio.

Modifié par koni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les led marchent chez moi rien à config ...

quel version du kernel as tu ?

j'ai pas l'acélélélometre dans un jeu de shoot zemup

edit : je viens de tester asphalt 5 et l'alélélometre marche

Modifié par koni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous la MIUI avance à grands pas, elle est également basée sur gingerbread 2.3.3, la team de la rom cyanogenmod7 ne pourraient ils pas bénéficier de leurs avancées, en plus de la publication de la 2.3.3 de la stock rom samsung 2.3.3?

Dans ce cas là, comme la MIUI est en RC1 ça permettrait à notre cyano d'avancer vers la RC aussi?

Mon raisonnement est il complètement faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement la MIUI pour le GS est bien basée sur le travail sur la CM pour le GS. Après faut voir ce que veut dire RC pour chacun, parce que les bug de la CM sont sur la MIUI (ex. Caméra frontale à 90°) donc bon, les appellations ne reflètent pas toujours le vrai état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci kyojin, mais sur la MIUI d'apres ce que j'ai pu lire la micro sd fonctionne, par exemple, alors que pas sous la cyano... mais il est vrai que je dois constater que les buglists en dehors de la sd sont très similaires.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je n'ai qu'une sd dans le menu stockage alors que je devrai en avoir 2... Et il me semble bien qu'il s'agit de la sd interne au galaxy s, corrigez moi si je me trompe ou si j'ai un bug que les autres n'ont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour après quelques jours d'utilisation....

Je suis donc en update du 26032011...

La caméra frontale fonctionne.... mais à 90°... :rolleyes:

La batterie tient peu en effet malgré que je n'ai ni mail ni autre en tâche de fond.... Elle tient moins que sur la Darky's avec les mails....

Parfois, plantage du téléphone lorsque je branche l'USB : il se fige et reboot...

Mais... elle est superbe quand même.... comme toutes les cyanogen... B)

Maintenant, me faut trouver le moyen de personnaliser la ROM à mon goût.... Et là.... :(

Je ne veux pas d'un thème... Juste modifier quelques applis systèmes et le frameworks-res... avec des icônes perso....

Mais ça ne marche passssssssssssss :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas de problème avec ;) Mais vaut mieux tester sur plusieurs jours quand même ;)

Vu les retours avec l'officielle 2.3.3 en JVK, je dirais que l'on devrait être moins ennuyé et avoir un meilleur autonomie (moins drainée) - Affaire à suivre ;)

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...