Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Petit retour après une semaine de fonctionnement avec la v7...

Update du 26/03 fait !!!

Update de la radio JVK fait : gain léger au niveau de la batterie !!!

Update du 31/03 : euh.... :rolleyes: batterie chargée mais... 69 dans la status bar... :/ :/ :/

Kézako ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait....

Je suis toujours comme avant le wipe.. mais j'ai pas rechargé...

Je verrais lors de ma prochaine recharge complète ce que ça donne...

Par contre, dommage que l'appareil photo frontal demeure toujours à 90°... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi dommage mais bon, va falloir attendre avant un correctif de leur part. J'ai fouille la liste des bugs sur leur site et j'ai vu qu'il aller tester l'implantation du mode recovery et "download" (pas tout compris et pas sur pour ce mode) car ils on trouvé le bit qui le permet. Affaire à suivre ;)

Il va falloir être patient ete comme toujours, affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitite question : Les camera apps fonctionnent-elles ? (genre barcode scanner, google goggles...) J'ai rien vu à ce propos, donc je suppose que oui, mais comme c'est un problème semi récurrent sur le SGS...

Les problèmes de Barcode Scanner et autres qui font des Force Close vient d'un lien avec l'APK Email, on ne sait pourquoi la gestion de la caméra est dépendante de cela avec le Framework Touchwizz mais c'est ainsi, donc certaines ROM "light" qui ne comprennent pas cet apk ne fonctionnent pas. Normalement Cyanogen ne devrait pas avoir ce problème car se basant sur un framework différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cette ROM c'est un peu le Duke Nukem forever ^^ !

+1 Je j'avais déjà prédis il y a 3 mois :

On ne me prenez pourtant pas au sérieux à l'époque. Pourtant ça se sentez venir que cette ROM ne sortirait jamais en version finalisée (ou alors bien après la fin de vie du produit, c'est à dire trop tard). C'est une évidence, vue le temps de travail que ça demande, pour de simples bénévoles c'est une mission malheureusement impossible.

Mais je salut quand même leur acharnement et leur volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court et si vous voulez une comparaison :

La MIUI avance plus vite : normale base CM7 à sa reprise puis refiler aux chinois qui sont environ une vingtaine à travailler dessus. C'est plus facile quand on à une base de travail ou une grosse partie du taf est fait.

CM7 est partie d'une base 2.3.2 épuré (source) et ils battissent presque tout en reprenant le code. De plus, ils ne sont que 3 devs et ont une activité professionnelle pour vivre.

Maintenant, rien ne vous empêche de partir sur une MIUI qui est hyper réactive et qui sera toujours mieux qu'une simple ROM ou d'une CM qui, pour vous, ne semble pas avancer et restera dans un projet jamais abouti (jamais de RC pour nos SGS)

Je suis un peu comme vous, j'attends une nouvelle mise à jour. Je peux simplement dire que la CM 7 est déjà par trop mal pour une version nightly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que beaucoup se plaigne de la batterie. Avec mon utilisation je tiens largement une journée. Sans recharger le téléphone s'éteint pendant la nuit. Donc faut pas oublier de recharger tous les soirs et ca ira sans problème. La radio JVK a encore augmenté l'autonomie qui plus est. Ainsi si vous avez besoin que votre portable tienne deux jours passer votre chemin mais sinon... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon "bug" de chargement....

J'ai fais un test : attendre que la batterie se décharge totalement et j'ai fais un wipe stats battery puis j'ai rechargé....

Sur l'écran de veille, j'obtiens le "Chargé" lorsque ma batterie stipule 94 dans la barre de status...

Je laisse branché et j'arrive à 96 dans la barre de status mais pas plus....

:rolleyes: :rolleyes:

Wait and see avec la prochaine mise à jour...

Modifié par rebeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai une question, avec la MIUI et le platytus kernel CM7, je tiens facilement la journée avec une charge.

Je voudrais savoir si ça sera aussi le cas avec la CM7 et le même kernel ? ( d'après le nom c'est un kernel dédié a CM7 )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Pas tester. Mais bon, en passant le téléphone avec le radio JVK, l'autonomie est devenue meilleur qu'avant. Pour le nouveau kernel, why not !!!! Va falloir tester ça

Je suis largué sur les kernels. Tu as un lien car entre ceux qui font 86 mo et d'autres de 3 - 4 mo

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un retour sur la radio JVK? genre combien de temps ça te tiens, ton utilisation !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=980495

voila le lien pour le platytus, faut prendre le plus récent ( 04/03/2011 ), il y en a 3, ça correspond au preset du CPU, perso avec le conservative et la MIUI, avec 1h de musique, une centaine de sms, 1h de web, et un peu d'angry birds je tiens facile de 8 a 22h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...