Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

De rien :)

Petit retour flash sans difficulté a partir d'une js8 de José sans aucune autre précaution particulière ( sauf une sauvegarde au cas ou) aucun problème pour l'installation.

Je n'ai pour l'instant eu aucune fermeture forcé, en ce qui concerne l'accroche réseau et le gps tout fonctionne (virgin).

En ce qui concerne la batterie, je pourrais pas me prononcer, elle tient la journée sans trop trop poussé, a savoir que je ne coupe jamais la 3g, je laisse le wifi uniquement quand je l'utilise et luminosité auto.

J'aimerais juste savoir comment désactiver le vibreur lorsque je déverrouille l'écran ( j'utilise le rotary revamped), si quelqu'un peut m'indiquer la démarche a suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

Petit retour flash sans difficulté a partir d'une js8 de José sans aucune autre précaution particulière ( sauf une sauvegarde au cas ou) aucun problème pour l'installation.

Je n'ai pour l'instant eu aucune fermeture forcé, en ce qui concerne l'accroche réseau et le gps tout fonctionne (virgin).

En ce qui concerne la batterie, je pourrais pas me prononcer, elle tient la journée sans trop trop poussé, a savoir que je ne coupe jamais la 3g, je laisse le wifi uniquement quand je l'utilise et luminosité auto.

J'aimerais juste savoir comment désactiver le vibreur lorsque je déverrouille l'écran ( j'utilise le rotary revamped), si quelqu'un peut m'indiquer la démarche a suivre ^^

Tu peux désactiver le vibreur dans les options de Cyanogenmod il me semble ...

Tu es chez virgin?

Tu as pas de soucis à accrocher la 3g+ (H)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info il me semble que hack a donner un lien pour les apk google qui sont recommander par coderwox dans la page précédente

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai plus ou moins toucher a toute les options de cyanogen mais je n'ai pas trouvé celle qu'il faut :/

Non pas trop de problème a accrocher la 3g +, pas plus que d'habitude en faite ^^

En faite, c'est Drekken :P j'avais pas fais attention non plus, c'est le même sauf que je l'ai réup

Modifié par triplebuze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuto est en effet perfectible sur la première page. Je pensais au tuto sur le forum de cyanogenmod

Par contre ce ne serait pas inutile de le mettre a jour ici et de communiquer les liens originaux. Car ce sont des applis susceptibles d évoluer.

Je le ferais une fois connecté a un pc.

Sory for the mistake ...

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

Si un admin passe par la, je ferais bien un tuto tous propre pour le topic avec screen et tous le tralala... Et j'essayerai de la mettre a jour le plus souvent possible, mais est etant pas l'auteur du premier post est-possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai installé CM7 en passant par une installation EZbase (pour remettre à zéro en venant d'une Darky 10 RC 6)

juste une remarque sur le tuto, il sera préférable d'indiquer que la copie des fichiers se fait à la racine de la SD interne (par habitude, je mettais les fichiers ailleurs sous un répertoire et ça n'a pas vraiment marché ;))

si ça a déjà été dit dans le forum, désolé... je me dis que la remarque vaut toujours si cela n'a pas été mis à jour...

sinon à part çà, tout s'est très bien passé et même plus vite que je ne le pensais car le premier boot a été très rapide par rapport à d'autres installations que j'avais pu faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Petit retour sur cette ROM : tout est ok, pour moi l’accroche réseau est parfaite je suis sous orange. Après la batterie tombe assez vite (un à deux jours d'utilisation).

Petite question :

Comme désactiver les lumières quand je reçois un sms?

Par exemple si je reçois un texto que je ne lis pas les lumière des touches retour et menu restent allumées qui je pense consomme de la batterie si quelqu'un sait comment faire cela m'aiderait beaucoup.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto en anglais sur le forum de CyanogenMod très bien fait et très clair:

http://forum.cyanogenmod.com/topic/17020-all-models-cyanogenmod-7-for-samsung-galaxy-s-phones-build-20110303/

le lien vers le mirroir pour les dernières gapps (Google Apps):

http://goo-inside.me/gapps/

le lien sur la version actuelle recommandée: http://goo-inside.me/gapps/gapps-gb-20110307-signed.zip

le tuto du forum CM est très explicite et une bonne base pour être traduite en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis passé en CyanogenMod 7.0 ce matin. Aucun problème, sauf un très gros.

:emo_im_foot_in_mouth: :mad:

Impossible d'afficher mes contacts de ma carte SIM.

Dans les options d'affichages je n'ai que mon compte google et plus SIM et téléphone.

C'est normal????

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis passé en CyanogenMod 7.0 ce matin. Aucun problème, sauf un très gros.

:emo_im_foot_in_mouth: :mad:

Impossible d'afficher mes contacts de ma carte SIM.

Dans les options d'affichages je n'ai que mon compte google et plus SIM et téléphone.

C'est normal????

:(

Bonjour,

Cyanogen ne gère pas les contacts sur SIM, du moins du temps où j'utilisais cette ROM, il faut passer sous une autre ROM, importer les contacts sur la carte SD, repasser sous CM, et importer les contacts depuis la carte SD.

Cependant redémarre avec et sans carte sim pour voie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis passé en CyanogenMod 7.0 ce matin. Aucun problème, sauf un très gros.

:emo_im_foot_in_mouth: :mad:

Impossible d'afficher mes contacts de ma carte SIM.

Dans les options d'affichages je n'ai que mon compte google et plus SIM et téléphone.

C'est normal????

:(

app "Go contact". Il fait même le café :) T'as une fonction d'import, ou d'affichage des contacts sim. Avoir suivant ton besoin.

Modifié par neferym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est good j'ai tous syncro sur gmail.

Ce que je n'avais jamais fait avant, j'ai supprimé les doublons.

Par contre quand je veux ecrire un sms, je n'ai pas l'onglet contact. J'espère que ca va venir.

De même pour l'alarme, il n'y a pas répéter 1fois, 2...3fois....etc de même pour le temps 5,10,15mins...

En tous cas super stable et rapide. je crois bien que mon SGS n'était jamais si rapide.

1450 sur quadrant B)

De la bomba, vivement la version final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une ptite question :) j'ai oublié de faire un wipe data/cache/system est-ce grave?

Je suis parti d'une JPU je me pose cette question car où il y a toutes mes applications aligné avec le fond transparent (pas sur le bureau) quand je vais de haut en bas j'ai des ptis lags très léger mais bon :rolleyes:

Modifié par jacky-charles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...