Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer la Cyanogen mais je ne trouve pas le GAPPS 20110503 Universal. Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer ou je peut le trouver?

Merci d'avance :)

Sur la première page, il y a un lien vers gapps. Sur cette page, il y a un tableau, qui te donne un lien vers la 20110703 (donc une version de deux jours ultérieure).

Vu les bugs et les lenteurs que j'ai de temps en temps je me demande si je vais pas faire un factory reset aussi et réinstaller directement le build 14, car ça commence à me les briser menu :/

Hello, depuis hier je n'arrive plus à avoir de 3g. je suis un build 14.

J'ai tout test: factory reset, changement de modem, rechargement d'un backup du build 11.

Toujours en 2g.

Je suis chez orange.

Je suis le seul à avoir ce pb ?

Merci d'avance !!

Nef

edit: Je crois tout simplement que je suis bridé par orange, j'ai du dépasser mon quotat. Ouf :) A voir dans 5j

Salut, je suis chez orange je suis presque toujours en 3G+

@jose :

Bonjour,

Je viens de passer sous CM7. Pour le moment ça se passe pas trop mal, merci pour le tuto :D. J'ai cependant deux problemes:

-J'ai installé l'application swype plus haut (la premiere) et je voudrais la supprimer maintenant que je suis en beta avec la vrai application swype... mais je n'y arrive pas

- je ne peux pas acceder à la carde sd interne en montant sur le pc le téléphone ... (enfin la carte sd interne est partionnée et je ne peux acceder qu'à une partie)

Edit: Bon bah en passant par le titanium backup et en forçant c'est passé (apres plusieurs essaies quand meme)

merci pour les retours

Halbatar

Modifié par billcat74

Sur la première page, il y a un lien vers gapps. Sur cette page, il y a un tableau, qui te donne un lien vers la 20110703 (donc une version de deux jours ultérieure).

en fait 20110703 = 7 mars 2011

et 20110503 = 3 mai 2011

les gapps de mai on gtalk vidéo ;)

http://defy.bz/ws/roms/gapps/gapps-gb-20110503-signed.zip

Woups, désolé.

Bah comme les deux sont numérotés différemment c'est juste pas très évident ;)

J'ai galéré pour les trouver^^

@lectro ce serait peut être utile de les mettre dans le premier post, comme alternative au gapps "officielles"

Sinon pour y aller de mon petit retour, je trouve cette CM7 de plus en plus aboutie, je n'ai plus de problèmes avec le micro du kit mains libres piéton, et l'autonomie me semble meilleure, même si bien en deça des meilleures rom officielles. et elle est totalement utilisable au quotidien (pour ceux qui hésitent à franchir le pas)

Bonjour à tous,

Après avoir flasher mon SGS Sous GBB officielle, MIUI, le Tweaki TouchWiz 4 j'aimerai passer sous CM (que j'avais apprécié sur mon Galaxy Spica à l'époque :P ) enfin bref j'aurais une question ^^

Qu'est-ce qu'un Nandroid BackUp et comment le fait-on ? :)

débrancher a 6h ce matin et la [color=red]jsuis[/color] a 80% restant. 20% en 8h c'est pas trop mal avec un peu d'appel, sms, market, jeu et surf. on peu dire que ça va. je suis passé sur le build 14 depuis hier soir

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par EURNY

Hola,

Bon bah moi je suis passé à CM7. J'aime particulierement le design, la rapidité. J'ai cependant remarqué deux choses qui me manquaient

- le clavier swype auquel on s'habitue vite (mais installer avec la beta de swype ici

- dans les sms, ne pas avoir acces aux groupes de contacts crées sur les contacts de gmail...

J'ai également une question pour la radio. Comment savoir quelle version est présente sur le téléphone ? (j'ai installé la version cM7, 14). Et quelle est la meilleur pour l'autonomie du téléphone ?

merci bien

Hola,

Bon bah moi je suis passé à CM7. J'aime particulierement le design, la rapidité. J'ai cependant remarqué deux choses qui me manquaient

- le clavier swype auquel on s'habitue vite (mais installer avec la beta de swype ici

- dans les sms, ne pas avoir acces aux groupes de contacts crées sur les contacts de gmail...

J'ai également une question pour la radio. Comment savoir quelle version est présente sur le téléphone ? (j'ai installé la version cM7, 14). Et quelle est la meilleur pour l'autonomie du téléphone ?

merci bien

Paramètres

a propos du téléphone

Version de la bande de base

Je suis en JVE de base

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

J'ai un soucis, je passe de la V11 avec le kernel de Glitch à la V14 ( sans le kernel de Glitch et il me dis que le réseaux mobile n'est pas disponible ( il ne détecte pas ma carte sim ). Comment on résoudre ça ?

-> il fait des reboot aussi ...

Salut tous,

Est ce qu'il y a un truc particulier pour que la photo des contacts réapparaisse ?

Mes contacts ont une photo exportée depuis Picasa et ça ne marche plus :(

Je précise sur un autre Galaxy S en Darky 9.5 cela fonctionne toujours.

Merci d'avance !

Bon à priori j'ai une couille dans ma synchro picasa / gmail. Je pense rien à voir avec la CM7.

Modifié par Olivo

Bonjour à tous j'ai installé cette rom il y a 2 jours et j'ai 2 problème dont 1 très embêtant.Tout d'abord le capteur de proximité ne marche pas je ne sais pas si c'est normal et second problème qui vient d’apparaître aujourd'hui lorsque j'essaye de télécharger une application sur l'android market il me dit que l'espace est inssufisant alors que j'ai 1,2 go de libre en memoire interne. Quelqu’un pourrais m'aider?

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...