Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Alors juste 2 petites questions...est-ce que la ROM est en français, ou y'a t-il un patch ? Et est elle compatible avec SFR (niveau réception, apn etc...) ?

Merci d'avance pour ces questions certainement gênantes pour vous, mais somme toute importante avant de passer à cette Rom.

Bonne aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors juste 2 petites questions...est-ce que la ROM est en français, ou y'a t-il un patch ? Et est elle compatible avec SFR (niveau réception, apn etc...) ?

Merci d'avance pour ces questions certainement gênantes pour vous, mais somme toute importante avant de passer à cette Rom.

Bonne aprem.

Alors première réponse: oui en français

Deuxième réponse: oui aussi (enfin plusieurs personnes sont sous cette rom avec SFR, attend confirmation.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis les dernières updates la rom tourne bien ( autonomie de la batterie correcte maintenant), pas de force close et très fluide que du bonheur !

Si tu lis bien le tuto en page 1 ça passe tout seul !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la rom passe bien sous sfr, j'ai gardé la radio de l'update du 1105 donc la JVK et ca tourne nickel,

Pour l'autonomie, j'ai mis le kernel glitch V8B et c'est pluôt bien, débrancher cette nuit a 4h j'étais a 92% la à 14h30 je suis a 55% utilisation normal (25sms a peu près, 15min de tel, du web, du jeu, du push) nickel je suis très satisfait on verra ce soir a 19h ce que ca donne,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ a-spec: Je comprend pas ce que tu veux faire avec tes contacts, tu pourrai m'en dire plus ? Et merci pour le recovery 2E (bleu) je l'ai oublié, je vais corriger ça bientôt.

@Fanne:

Rebonsoir , bon c'est fait , elle est superbement présenté , bon j'ai eu quelques force close après le premier démarrage , mais après un reboot tout passe .

Le défaut génant que je trouve actuellement est la gestion de l'apn ( aperçu écran noir , et l'enregistrement de la vidéo donne que l'audio ) , mais il me semble que ça fait partie des choses sont ils travaillent .

Pour des question d'ordre pratique , je vais repasser sur une ROM classique ( enfin , Kitchen et consors ) , et si je me trouve un Nexus S , il sera CModé certainement , ce bref aperçu sur SGS en jette c'est sûr , mais bon après je vois que je pourrais pas l'utiliser aussi bien comme avant elle va me géner . Je néglige en rien le travail des devs qui font du très bon boulot .

Voila après un reboot les petits soucis ce règle généralement , suite à t'es problème d'apn, d'enregistrement video etc... Je ne sait pas trop quoi te dire, essaye la solution de Triplebuze, car comme tu le dit c'est pas font pas partie des problèmes rencontré, essaye de repartir sur un base sain (JPY ou carrément JM5 puis JPY) et retente l'installe CM7.

Dommage que tu reparte sur un Rom classique, mais c'est le jeu.

Bon aller je vais m'occuper du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de changer mon vote de "Je n'ai PAS testé car j'attends une version finale" à "J'ai testé et elle me plait bien" :D

Cette ROM est d'une fluidité !!! J'étais sour Darky v9.5 JS8, elle me convenait pleinement et je ne pensais pas que CM pourrait augmenter de beaucoup la fluidité générale du téléphone. Et bien j'avais tort !

Les bugs connus ne sont pas pour moi un problème, si ce n'est que la batterie pourrait tenir un chouilla plus longtemps ! :D

Très bon taff de la part des dév' !

Vivement la v.Finale !

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUTO MISE A JOUR:

- L'ajout des explications pour le recovery 2e

- J'ai grossi un point important qui permet d'éviter certaine question. ;)

-Et quelques petites bidouilles...

Bonjour à tous,

Je viens de changer mon vote de "Je n'ai PAS testé car j'attends une version finale" à "J'ai testé et elle me plait bien" :D

Cette ROM est d'une fluidité !!! J'étais sour Darky v9.5 JS8, elle me convenait pleinement et je ne pensais pas que CM pourrait augmenter de beaucoup la fluidité générale du téléphone. Et bien j'avais tort !

Les bugs connus ne sont pas pour moi un problème, si ce n'est que la batterie pourrait tenir un chouilla plus longtemps ! :D

Très bon taff de la part des dév' !

Vivement la v.Finale !

Ah ca fait trop plaisir, un de plus qui à craqué :D

Voila moi aussi c'est le contraste avec la Darky qui ma époustouflé, il y a tellement de changement, déjà rien que de plus avoir de FC c'est le TOP !

Bein la récemment le batterie s’améliore plutôt bien je trouve ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis sous Froyo xxjpk et je voudrais passer sur une Rom plus récente car je galère pas mal avec les lags de ma rom actuelle, et j'aimerais gagner en autonomie.

Problème je n'y connais pas grand chose et je suis sur un mac, je dois flasher une rom avant de mettre la cyanogen ou pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis sous Froyo xxjpk et je voudrais passer sur une Rom plus récente car je galère pas mal avec les lags de ma rom actuelle, et j'aimerais gagner en autonomie.

Problème je n'y connais pas grand chose et je suis sur un mac, je dois flasher une rom avant de mettre la cyanogen ou pas ?

Merci

Salut,

Il suffit de suivre le tuto en première page !

Tu peux passer directement vers Cyanogen si tu le souhaites sans flasher d'autre ROM au préalable. Tu gagneras en fluidité, néanmoins l'autonomie sur cette ROM n'est pas encore optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tuto, tu aurais pu mettre kernel glitch V8B à la place du A le lien xda (que tu dois déja avoir^^) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1041532

Et petit retour sur l'overclock j'ai fait des petits tests je vais juste parler de quadrant :

sans OC : 1600

OC à 1,5Ghz : 2700

Et voltage control est en fait très simple d'utilisation ^^ (enfin si j'ai bien compris ) :

- Régler les valeurs comme glitch le préconise

- Et sélectionner la fréquence que vous souhaitez dans le déroulant 'Limit clock to'

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il suffit de suivre le tuto en première page !

Tu peux passer directement vers Cyanogen si tu le souhaites sans flasher d'autre ROM au préalable. Tu gagneras en fluidité, néanmoins l'autonomie sur cette ROM n'est pas encore optimale.

C'est quoi Clockwordmod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif, lis bien le tuto en entier avant de commencer, télecharge tout, prend ton temps et repose tes questions avant de commencer s'il t'en reste ;)

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rebootez en mode Recovery "ClockworkMod, CWM" ou "Stock 2e" (Pour obtenir le recovery CMW flasher un kernel Froyo comme le Speedmod).

(Remarque: pour le recovery 2e, vous devez renommer "kernel-cm-7-INITIALE-device-signed.zip" en "update.zip» et choisissez "Reinstall packages")

Je comprends pas trop ce paragraphe ? CWM c'est donc simplement le fix des 3 boutons ? et stock 2e ?

La bascule 2G/3G est vraiment gênante ?

Merci beaucoup j'ai hâte de redonner du punch a mon sgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...