Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Salut !!!!

Il y avait un problème avec la mise à jour du 31032011 : on perdait la sd externe. Donc en passant du 260320011 à la 09042011, on retrouvait la sd externe + la reconnaissance en usb sur le pc. La mise à jour du 10042011 est une amélioration de la reconnaissance usb sur pc + divers autres petites choses.

tabatahrash

Bonsoir, je viens d'installer cyanogen 7, tout s'est bien passé cependant quand je flash depuis le recovery les addons de google, mon gs boot en boucle et je suis obligé de reflashé après avoir fait format system, cahe, et data. Je n'ai donc pas accès au market et ni à mes contacts. (pas d'importation depuis ma carte sim). Comment je fais pour résoudre ce problème. Please help je ne peux pas l'utiliser alors que je l'ai bien installé. J'attends avec impatience vos réponses!!!

tu dis rentrer dans cette catégorie décrite ici

Some people reported that their device wouldn't boot up after applying a update because of bad blocks on boot partition.

I've patched the releasetools and included eifert's bml_over_mtd utility to take care about bad blocks.

There's a build for testing:

http://code.google.com/p/cyanogenmod7-for-samsung-galaxys/issues/detail?id=46#c59

Please test it and copy contents of /sdcard/bml_over_mtd.log to http://pastebin.com and post the link here.

Thanks.

Essayes ce que codeworkx demande de farie et fais un retour pour dire si ça fonctionne ou pas

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip en anglais est pour ceux, après la mise à jour de boot pas. Il faut se rendre sur la page indiquée, télécharger le pack, l'installer et une fois que le téléphone a booté, copié le fichier bml_over_mtd.log sur la sd insterne puis faire upload du dit fichier à l'adresse http://pastebin.com. Une fois fait mettre une réponse à codeworkx sur xda dans la partie du post concernant la CM7. Pas oublies de dire si le téléphone a bien boot nickel ou reste toujours bloqué au démarrage, enlever l'accu puis reboot normalement

A mon avis, le fichier contient des lignes de commandes au démarrage du téléphone et codeworks va matter voir ce que merdoie dedans.

Pour ce qui est de la sd externe, je suis reparti d'un pack initial en date du 10 mars 2011 puis mise les mises à jour du 12 puis du 26 mars. La sd jusque là, est reconnu par le téléphone. Puis direct la mise à jour du 09042011 qui, elle, permet au pc de reconnaitre les deux sd interne et externe :). Et pour finir mise à jour du 10042011.

Il faut savoir que la mise à jour du 31032011 a un bug concernant la sd externe : chez moi, pas reconnue par le téléphone . Donc, je l'ai pas installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci Hack, cet après midi, je vais refaire une install au propre, ça ne vas pas faire de mal, et j'utiliserai les mêmes builds que ceux que tu cites, a moins que ça ne fonctionne avec le dernier initial directement?

Merci à toi. je vous donnerai mon retour iciwink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour info, je viens de passer directement d'une Darky 9.3 à l'initial du 10042011 et tout c'est très bien passé ( install des Gapps compris ).

J'ai suivi à la lettre les indications de :

http://forum.cyanogenmod.com/topic/17020-all-models-cyanogenmod-7-for-samsung-galaxy-s-phones-experimental/page__p__149008#entry149008

Pour l'instant très réactif, et surtout ça fait plaisir d'enfin retrouver une cyanogen sans "trop" de défaut ;)

A suivre dans quelques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas garder un pack initiale de mars ou de février ??

Je peux d'en uploader un mais avec ma petite connexion ça va être long. Fait le moi savoir. Je te balancerais ça cette nuit et tu l'aurs pour demain matin. Date du paquet 25022011.

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prépare le paquet pour demain ou cas ou tu en aurais besoin. Tout est en date du 25022011.

Pour info, j'avais tester une JVK qui m'avait foutu une m**** dans le boot avec les bootloader de samsung. Je suis reparti d'une base JPU avec bootloader propres puis JPY puis CM7 et tout est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, j'ai cru et ben non. Le fix est toujours là. Pris sur ce lien-là : http://hotfile.com/dl/99955459/dea6962/I9000XXJPU.rar.html

J'avais préparé mon cable magique au cas ou et le fichier qui va bien pour l'installer en mode recovery. Et une fois l'installation faite : surprise, le fix a tenu. le fichier que j'ai utilisé se nomme RAZ-FiX-SGS. Pris sur xda ;) Renommé en update pour passer et op, le tour fut jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est résolu, j'ai fait JPU, JPY ( moi aussi j'avais testé une JVK) et j'ai retrouve un initial 25032011 sur mon DD , je l'ai réinstallé et j'ai fait direct la maj du10042011, et tout marche nickel, il me reste plus qu'a reflasher la radio ce soir en rentrant du tafbig_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est résolu, j'ai fait JPU, JPY ( moi aussi j'avais testé une JVK) et j'ai retrouve un initial 25032011 sur mon DD , je l'ai réinstallé et j'ai fait direct la maj du10042011, et tout marche nickel, il me reste plus qu'a reflasher la radio ce soir en rentrant du tafbig_smile.png

beh moi je n'ai que le pack initial 20110410 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04122011

- using bml_over_mtd on updates now (i9000)

Devices which didn't boot after applying a update, should boot after this one.

If there are bad blocks on boot partiton of your device, we'll use bml_over_mtd to flash the kernel which takes care of bad blocks.

If there are no bad blocks, the regular way of using flash_image will be used.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh moi je n'ai que le pack initial 20110410 :(

essaie de flasher JPU, JPY, et après cyano, avec l'initial du 20110410, car moi j'ai fait 25032011, puis direct la MAJ du 04102011, si ça ne marche pas tiens moi au courant je te la filerai via free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de flasher JPU, JPY, et après cyano, avec l'initial du 20110410, car moi j'ai fait 25032011, puis direct la MAJ du 04102011, si ça ne marche pas tiens moi au courant je te la filerai via free.fr

Pourquoi passer par la JPY la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...