Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Je ne sais pas si ça a été soulevé ici auparavant, mais j'ai trouvé comment faire marcher Google talk video correctement. Plus de problème d'orientation, de non-possibilité d'appel depuis un autre portable en 2.3.4 (pas d'icône vidéo), etc. Il faut utiliser les Gapps de Lithid : http://www.mediafire.com/download.php?92475r3frlncg29

Par contre GenieWidget disparaît avec ces Gapps, donc à vous de faire le choix ^^

Si vous êtes dans l'impossibilité de faire un appel, verrouillez/déverrouillez votre téléphone et ça devrait marcher. C'est la seule solution réellement fonctionnelle que j'ai trouvé pour l'instant.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est sous une JS8 mais que j'ai déjà testé une 2.3.3 officiel et que je suis revenu sous JS8 avec les 3 fichier (bootloader) pas besoin de reflasher une JPU/Y?

il faut etre sur que ta version js8 avait bien les bootloarder et ca c'est pas certain. pour etre plus sur prend une jpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je viens d'installer CM7 , et j'ai un petit problème

Quand je veux télécharger opera sur le market , il veut commencer a le télécharger et même pas une seconde après , plus rien !

Je suis en wifi , j'ai essayé d'effacer le cache , de redémarrer le téléphone : RIEN !

Comment je peux régler ce problème ?

Modifié par XinYo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon sgs est sous cyanogen mis à jour (modem JVO) et la boussole est complètement à l'ouest. Enfin j'ai l'impression que les applis testées ("Boussole" et "Boussole marine") indique les valeurs de l’accéléromètre.

Hors la boussole me serait très utile pour mon travail. Et depuis la mise cyanogen du 05032011, elle devrait fonctionner.

Est ce qu'une ou deux personnes utilisant cyanogen pourraient me dire si leurs boussoles fonctionnent? ou pas?

Merci!

Modifié par costes2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'hésite a me lancer dans l'aventure Cyanogen... Et donc j'ai quelque question :P :

La batterie tien-t'elle 1 journée sans problème?

Le GS chauffe t'il? (car sur la Miui, j'avais quelque soucis de mon coté..)

A part les bugs cités dans le post 1, il n'y en a aucun autre?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors oui la batterie tient la journée sans sancis, en 12h d'utilisation aujourd'hui j'ai perdu 50%, avec du téléphone, internet, WIFI, sms etc.

Aucun soucis niveau surchauffe non plus de mon côté ;)

Et enfin, aucuns autre bug =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre oui.

Voici un autre lien, en attendant.

Edit : Ah, en fait, le changelog anglais dit « New single initial install zip », donc « Nouveau zip d'installation initiale unifié », le single doit signifier qu'on a plus besoin de flasher le kernel, puis la ROM, mais directement la ROM. C'est cohérent avec le nouveau tutoriel d'installation du forum cyanogen.

Cela dit, j'veux pas faire faire des conneries, donc attendez peut-être une intervention plus officielle avant de me croire.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le kernel n'est plus d'actualité.

Maintenant le kernel et l'efsbackup sont dans le fichier initial. Tout a été regroupé.

Pour l'installation il suffit maintenant de flasher le fichier initial, puis la nightly désiré! Aller faire un tour sur le forum Cyanogen. Et si Lectro pouvait mettre le tuto à jour, ça en aiderait plus d'un (je dis pas ça méchamment hein Lectro ;-) ).

EDIT : arf Sanael, en même temps. Et non tu ne dis pas de connerie. ;-)

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...