Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Hello,

Juste une petite question maintenant que CM7 est passé en nighly quotidiennes !

Faut-il que la batterie soit chargée à 100% pour faire une update, et faut-il faire un wipe battery à chaque fois ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste une petite question maintenant que CM7 est passé en nighly quotidiennes !

Faut-il que la batterie soit chargée à 100% pour faire une update, et faut-il faire un wipe battery à chaque fois ?

Merci ^^

Pas forcement !!! (ne pas flasher si la batterie est inférieure à 40%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La 1ere page est à jour ?

Toujours des soucis sur la radio FM etc ?

Je voudrais l'installer sur le Galaxy de ma femme (je tourne déjà avec depuis longtemps sur mon DHD) ...mais à elle, au premier FC qui se présentera, je suis mort....

Ceci dit elle semble séduite par l'aspect AOSP de la Cynogen ...

Je vois que pour le SGS elle est en release officielle ...quid des bugs dessus ?

Désolé de poster là...je sais bien que je pourrais "feuilleter" les millions de post dessus, mais c'est pas très clair ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première page n'est pas à jour, mais elle est très claire et une seule chose a changé.

Au lieu de prendre les fichiers update-cm-7-INITIAL-GalaxyS-signed.zip et update-cm-7-XXXXXXXX-NIGHTLY-GalaxyS-signed.zip à cette adresse, il suffit de prendre le fichier le plus récent à cette adresse.

La radio FM ne marche pas, et n'est pas à deux doigts de fonctionner.

Tu ne peux pas récupérer les contacts de ta carte SIM.

CyanogenMod pour SGS a rejoint la branche principale de CM, ce qui doit signifier qu'il n'y a plus de problème materiel. Cela dit, c'est toujours une nightly et non une version stable.

Je n'ai eu aucun FC, j'ai un léger souci avec le lecteur de musique qui parfois ouvre une nouvelle instance au lieu d'ouvrir celle déjà présente. Il suffit d'un bouton pour refermer la deuxième.

A part ça, tout marche à la perfection, c'est fluide, et avec l'autonomie est bonne. (j'utilise le noyau glitch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bugs : redemarrage permanant depuis passage en version 11 + icone casque qui aparait et disparait tout seul!!! je sait pas si c'est lié !

trop instable pour moi au quotidien , je repasse a la CrisKelo-Rom tout aussi fluide et surtout sans aucun bugs ;) en attandant une version plus aboutie :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions Sanael !

Bon, je vais négocier avec Madame afin de voir si elle se sert beaucoup de la radio (je pense que non) ...quant au lecteur Audio, au pire, en y mettant un autre lecteur audio et hop !

Enfin pour les contacts SIM, tout est sur le compte Google donc pas de soucis !

Alors..je pense que yapluka ! :lol:

Pour l'autonomie, la fluidité oui je crois que c'est commun à toutes les machines tournant sous CM7 ! (mon DHD a gagné 1/2 journée d'autoonomie ! quant à la ram dispo B) héhéhé)

Edit:Davidoff81 tu me fous les j'tons là ! :/ ! Parfois un 2e flashage s’avère efficace voire un wipe complet ...

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie le souci de la double occurence du lecteur musical, ça ne se produit que si on a la bêtise de charger le pilote Voodoo avec Voodoo control plus, alors qu'il est déjà inclus dans le noyau glitch.

Bref, j'en profite pour résoudre mon problème. ^^

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila aprés de longue hésitation je suis passé sur CyanogenMod !

j'ai la derniere version en date, kernel de Glitch. radio JVK

Tout est fluide, aucun problème apparent. Je ferais mes retours dans les jours qui viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqn a une solution concernant tous les programmes qui refusent de chercher les fichiers dans /mnt/emmc ?

Perso j'ai une SD externe où je mets ma musique, mes films & mes images, et ni RockPlayer ni mVideoPlayer n'arrivent à me dire mes vids.

Pour Winamp ça va mieux, mais les tags (nom d'album/d'artiste) ne sont pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour les vidéos tu récupère mobo player sur le market il et gratuit et de loin le meilleur actuellement, tu a juste a lui montré le chemin d’accès des vidéos :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Peut on savoir si le problème du kit oreillette lors d'un appel a été résolu (pas de son dans le micro) car au milieu de toutes ses informations pas facile de si retrouver ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie le souci de la double occurence du lecteur musical, ça ne se produit que si on a la bêtise de charger le pilote Voodoo avec Voodoo control plus, alors qu'il est déjà inclus dans le noyau glitch.

Bref, j'en profite pour résoudre mon problème. ^^

Sanael,

Le Kernel "Glitch" est déja inclus dans la dernière CM ?

Je n'ai pas vu les options Voodoo sound ...(Voodoo colors a été enlevé du Kernel)

? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé hier soir, histoire de voir...

Bah ça déchire!! désolé de parler comme un "d'jeunes" que je ne suis plus!! lol

Je pense quand au glitch qu'il doit être installé d'office vu les scores!! sinon ça va être un truc de ouf!! lol

J'attends et je suis la réponse avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt newbee, mais je pense que c'est ça oui. Juste une mise à jour dans rom manager.

Perso je viens de passer en CM7, mias j'ai mis direct la 11.zip...

Au pire suis le tuto en page 1 il est à jour!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Pour les mises à jour, deux solutions :

- télécharger le zip et passez en mode recovery et faire l'installation

- avoir rom manager, et installer les mises à jour par son intermédiaire

Ok ok merci hack, donc la procédure ne change pas , c'est juste le nom de l'archive qui change.

Par contre via rom manager, les updates se font automatiquement?

Il faut rom manager premium il me semble c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...