Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

vous parlez de çà:

The easy way: (needs rooted Froyo and ClockworkMod-Recovery)

  • Get ROM-Manager from Market.
  • Choose "Download ROM" -> "Teamhacksung" -> "CyanogenMod 7" and install it.
  • Wait until your Phone has booted fully up. There's a lot to do, be patient. Welcome to CyanogenMod 7.
  • OPTIONAL: Install GAPPS (Google Apps) from within ROM-Manager.

traduction:

La solution simple: (Besoin de rooté Froyo et du ClockworkMod-Recovery)

  • Obtenir ROM-Manager provenant du Market.
  • Choisir "Download ROM" -> "Teamhacksung" -> "CyanogenMod 7" et l'installer.
  • Attendre pendant que le téléphone est rebooté pleinement. Il y a beaucoup de choses à faire, soyez patient. Bienvenue sur CyanogenMod 7.
  • OPTIONNEL: Installer GAPPS (les applications Google) à partir de Rom manager.

c'est vrai que çà a l'air franchement plus simple qu'au départ et il n'y a pas de raison que çà ne fonctionne pas car tant qu'il n'a tout uploadé, il ne doit pas commencer la migration vers Cyanogen, je dis çà car cela pourrait être le pire à craindre, que l'upload bloque donc pas de souci de ce côté là, je pense!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi !!!

Pour info nouveau kernel Glitch V9A dispose sur xda !! je l'ai flasher ce matin pour l'instant RASz

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

retour du v9a glitch le gs s'eteind seul une fois passer en veille en étant sur le navigateur .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jose : je viens de tester ce que tu remonte avec le navigateur de base et opéra et mon gs réagit normalement pas d'extinction anormal pour moi aucun souci avec le kernel Glitch V9A

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'a mais arrivé deux fois ce matin avec le navigateur stock sur le kernel v9a et plus rien avec le kernel d'origine.

Je précise en wifi.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis, dans rom manager je ne trouve pas teamhacksung, pouvez vous m'aider ?

Personnellement, je n'utilise pas Rom manager, va falloir attendre des retours de quelqu’un qui a testé, ou sinon passer à la version habituel du tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayait me voila sous cyanogen mod, j'attend de voir maintenant ce que ça donne !

thank's !

Problème : je n'ai plus d'android market !

quelqu'un peut m'aider ?

Suit le tuto, un indice ? aller c'est KDO :P ==>> Gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis, dans rom manager je ne trouve pas teamhacksung, pouvez vous m'aider ?

d'après le tuto, il faut avoir la version premium (payante, il me semble), est-ce ton cas ?

-> au moins pour la partie mise à jour

PS: j'ai la version normale et teamhacksung n'est pas visible pour la partie téléchargement, on va attendre les retours de possesseurs de la version premium

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi cette question?

Je crois que j'ai vu un truc semblable sur un autre forum et c’était une question de bootloader 2.3 alors on sait jamais je demander ;).

Mais la c'est pas le cas

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que certains GS ne sortiront pas de veille avec mon kernel V9A. Le problème est d'hors et déjà résolu dans ma branche de dev, tout comme quelques lenteurs constatées. J'en profite pour améliorer un peu le mode veille et je mettrais à jour dans peu de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour commencer merci pour ce tutoriel clair et fonctionnel, tout s'est bien déroulé pour ma part.

Juste un petit bémol, depuis l'installation de cette CM7, je n'arrive plus à détecter ma livebox pour ma connexion Wifi. J'ai essayer le reboot de la box, la désactivation/activation du wifi, le téléphone ne la détecte pas (mes PC la détecte bien).

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant j'étais sur darky's v10 final

j'ai fait un wipe complet du tel, fllasher une jpy et ensuite cm7

si ça peut t'aider..

Tu étais sous Gingerbread donc.

La JPY n'a pas de bootloader il me semble. Tu devrais flasher une JPU avec les 3 fichiers, puis CM7. Je pense que ton problème vient de là. Si quelqu'un peut confirmer ?

Bonsoir,

Pour commencer merci pour ce tutoriel clair et fonctionnel, tout s'est bien déroulé pour ma part.

Juste un petit bémol, depuis l'installation de cette CM7, je n'arrive plus à détecter ma livebox pour ma connexion Wifi. J'ai essayer le reboot de la box, la désactivation/activation du wifi, le téléphone ne la détecte pas (mes PC la détecte bien).

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème?

Merci !

Vérifie que ton réseau Wifi n'est pas sur le canal 12 ou plus. J'avais le même problème. J'ai l'impression que CM7 ne détecte pas (ou mal) les canaux supérieurs au 11.

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...