Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

@Miami

J'installe les mise a jours par rommanager et il suffit de cocher les bonne case pour ne pas faire un wipe complet :)

bizarre j'ai rom manager premium et il ne me trouve pas de mise à jour...As tu une idée du problème?

ok réglé... suppression des données de l'appli et ça marche

Modifié par dobrovolsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment peut on faire pour installer un autre clavier ?, je trouve celui de Samsung plus lissible...

Autre question : Lors d'un install via le recovery ( *.zip), comment peut ton de-installer ce package ? il faut faire un scrip / formater ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un update.zip à installer quand tu es dans le recovery bleu (2e) ...

il suffit de le mettre dans ton tel puis choisir install update.zip, hop ça flashe en 1 sec puis ça reboote ou tu le reboot ...

Quant tu redemarres ton tel en recovery, là tu auras le CWMod orange et zou tu pourras flasher en installant la rom sur ta sd ...

EDIT : j'ai mis le .zip à disposition.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les applications installées dans le pack GAPPS sont et restent en anglais ?

Passque bon, toutes les applications signées Google qui sont pas en français, pas que ça me dérange, mais quand même !

En plus, j'ai l'impression que ça influence la langue d'autres applis (par exemple, les jeux Radiant & Evac sont en anglais chez moi, alors que le français est, je crois, dispo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miami

J'installe les mise a jours par rommanager et il suffit de cocher les bonne case pour ne pas faire un wipe complet :)

Merci pour l'info, mais les MaJ n'apparaissent pas pour moi sur Rom Manager (premium), même avec une suppression des données...

Du coup, quelqu'un sait comment forcer Rom Manager à trouver les MaJ ou bien sait si la mise à jour via recovery wipe les données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais les MaJ n'apparaissent pas pour moi sur Rom Manager (premium), même avec une suppression des données...

Du coup, quelqu'un sait comment forcer Rom Manager à trouver les MaJ ou bien sait si la mise à jour via recovery wipe les données ?

La mise à jour via recovery n'effacera pas tes données ...sauf si tu fais un wipe/data !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses.

Malheureusement, après déinstall/réinstall de Rom Manager, je n'ai toujours pas accès aux MaJ Cyanogen (je ne sais même pas dans à quel nom je suis censé les trouver). Enfin, c'est pas bien grave.

Juste une dernière question. Ces MàJ contiennent un kernel ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est lié, mais depuis queje suis en Cyanogen, j'ai des soucis pour installer des applis assez grosses, des jeux en général (battleheart et stupid zombies pour ne pas les citer).

Je soupçonne un problème au niveau de la partition cache (44Mo dispo sur 80) ou éventuellement system (peu probable) (50Mo libre sur 187).

Vous savez si la ROM a un traitement particulier de ce côté ? Quelqu'un d'autre rencontre-t-il également le problème ?

J'ai ce problème que je paramètre l'installation en interne ou en externe, sachant que toutes les partitions non citées ci-dessus comportent chacunes au moins 1Go de libre.

Modifié par Miam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retour:

V14 installée, mais incompatible avec le dernier glitchouillat V9D(-vc).

Fallait s'y attendre, mais qui ne teste pas...

Y'a d'emblée le réseau qui n'est pas détecté, j'ai pas regardé si autre chose bugué!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Etant actuellement sous la V11 je vient de m'acheter Rom Manager premium sur le market pour passer plus facilement les futures MAJ, malheureusement dans la liste des maj cyanogen il ne s'affiche rien, il y a une config particuliére ? :/

Merci d'avance!

EDIT : Ça marche en WIFI ^^'

Modifié par Ashading
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les builds #12 et supérieures utilisent du code Samsung pour le modem, nettement plus sensible et instable que le code Google précédent. Les optimisations présentes dans mes kernels (en l'occurence le V9C) accentuent cette instabilité générale sur les builds utilisant ce code. Je dois virer beaucoup d'améliorations pour récupérer en stabilité et ça me paraît un peu abérant.. Mais bon je vais m'aligner puisque j'y suis forcé. Mon kernel sera nettement plus lent et moins stable, juste à cause de cette saleté de RIL by Samsung... what a shame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...