Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sur la Miui, et j'aurais aimer savoir si il est possible de passer sur la Cyanogen en faisant un format System, puis un format Cache, et ensuite installer la Cyanogen.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom cyanogen ne m'interessait pas car elle avait trop de souçis, mais hier j'ai d'installé la derniere build 14 car maintenant quasiment tous les problèmes sont réglés.

les souçis que j'ai rencontré jusqu'a present :

- impossible de changer la resolution des photos

- le vibreur est trop fort quand on utilise les touches tactile (Retour haptique), c'est pas configurable apparament...

mais bon c'est pas grand chose.

j’étais en JPY (2.2.1) et je la trouver deja asser rapide malgres quelques ralentissements, notamment dans les menus ou avec les animations, mais là c'est une vraie fusée avec la rom cyanogen! Et les nouvelles fonctions/paramètres inclus sont les bienvenus aussi.

Jusqu’à présent je n'ai pas eu de bug ou Forceclose.

bref j'en suit très content.

Les menus de ralentissent plus quand on scroll ou avec les effets d'animations le tel est plus réactif dans l'ensemble.

j'ai installer Go Dialier pour palier au manque du dialer touchwizz B)

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les builds #12 et supérieures utilisent du code Samsung pour le modem, nettement plus sensible et instable que le code Google précédent. Les optimisations présentes dans mes kernels (en l'occurence le V9C) accentuent cette instabilité générale sur les builds utilisant ce code. Je dois virer beaucoup d'améliorations pour récupérer en stabilité et ça me paraît un peu abérant.. Mais bon je vais m'aligner puisque j'y suis forcé. Mon kernel sera nettement plus lent et moins stable, juste à cause de cette saleté de RIL by Samsung... what a shame.

Une idée de pourquoi ce RIL samsung a été repris ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s j'ai un assez gros soucis avec mon SGS,

j'ai des force closes a tous va...

J'était en build #14, j'ai rencontré pas mal de soucis, je décide donc de retourne en #11

donc je fais ça bien JM5 -> FULL FROYO -> build #11

Et la PAMMMMMMM !!!!! re des FC ... sa commence vraiment a m’énerve sévère, et si ça continu je vais aller sur un ROM stock...

Depuis que c'est passer en officiel j'ai jamais rencontrer autant de bug... Dommage.

Donc si quelqu'un a une solution je suis extremement preneur ??? merci ;)

PS: je viens d'avoir une idée du problème, est ce possible que le build #14, et corrompu ma sauvegarde titanium ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sur la Miui, et j'aurais aimer savoir si il est possible de passer sur la Cyanogen en faisant un format System, puis un format Cache, et ensuite installer la Cyanogen.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Up s'il vous plaît...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pas la moindre idée. Si tu es prêt à faire des wipe, essaie, tu n'as rien à perdre. Au pire, tu repasses par une froyo pus réinstalles proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sur la Miui, et j'aurais aimer savoir si il est possible de passer sur la Cyanogen en faisant un format System, puis un format Cache, et ensuite installer la Cyanogen.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut

Oui tu peut le faire directement du recovery, format tous comme pour installer la miui et tu flash le dernier build directement.

Format System /data/datadata/cache/wipe dalvik cache et go installer le build 14.

Pour les maj je les effectue directement de ROMmanager (premium) mise a jour de la rom et suivre la procédure simple et facile :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un lien de l'application appareil photo, et aussi savoir si elle marche avec la CM7???

Je trouve que c'est un point faible que celle installé sur la CM7... vraiment bof bof!!

Au pire, si vous avez le nom de cette appli je peux faire une recherche...

Merci à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, depuis hier je n'arrive plus à avoir de 3g. je suis un build 14.

J'ai tout test: factory reset, changement de modem, rechargement d'un backup du build 11.

Toujours en 2g.

Je suis chez orange.

Je suis le seul à avoir ce pb ?

Merci d'avance !!

Nef

edit: Je crois tout simplement que je suis bridé par orange, j'ai du dépasser mon quotat. Ouf :) A voir dans 5j

Modifié par neferym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un lien de l'application appareil photo, et aussi savoir si elle marche avec la CM7???

Je trouve que c'est un point faible que celle installé sur la CM7... vraiment bof bof!!

Au pire, si vous avez le nom de cette appli je peux faire une recherche...

Merci à tous!!

Appareil photo fonctionnelle d'origine mode video hd inclue, qu'elle et ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'image est vraiment bof bof, j'ai perdu en qualité, et c'est pas manque d'avoir chercher dans les réglages...

De plus, j'aimai vraiment l'ergonomie de l'ancienne application... Là ça fait fenêtre de mauvais goût (AVIS PERSO bien entendu!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, petit retour sur la #14.J'étais en #11 je suis passé en #14 et j'ai l'impression que la batterie tiens plus longtemps.

Là cette nuit j'ai perdu 5% contre 10 à 12% avant... à confirmer ;)

+1 je trouve aussi que la batterie est meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...